CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual novel

NikoNikoNii
NikoNikoNii
Niveau 43
16 novembre 2020 à 14:06:56

Le 17 octobre 2020 à 00:56:25 astrenoir a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 21:36:00 NikoNikoNii a écrit :
Des gens qui ont acheté Robotics;Notes ici ? Le jeu est sorti aujourd'hui :(

Il y a quelques soucis de trad (c'est fait par une agence qui ne connaissait rien aux autres SciAdv) mais CoZ va sortir un patch pour ça dans le mois, perso je recommande d'attendre un peu

Le patch est dispo pour ceux que ça intéresse :ok:
http://sonome.dareno.me/projects/rne-steam.html

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
15 décembre 2020 à 22:24:30

Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi :hap:

SaraValestein
SaraValestein
Niveau 47
15 décembre 2020 à 23:16:11

Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi :hap:

T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.

Message édité le 15 décembre 2020 à 23:16:27 par SaraValestein
Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:21:20

Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi :hap:

T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.

Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie :hap:
Miyuki :coeur:
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi :malade:. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possible :rire:

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:27:18

En parlant de version censuré/H, mon nombre à la fin était 15 donc si j'avais joué à la version censuré... j'aurai du voir 15 scènes H avec Miyuki ??? C'est énorme :rire:. Je suppose qu'un bisou dans la version censuré = 1 scène H

Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
16 décembre 2020 à 00:49:38

J'ai fini I/0 et c'était vraiment mais vraiment de la merde et je pèse mes mots.

Rarement vu dans ma vie un truc aussi mal écrit et complexe pour rien avec des réponses mais tellement WTF, c'est vraiment le VN ultime du truc qui se prétend intelligent mais qui ne l'est pas.

D'ailleurs les personnages mon dieu, mais tellement mal écrits et la route E' c'est de la pure chiasse.

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:51:12

[00:49:38] <Dostotolstoy>
J'ai fini I/0 et c'était vraiment mais vraiment de la merde et je pèse mes mots.

Rarement vu dans ma vie un truc aussi mal écrit et complexe pour rien avec des réponses mais tellement WTF, c'est vraiment le VN ultime du truc qui se prétend intelligent mais qui ne l'est pas.

D'ailleurs les personnages mon dieu, mais tellement mal écrits et la route E' c'est de la pure chiasse.

C'est un vn qu'il faut juger après un long temps de réflexion et une seconde run à mon avis !

Chronicaalll
Chronicaalll
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:52:56

[00:21:20] <Comptesecours>

Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi :hap:

T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.

Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie :hap:
Miyuki :coeur:
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi :malade:. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possible :rire:

La scène de cocufiage :malade:

Message édité le 16 décembre 2020 à 00:53:13 par Chronicaalll
Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:55:11

[00:52:56] <Chronicaalll>

[00:21:20] <Comptesecours>

Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi :hap:

T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.

Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie :hap:
Miyuki :coeur:
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi :malade:. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possible :rire:

La scène de cocufiage :malade:

Dans la version censurée, rien n'est montré. Le personnage attend juste dans le salon :hap:.
Askip la version h est bizarre ouais

Chronicaalll
Chronicaalll
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:56:26

[00:55:11] <Comptesecours>

[00:52:56] <Chronicaalll>

[00:21:20] <Comptesecours>

Le 15 décembre 2020 à 23:16:11 SaraValestein a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 22:24:30 Comptesecours a écrit :
Je suis en train de faire Totono (YOU and ME and HER) en version censuré of course, et j'ai limite pas envie de continuer.
J'en ai absolument rien à foutre d'Aoi :hap:

T'inquiètes pas moi de même j'en avais rien à foutre, mais au final si t'accroches au moins un minimum à Miyuki alors ça peut valoir le coup de continuer.

