CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OH PUTAIN SUR BFM LE FAIL !!!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2011 à 10:48:49

c'est très souvent qu'on voit les journalistes de la chaîne bafouiller, chercher leurs mots, relire leurs fiches :d) c'est de l'info "en direct", l'erreur est humaine. Franchement, ce genre de details je m'en fous, ce ne sont pas des machines.

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:56:45

sauf que ça arrive trop souvent, et ils doivent être rompus à ce genre d'exercice

ils ont aussi du mal à remettre les événements dans leur contexte, leurs analyses sont trop superficielles (à part peut-être pour Olivier Mazerolles qui sait jouer de ses relations)

à la radio c'est également en direct, et pourtant j'entends jamais d'aussi grosses énormités en ce qui concerne l'actu

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:07:49

C'est quand tu vois ce genre de topics que tu comprends que pour la plupart des gens, le jeux vidéo reste un sous-loisir :(

Imaginez qu'il aurait dit "Jurassic park, le film de George Lucas", je doute qu'on aurait vu autant de gens dirent "ce sont pas des machines, la vie ne tourne pas autour du cinéma, blablab..."

Après, ce genre de faits montre qu'ils savent pas faire leur boulot, ( en meme temps, le journalisme de nos jours, ca doit bien être la profession la plus rabaissé de notre époque), alors pourquoi ils se tromperaient pas sur d'autres sujets ?

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
17 décembre 2011 à 11:11:29

L'industrie du JV est une grosse industrie dont le poids est quasi équivalent à celui du cinéma donc je pense que ce fail est inadmissible. En ce moment, ils se touchent la nouille nos amis journaleux avec Call Of Duty qui vient de rapporter 1 milliard de dollars en l'espace de moins d'un mois.

Perso, si un chroniqueur ciné sort une ineptie du genre: "Shining réalisé par Luc Besson", la moitié des gens devant leur poste va s'étrangler.

Et puis, ils ont une carte de presse ces braves journaleux? Nan? Mais à force de faire du "Copier-coller" et bin tout se mélange et on arrive à la Nintendo Vita. :peur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2011 à 11:15:10

Imaginez qu'il aurait dit "Jurassic park, le film de George Lucas", je doute qu'on aurait vu autant de gens dirent "ce sont pas des machines, la vie ne tourne pas autour du cinéma, blablab..."
:d) Le cinéma est bien plus populaire que le jv. Et oui j'aurais dit la même chose, la vie ne tourne pas autour du cinéma, une bourde ça arrive à tout le monde, même à des pros.

pourquoi ils se tromperaient pas sur d'autres sujets ? :d) bah pourquoi pas hein. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait une erreur là-dessus qu'ils vont en faire partout, ou alors faut que tu m'expliques la loi mathematique qui prouve qu'une erreur en entraine systematiquement d'autres...

Souten
Souten
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:16:52

Ouais enfin, là y'a des limites...
C'est pas un sujet hyper pointu, le mec à lâché la Nintendo PlayStation Vita, nouvelle console de Nintendo...

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:26:03

Ce n'est pas un fail mais un troll.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2011 à 11:30:38

Ou juste une bourde, un lapsus, ça arrive à tout le monde.

Souten
Souten
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:31:07

Un lapsus ?
Il l'a dit 2-3 fois de suite... :hap:

zakari06
zakari06
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:33:45

Effectivement, il devrait perdre son post !

J'te jure, certains ...

Souten
Souten
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:37:03

J'ai parlé de perdre son poste ?
Non, c'est juste que je trouve ca marrant sur le coup.
Certains trouvent peut-être ca excessif, mais certaines réactions le sont plus. Alors oui, je trouve ca assez rigolo qu'a la télé, le mec dise Nintendo Vita ou Nintendo PlayStation.

Manettedexbox36
Manettedexbox36
Niveau 6
17 décembre 2011 à 11:38:23

L'auteur de ce topic est vraiment débile, l'erreur est humaine hein :sarcastic:
Bref ce forums devient de pire en pire.

zakari06
zakari06
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:40:08

'Certains trouvent peut-être ca excessif, mais certaines réactions le sont plus. Alors oui, je trouve ca assez rigolo qu'a la télé, le mec dise Nintendo Vita ou Nintendo PlayStation.'

-> Il t'en faut peut pour être heureux, ce qui n'est pas un défaut en soit, bien au contraire.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2011 à 11:42:03

ah ok, c'est donc pas un lapsus, au temps pour moi.
Ca reste une erreur qui ne merite pas tant de blabla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment