J'ai quelques heures sur Gnosia et... c'est à 99% random.
Le premier round n'a aucun intérêt, il faut voter alors qu'on a absolument aucune preuve. On a juste un enchainement de phrases génériques.
Certains personnages ont des "pouvoirs spéciaux". Par exemple Comet est très perceptive (elle peut déceler les mensonges). Cependant, plusieurs fois elle est intervenue pour dire "c'est sur que Machin ment" alors que Machin n'a pas parlé de la partie...
De manière générale il n'y a AUCUNE logique dans le choix des votes.
Genre un ingénieur (la voyante) qui scanne 2 fois d'affilé la même personne, ça ne dérange personne...
Message édité le 15 mai 2021 à 14:48:53 par CompteSecours0