CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mai 2023 à 21:15:20

J'ai eu ma première fin sur Fata Morgana, moi après cette fin -> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

J'avoue être confuse car c'est pas un VN qui possède beaucoup d'embranchements, refaire les portes ça doit être mega long ou alors ça se passe surtout a certains moments, ou bien je sais pas :hap:

Message édité le 30 mai 2023 à 21:16:50 par _-Saya47-_
Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
30 mai 2023 à 21:31:00

Tu as eu une mauvaise fin :oui:

Tu as donc fait un mauvais choix :hap:

Il faut que tu sauvegardes à chaque fois qu’il y a un choix, puis tu peux regarder ce qui se passe si tu veux mais il y a 7 mauvaises fins qui ne sont pas officielles, et donc la fin numéro 8 qui est la « vraie » fin du jeu.

C’était quel moment et c’était quoi la fin ?

Quand la Maid te dit de continuer /t’arrêter ?

T’as pas besoin de refaire les portes t’inquiète.

Si c’est le passage que je mentionne normalement tu es censée avoir compris quel choix il faut faire.

Message édité le 30 mai 2023 à 21:34:14 par Shampoo_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mai 2023 à 21:44:43

Le 30 mai 2023 à 21:31:00 :
Tu as eu une mauvaise fin :oui:

Tu as donc fait un mauvais choix :hap:

Il faut que tu sauvegardes à chaque fois qu’il y a un choix, puis tu peux regarder ce qui se passe si tu veux mais il y a 7 mauvaises fins qui ne sont pas officielles, et donc la fin numéro 8 qui est la « vraie » fin du jeu.

C’était quel moment et c’était quoi la fin ?

Quand la Maid te dit de continuer /t’arrêter ?

T’as pas besoin de refaire les portes t’inquiète.

Si c’est le passage que je mentionne normalement tu es censée avoir compris quel choix il faut faire.

J'ai trouvé, cette goat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279087-ayao-coupe.jpg

(spoil porte 7 (et oui déjà :rire: Chaque putain de soir je suis dessus :rire: ) ) C'était quand Morgana me demandait de lâcher prise, j'ai jamais réfléchi au fait d'avoir parfois des choix qu'avec une réponse, j'appuie en étant au taquet, jusque là ça marchait visiblement, mais pour ce coup là fallait juste que je me taise et que je me calme sur la touche A :hap:

J'étais confuse car en plus ma fin n'était pas non plus particulièrement mauvaise, j'ai pas l'habitude de ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
30 mai 2023 à 21:53:13

Ah t’en es déjà là :fou:

J’ai eu la même chose, après c’est vrai que c’était pas logique d’accepter en fait :hap:

Et donc ton avis sur les portes 5-6-7 ? :fou: Et 4 au passage même si au final c’était faux

Michel est juste mon personnage fictif préféré, j’ai jamais trouvé un personnage aussi attachant, j’ai dû faire une pause à la porte 7 tellement j’ai trouvé ça cruel le passage sur sa mort, Didier, tout ça , j’étais pas bien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mai 2023 à 22:01:23

Le 30 mai 2023 à 21:53:13 :
Ah t’en es déjà là :fou:

J’ai eu la même chose, après c’est vrai que c’était pas logique d’accepter en fait :hap:

Et donc ton avis sur les portes 5-6-7 ? :fou: Et 4 au passage même si au final c’était faux

Michel est juste mon personnage fictif préféré, j’ai jamais trouvé un personnage aussi attachant, j’ai dû faire une pause à la porte 7 tellement j’ai trouvé ça cruel le passage sur sa mort, Didier, tout ça , j’étais pas bien :hap:

Franchement je regrette pas du tout d'avoir autant attendu pour le faire car je pense que sinon ça aurait peut être rendu la vie des autres VN compliqué :hap:

Mais j'ai aimé toutes les portes a partir du moment où on décolle réellement de l'intro (donc des 3 premières), la porte 5 c'était quelque chose, et la 7 aussi, c'est vraiment pas des thèmes si simples a mettre en place, mais Didier par contre, il m'a enragée, trop de trucs enrageant dans ce VN, mais lui? Il a eu la palme :rire:

En vrai le vide que ça va me faire quand je vais avoir tout fini bordel, je pense que j'ai le temps car il me reste aussi les épisodes bonus, mais ça va me manquer :fou:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
30 mai 2023 à 22:16:07

T’as tout résumé, et ça devrait te faire comme moi, quand j’ai fini Fata je trouvais tous les autres jeux fades, mais même les jeux « normaux » en fait :hap:

J’ai bouclé dessus pendant un bon moment et même encore aujourd’hui je boucle un peu dessus, 2 ans après l’avoir lu. :hap:

Par contre un petit conseil ne lis pas tout de suite Requiem (le prequel) sinon ça va te saouler, sans trop spoiler beaucoup de choses sont répétées. Tu devrais même attendre quelques mois avant de le lire.

