CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2024 à 21:36:42

Umineko... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
01 juillet 2024 à 21:52:56

T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 juillet 2024 à 22:24:29

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
01 juillet 2024 à 22:59:09

J’ai à peine lu 5h :hap:

Du tome 1 :peur:

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
01 juillet 2024 à 23:02:28

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

En soit, c'est pas que c'est "mieux" puisque vraiment overall, tout les chapitres ont des problèmes de rythme mais oui effectivement le chapitre 3 à plus de bailles intéressants que le chapitre 2, jusqu'au chapitre 4 qui divise pas mal tu verras pourquoi pour enfin arriver au peak d'umineko avec les chapitres 5-6-7 qui sont les plus intéressants et meilleur :hap:

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
02 juillet 2024 à 09:49:25

hé mais le remake de tsukuhime est sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2024 à 16:27:50

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 _-Saya47-_ a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

C'est le 2 qui introduit la red truth non ? Normalement à partir de là tu veux toujours en savoir plus et te creuser les méninges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2024 à 22:32:10

Le 02 juillet 2024 à 09:49:25 CompteSecours7 a écrit :
hé mais le remake de tsukuhime est sorti

Oui et il y a des fils de Ziit ici que je ne nommerais pas qui lui manquent de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juillet 2024 à 22:38:50

Le 03 juillet 2024 à 22:32:10 :

Le 02 juillet 2024 à 09:49:25 CompteSecours7 a écrit :
hé mais le remake de tsukuhime est sorti

Oui et il y a des fils de Ziit ici que je ne nommerais pas qui lui manquent de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Ca pue le moutax ton VN

Seume41
Seume41
Niveau 52
04 juillet 2024 à 07:28:53

Pour les fans de VN, voilà un bundle qui a du chien:
http://fr.humblebundle.coe.com/games/many-worlds-muvluv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2024 à 08:58:50

Le 04 juillet 2024 à 07:28:53 Seume41 a écrit :
Pour les fans de VN, voilà un bundle qui a du chien:
http://fr.humblebundle.coe.com/games/many-worlds-muvluv

J'allais le poster. Le prix est bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 04 juillet 2024 à 08:59:01 par Pseudo supprimé
CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
04 juillet 2024 à 09:18:26

imaginez lire muv luv
maintenant imaginez lire les spin off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2024 à 09:23:16

Le 04 juillet 2024 à 09:18:26 CompteSecours7 a écrit :
imaginez lire muv luv
maintenant imaginez lire les spin off

Que veux tu dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
04 juillet 2024 à 09:27:52

Impossible d'en dire plus, la mafia muv-luv est parmi nous ahi.

Seume41
Seume41
Niveau 52
04 juillet 2024 à 12:45:48

Le 04 juillet 2024 à 08:58:50 :

Le 04 juillet 2024 à 07:28:53 Seume41 a écrit :
Pour les fans de VN, voilà un bundle qui a du chien:
http://fr.humblebundle.coe.com/games/many-worlds-muvluv

J'allais le poster. Le prix est bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement?
La saga n'a jamais été aussi abordable.
Si tu ne les as pas, fonce.

SaraValestein
SaraValestein
Niveau 47
04 juillet 2024 à 13:06:52

Le 02 juillet 2024 à 16:27:50 :

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 _-Saya47-_ a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

C'est le 2 qui introduit la red truth non ? Normalement à partir de là tu veux toujours en savoir plus et te creuser les méninges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non c'est le 3 je crois. :hap:

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

Le 2 c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé. Le 3 est effectivement déjà bien au dessus. :oui:

Message édité le 04 juillet 2024 à 13:07:19 par SaraValestein
CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
04 juillet 2024 à 13:24:01

Le 02 juillet 2024 à 16:27:50 :

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 _-Saya47-_ a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

C'est le 2 qui introduit la red truth non ? Normalement à partir de là tu veux toujours en savoir plus et te creuser les méninges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tkt clef moi j'ai abandonné
je suis passé au manga et j'en garde une bonne lecture contrairement au VN qui me soulait

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
04 juillet 2024 à 13:27:03

Le 04 juillet 2024 à 13:24:01 :

Le 02 juillet 2024 à 16:27:50 :

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 _-Saya47-_ a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

C'est le 2 qui introduit la red truth non ? Normalement à partir de là tu veux toujours en savoir plus et te creuser les méninges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tkt clef moi j'ai abandonné
je suis passé au manga et j'en garde une bonne lecture contrairement au VN qui me soulait

J'espère que t'as lu le manga avec les ost du vn car sinon tu rates encore plus à mon humble avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2024 à 13:43:51

Le 04 juillet 2024 à 13:06:52 SaraValestein a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 16:27:50 :

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 _-Saya47-_ a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

C'est le 2 qui introduit la red truth non ? Normalement à partir de là tu veux toujours en savoir plus et te creuser les méninges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non c'est le 3 je crois. :hap:

Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 :

Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? :hap:

J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça :hap:

Le 2 c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé. Le 3 est effectivement déjà bien au dessus. :oui:

Je viens de vérifier, c'est bien dans le 2 que ça commence la RT :hap:

Pour autant d'accord avec toi, l'épisode 3 est meilleur au global, et après c'est de mieux en mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2024 à 13:44:57

Le 04 juillet 2024 à 12:45:48 Seume41 a écrit :

Le 04 juillet 2024 à 08:58:50 :

Le 04 juillet 2024 à 07:28:53 Seume41 a écrit :
Pour les fans de VN, voilà un bundle qui a du chien:
http://fr.humblebundle.coe.com/games/many-worlds-muvluv

J'allais le poster. Le prix est bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement?
La saga n'a jamais été aussi abordable.
Si tu ne les as pas, fonce.

Ouais j'ai l'impression que c'est le meilleur prix qu'on ait jamais eu sur Steam. Ca fait beaucoup d'un coup, j'espère que je vais kiffer, je vois souvent ML Alternative dans les tops VN, mais je sais même pas vraiment de quoi ça parle je veux pas me spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vidéo du moment