Le 15 avril 2022 à 09:03:44 :
La trilogie zero escape
J'ai essayé, les casses tètes c'est pas pour moi, c'est pas une question de difficulté, juste que j'aime lire et me laisse porter 
Le 27 avril 2022 à 21:58:06 :
Le 14 avril 2022 à 19:21:53 :
Salut,
Je viens de finir Raging Loop et j'ai juste adoré
https://www.youtube.com/watch?v=OY_qHuRDoOo 
Vous en avez dans le même genre ? Mysterieux, avec choix, un chouilla de romance.
Je réponds avec un peu de retard (:hap:), mais je te conseille Your Turn to Die (même si le dernier chapitre du jeu est pas encore sorti). 
Alors j'accorde pas mal d'importance a la DA et pour le coup j'aime pas du tout.
Je suis pas un aficionado du genre mais pour l'instant ceux que j'ai bien aimé.
Danganronpa 2
Fata Morgana
World End Syndrome
Raging Loop (Mon préféré)
Donc si vous en avez dans le genre mystère/épouvante/chouilla de romance a conseiller 
Message édité le 08 mai 2022 à 20:45:21 par Pseudo supprimé