Après oui tu as les autres histoires :oui:

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
10 juin 2023 à 21:04:40

https://youtu.be/bGinVNegs88
Tsukihime Remake totalement traduit en anglais le 17 juin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 00:50:56

Caim en sueur qui va annuler FFXVI et sa PS5 dans la précipitation.

Lord_Mouton
Lord_Mouton
Niveau 7
11 juin 2023 à 00:53:36

Il l'a déjà fait

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
11 juin 2023 à 00:53:58

Complètement dingue, je pense que FFXVI peut aller se faire mettre j'ai un VN légendaire à vivre là. Mais c'est dingue la vitesse de la trad, à côté ça fait 9 ans que j'attends Aiyoku no Eustia :rire:

Merci Tsun, merci Moutax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589838497-1589837080900.png

Message édité le 11 juin 2023 à 00:54:19 par CaimMartel
Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
11 juin 2023 à 11:21:02

Plusieurs Stein; Gate sont en promo sur Switch, lesquels valent le coup ? Ils « faut » tous les faire ou un seul suffit ?

Il y a Elite, my darling’s embrace et 0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2023 à 11:23:12

Le 11 juin 2023 à 11:21:02 :
Plusieurs Stein; Gate sont en promo sur Switch, lesquels valent le coup ? Ils « faut » tous les faire ou un seul suffit ?

Il y a Elite, my darling’s embrace et 0.

Tu peux faire steins;Gate (ou Elite, qui est une version "animée" du VN d'origine) puis le 0 qui est sa suite

My darling's embrace est une sorte de spin off romantique chelou je l'ai pas fait

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
11 juin 2023 à 11:27:03

D’accord, merci ! :ok:

DiaboloKMH
DiaboloKMH
Niveau 25
11 juin 2023 à 11:28:28

Yo les frères , y'a quoi comme (bon) VN traduit en français ? Hors danganronpa et Sanglot des cigales
Y'a une fan trad de fate stay night mais pas encore complète, j'attends qu'elle soit terminé
Si vous avez des noms , je suis preneurs

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
11 juin 2023 à 11:31:12

Le 11 juin 2023 à 11:28:28 :
Yo les frères , y'a quoi comme (bon) VN traduit en français ? Hors danganronpa et Sanglot des cigales
Y'a une fan trad de fate stay night mais pas encore complète, j'attends qu'elle soit terminé

The House in Fata Morgana ! :ok:

K6205
K6205
Niveau 18
11 juin 2023 à 12:18:29

[11:27:03] <Shampoo_>
D’accord, merci ! :ok:

Renseigne-toi sur les patchs de Committee Of Zero si tu veux faire la série SciAdv, ils sont indispensables pour recontextualiser Chaos;Head et Child par exemple :noel:

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
11 juin 2023 à 12:28:51

Ah oui c’est lié c’est ça ?

J’avais commencé Chaos Head, j’ai 20h de jeu mais j’ai abandonné, j’ai eu aucune fin, et j’ai toujours Child à faire, vaut mieux faire ça avant c’est ça ?

De toute façon je ne comptais pas faire les Stein tout de suite, c’est juste histoire de les prendre tant qu’ils ont une bonne promo.

K6205
K6205
Niveau 18
11 juin 2023 à 18:01:30

[12:28:51] <Shampoo_>
Ah oui c’est lié c’est ça ?

J’avais commencé Chaos Head, j’ai 20h de jeu mais j’ai abandonné, j’ai eu aucune fin, et j’ai toujours Child à faire, vaut mieux faire ça avant c’est ça ?

De toute façon je ne comptais pas faire les Stein tout de suite, c’est juste histoire de les prendre tant qu’ils ont une bonne promo.

Tout est lié, et y a une fin de Head qui tease un élément qui deviendra central dans la série mais en vrai si tu connais au moins la vérité derrière les meurtres de Head t'auras 0 soucis avec Child

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 60
11 juin 2023 à 22:49:29

Merci pour ton message, ça va me motiver à reprendre Head :oui:

astrenoir
astrenoir
Niveau 16
12 juin 2023 à 14:04:02

Le 11 juin 2023 à 11:28:28 :

Mahoyo, ace attorney, raincode, saya no uta

La vidéo du moment