Fini et j'ai bien aimé, surtout la 2nde partie :hap:
Miyuki :coeur:
Vraiment une très bonne expérience ce jeu. Quelques aspects (très) dérangeants comme La route d'Aoi :malade:. J'ai joué en version censuré et ça m'a filé la gerbe, alors j'imagine même pas en version H.
Sans l'aspect dérangeant j'aurai pu le conseiller à certains potes mais là... juste pas possible :rire:

La scène de cocufiage :malade:

Dans la version censurée, rien n'est montré. Le personnage attend juste dans le salon :hap:.
Askip la version h est bizarre ouais

M'en souviens plus trop mais je crois qu'il goute le sperme du mec qui baise sa meuf

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
16 décembre 2020 à 00:57:14

Coucou :hap:

Un bon visual novel / point n click pas trop cher sur PC à me conseiller ? :hap:

Je cherche une histoire prenante que je peux me faire tranquille sur mon laptop avant de dormir. De préférence à moins de 10 euros et sur PC :hap:

Chronicaalll
Chronicaalll
Niveau 10
16 décembre 2020 à 00:58:37

[00:57:14] <--Rukongai-->
Coucou :hap:

Un bon visual novel / point n click pas trop cher sur PC à me conseiller ? :hap:

Je cherche une histoire prenante que je peux me faire tranquille sur mon laptop avant de dormir. De préférence à moins de 10 euros et sur PC :hap:

Je Conseil toujours Zero Escape en VN perso.

Message édité le 16 décembre 2020 à 00:58:49 par Chronicaalll
HytaleFag
HytaleFag
Niveau 9
16 décembre 2020 à 01:21:23

C'est quoi le top 5 des connaisseurs du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Message édité le 16 décembre 2020 à 01:21:36 par HytaleFag
astrenoir
astrenoir
Niveau 16
01 janvier 2021 à 01:37:23

Tsukihime remake sorti cette été au Japon https://youtu.be/sMEuZGHbv-c

https://twitter.com/muvluvseries/status/1344681674223841281?s=19
Muv luv TDA sur steam en anglais à la fin du mois

Muv luv Resonative (TDA4) prévu en 2021

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 janvier 2021 à 01:44:14

Le 16 décembre 2020 à 00:57:14 --Rukongai-- a écrit :
Coucou :hap:

Un bon visual novel / point n click pas trop cher sur PC à me conseiller ? :hap:

Je cherche une histoire prenante que je peux me faire tranquille sur mon laptop avant de dormir. De préférence à moins de 10 euros et sur PC :hap:

Les zero escape c'est no brain.
Higurashi y avait une démo gratos, je sais pas si elle est encore dispo.

NikoNikoNii
NikoNikoNii
Niveau 43
07 janvier 2021 à 17:55:00

C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ? :(

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
07 janvier 2021 à 18:03:59

Le 07 janvier 2021 à 17:55:00 NikoNikoNii a écrit :
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ? :(

Je viens de finir Umineko et j'ai pu tout comprendre.
Aucune idée pour Higurashi que je n'ai pas lu :hap:

Je viens de finir Kara no Shoujo, j'ai pas trop aimé... En plus de la true ending totalement inutile putain j'ai perdu mon temps :-((
Apparemment le 2 est bien différent, et j'espère en mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2021 à 19:52:57

Le 07 janvier 2021 à 17:55:00 NikoNikoNii a écrit :
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ? :(

Non ils n'ont aucun lien, mis à part des références pour satisfaire les fanboys mais c'est tout.

Sinon vous avez lu rgd ici ? :hap:

sousousousousou
sousousousousou
Niveau 5
14 janvier 2021 à 23:50:58

Je lis Marco & The Dragon Galaxy en ce moment, un VN de haute qualité avec des scènes animées et qui a eu une trad FR sur Steam il y a quelques semaines, je conseille vivement :oui:

Le 07 janvier 2021 à 19:52:57 Pertu__ a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 17:55:00 NikoNikoNii a écrit :
C'est important de lire Higurashi avant Umineko ou alors les deux jeux ne sont pas liés ? :(

Non ils n'ont aucun lien, mis à part des références pour satisfaire les fanboys mais c'est tout.

Sinon vous avez lu rgd ici ? :hap:

Spoil lien umineko/higu On apprend que Bernskatel = Rika + la raison pour laquelle elle s'est retrouvée à vivre une boucle à Hinamizawa, mais sinon il n'y a rien de particulier à savoir d'Higurashi pour lire Umineko

Message édité le 14 janvier 2021 à 23:52:22 par sousousousousou
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
13 février 2021 à 08:49:03

Quelqu'un a fait Robotics i notes ?

La vidéo du moment