Le 17 octobre 2020 à 00:56:25 astrenoir a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 21:36:00 NikoNikoNii a écrit :
Des gens qui ont acheté Robotics;Notes ici ? Le jeu est sorti aujourd'huiIl y a quelques soucis de trad (c'est fait par une agence qui ne connaissait rien aux autres SciAdv) mais CoZ va sortir un patch pour ça dans le mois, perso je recommande d'attendre un peu
Le patch est dispo pour ceux que ça intéresse ![]()
http://sonome.dareno.me/projects/rne-steam.html
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi
Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi![]()
T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.
Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi![]()
T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.
Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie ![]()
Miyuki
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi
. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possible ![]()
En parlant de version censuré/H, mon nombre à la fin était 15 donc si j'avais joué à la version censuré... j'aurai du voir 15 scènes H avec Miyuki ??? C'est énorme
. Je suppose qu'un bisou dans la version censuré = 1 scène H
J'ai fini I/0 et c'était vraiment mais vraiment de la merde et je pèse mes mots.
Rarement vu dans ma vie un truc aussi mal écrit et complexe pour rien avec des réponses mais tellement WTF, c'est vraiment le VN ultime du truc qui se prétend intelligent mais qui ne l'est pas.
D'ailleurs les personnages mon dieu, mais tellement mal écrits et la route E' c'est de la pure chiasse.
[00:49:38] <Dostotolstoy>
J'ai fini I/0 et c'était vraiment mais vraiment de la merde et je pèse mes mots.Rarement vu dans ma vie un truc aussi mal écrit et complexe pour rien avec des réponses mais tellement WTF, c'est vraiment le VN ultime du truc qui se prétend intelligent mais qui ne l'est pas.
D'ailleurs les personnages mon dieu, mais tellement mal écrits et la route E' c'est de la pure chiasse.
C'est un vn qu'il faut juger après un long temps de réflexion et une seconde run à mon avis !
[00:21:20] <Comptesecours>
Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi![]()
T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.
Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie
Miyuki![]()
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possible
La scène de cocufiage ![]()
[00:52:56] <Chronicaalll>
[00:21:20] <Comptesecours>
Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi![]()
T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.
Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie
Miyuki![]()
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possibleLa scène de cocufiage
Dans la version censurée, rien n'est montré. Le personnage attend juste dans le salon
.
Askip la version h est bizarre ouais
[00:55:11] <Comptesecours>
[00:52:56] <Chronicaalll>
[00:21:20] <Comptesecours>
Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi![]()
T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.
Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie
Miyuki![]()
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possibleLa scène de cocufiage
Dans la version censurée, rien n'est montré. Le personnage attend juste dans le salon
.
Askip la version h est bizarre ouais
M'en souviens plus trop mais je crois qu'il goute le sperme du mec qui baise sa meuf
Coucou ![]()
Un bon visual novel / point n click pas trop cher sur PC à me conseiller ? ![]()
Je cherche une histoire prenante que je peux me faire tranquille sur mon laptop avant de dormir. De préférence à moins de 10 euros et sur PC ![]()
[00:57:14] <--Rukongai-->
CoucouUn bon visual novel / point n click pas trop cher sur PC à me conseiller ?
Je cherche une histoire prenante que je peux me faire tranquille sur mon laptop avant de dormir. De préférence à moins de 10 euros et sur PC
Je Conseil toujours Zero Escape en VN perso.
C'est quoi le top 5 des connaisseurs du topic ? 
Tsukihime remake sorti cette été au Japon https://youtu.be/sMEuZGHbv-c
https://twitter.com/muvluvseries/status/1344681674223841281?s=19
Muv luv TDA sur steam en anglais à la fin du mois
Muv luv Resonative (TDA4) prévu en 2021
Le 16 décembre 2020 à 00:57:14 --Rukongai-- a écrit :
CoucouUn bon visual novel / point n click pas trop cher sur PC à me conseiller ?
Je cherche une histoire prenante que je peux me faire tranquille sur mon laptop avant de dormir. De préférence à moins de 10 euros et sur PC
Les zero escape c'est no brain.
Higurashi y avait une démo gratos, je sais pas si elle est encore dispo.
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ? ![]()
Le 07 janvier 2021 à 17:55:00 NikoNikoNii a écrit :
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ?
Je viens de finir Umineko et j'ai pu tout comprendre.
Aucune idée pour Higurashi que je n'ai pas lu ![]()
Je viens de finir Kara no Shoujo, j'ai pas trop aimé... En plus de la true ending totalement inutile putain j'ai perdu mon temps ![]()
Apparemment le 2 est bien différent, et j'espère en mieux !
Le 07 janvier 2021 à 17:55:00 NikoNikoNii a écrit :
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ?
Non ils n'ont aucun lien, mis à part des références pour satisfaire les fanboys mais c'est tout.
Sinon vous avez lu rgd ici ? ![]()
Je lis Marco & The Dragon Galaxy en ce moment, un VN de haute qualité avec des scènes animées et qui a eu une trad FR sur Steam il y a quelques semaines, je conseille vivement ![]()
Le 07 janvier 2021 à 19:52:57 Pertu__ a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:55:00 NikoNikoNii a écrit :
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ?Non ils n'ont aucun lien, mis à part des références pour satisfaire les fanboys mais c'est tout.
Sinon vous avez lu rgd ici ?
Spoil lien umineko/higu On apprend que Bernskatel = Rika + la raison pour laquelle elle s'est retrouvée à vivre une boucle à Hinamizawa, mais sinon il n'y a rien de particulier à savoir d'Higurashi pour lire Umineko
Quelqu'un a fait Robotics i notes ?