Le 04 juillet 2024 à 13:06:52 SaraValestein a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 16:27:50 :
Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 _-Saya47-_ a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? 
J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. 
Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça 
C'est le 2 qui introduit la red truth non ? Normalement à partir de là tu veux toujours en savoir plus et te creuser les méninges 
Non c'est le 3 je crois. 
Le 01 juillet 2024 à 22:24:29 :
Le 01 juillet 2024 à 21:52:56 :
T’avances pas ou l’histoire te déprime ? 
J'avance pas bordel, j'arrive pas a me concentrer dessus depuis le tome 2. 
Le fait de lire que ça va mieux au tome 3 ça motive, mais ma concentration c'est pas trop ça 
Le 2 c'est vraiment celui que j'ai le moins aimé. Le 3 est effectivement déjà bien au dessus. 
Je viens de vérifier, c'est bien dans le 2 que ça commence la RT 
Pour autant d'accord avec toi, l'épisode 3 est meilleur au global, et après c'est de mieux en mieux