CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 3 avis + risque de spoil !!!!!

StarPine
StarPine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:39:44

Alors :(

Le début du jeu ne m'a pas marqué du tout ,il commence mal , scène de bagarre pas franchement jolie et ne mettant clairement pas le savoir faire de ND en avant :-( dommage car son petit frère Uncharted 2 mettait le "haut la" dés le début avec sa séquence dans le train en morceau magnifique :(

Par contre une fois au Yémen c'est gifle sur gifle :fou: Le cimetière de bateau :ouch2: le navire des pirates tout les éléments qui se déplacent au rythme des vagues :bave: Puis quand il coule et qu'on se retrouve face a l'immense vitre avec l'océan derrière :mort: :peur: j'en avais la chaire de poule :malade: Puis on enchaine sur l'avion qui même si c'est bref t'en fout plein la gueule aussi :oui:

Puis on arrive au désert et la on se dit clairement qu'on passe un cap dans la Next Gen je suis resté bloqué devant la ville fantôme sans mentir pendant au moins 1 quart d'heure(d'ailleurs j'ai éteint après :( ) , le vent sur le sable ,les traces au sol les jeux de lumière , la finesse des textures :ouch: :bave: même si c'est ""couloirisé""on en prend plein la face.

Je regrette juste qu'ils en font trop faire a Drake niveau animation je sais pas dans ses déplacements parfois il en fait trop quoi :( Et puis que les phases de plateforme n'offrent toujours pas plus de possibilité et de liberté comme avoir plusieurs choix pour arrivé au un point , ou meme plusieurs embranchement dans les niveaux :(

Et je pense que le plus gros regret c'est de ne pas avoir des zones un peu moins confiné , bon après je pense qu'il faudrait plus de puissance pour nous faire un truc un peu plus ouvert avec cette qualité de graphisme ( a moins qu'ils y arrivent avec The Last of Us :ange: )

M'enfin bref tout ca pour dire qu'on a la le plus beau jeu Next Gen a coup sur , mais qu'on a une énorme frustration a ne pas pouvoir en découvrir plus par nos propres moyen :snif2:

18/20 :oui: :noel:

Je file au lit bonne nuit :content:

lolIy
lolIy
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:41:49

Un test assez objectif dont je pourrais dire + 1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 00:41:50

On s'en :fou:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:42:12

" la le plus beau jeu Next Gen"

et dire que sur pc on fait mieux avec des jeux de 2005 :hap:

pauvre sonyais :hap:

StarPine
StarPine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:43:18

Et pourtant je ne suis pas sonyais :non: :-(

Et avec un PC de 2005 tu fais mieux qu'un Uncharted :question:

Je te retourne la question :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:44:19

ben oui par exemple hormis les visages des png, un oblivion de 2006 moddé aux max, retame la face de uncharted :hap:

StarPine
StarPine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:45:32

Non mais je te parle avec un pc lambda de 2005 tu fais tourner quoi :question: :hap:

Tout ces mecs qui veulent ce donné un genre avec leurs PC :-(

StarPine
StarPine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:46:21

Un oblivion modé au max et quand meme gourmand en plus :-( pas pour un pc de maintenant certe mais pour un pc de 2005 :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:47:09

t'a rien compris a ma première phrase alors, je t'invite a la relire :hap:

StarPine
StarPine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:55:48

Bah tu me parle de jeu de 2006 modé au max :(

Alors pour te répondre je te dis oui on fait certes mieux , mais pas avec le jeu de base et il suffit de voir les mods de GTA IV ( qui sont superbe au passage ) pour voir qu'il faut un bon PC pour les faire tourner....et non un PC de 2005 ( ca c'est de moi :noel: )

M'enfin avec des pro-PC le débat est stérile , ils ne peuvent pas comprendre qu'on puissent encore apprécier des graphismes console :(

Sur ce messieurs j'ai lâché mon avis ( sans être pro-S ou que ce soit suffit de voir ma cdv )et je trouve que ce U3 est le plus jeu sur console HD ( j'ai mal formulé dans mon resumé quand j'ai dit next gen , j'aurai du préciser console , mais bon comme c'est un forum pour console , je ne pensai pas tomber sur des PC-istes :( )

Bonne nuit :content:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:57:52

non mais j'osef des graphismes, en faite, je trouve les jeux de ps2 encore beau donc bon, c'est juste que j'aime faire ch*er :hap:

StarPine
StarPine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:59:20

:sors: :noel:

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
17 décembre 2011 à 01:07:07

Nan mais rêve pas TLOU sera couloir aussi ND aurait pas fait un spitch comme quoi c'était trop des oufzor parce qu'il faisait des jeux poétiques s'il pouvait faire des jeux riches et intéressants dans leur gameplay avec la ps3 :hap:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
17 décembre 2011 à 01:24:19

Moi j ai bcp aimé le début ds le bar.
Baston générale, excellente mise en scène, humour et le combat contre le costaud ds les chiottes etaient bien kiffant.

La vidéo du moment