CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final la PS3.,..

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:15:06

Y a quand même bien plus d'exclues hein :hap:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:15:09

Maisonblance
Posté le 15 décembre 2011 à 11:11:35
... Reste et finira dernière de cette génération.

Si y avait un écart de 20 millions au bas mot ça aurait un interet quelconque de constater ça, hors la vu la faible différence...

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 12:15:27

-> bah, à part Uncharted, c'est excatement pareil sur ps3, voir pire, vu que à part uncharted, dans les nouvelles IP, rien ne se vend, je vois pas ou tu veux en venir. :doute:

Ba ou je veut en venir c'est comme tu dit tout à l'heure Pourquoi sur PS3 seul GT se vend bien parce que tout le monde connais la licence depuis la PS1. Contrairement a Uncharted qui est sortie seulement sur PS3.

2008, La 360 à fait mieux, dèsolè, en 2009 aussi.

Normal la PS3 était sortie seulement en 2007. Donc bon Sony à quand même abuser de pas avoir preparer plus tôt son Line Up pour les années à venir mais bon.

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:15:28

C'est pas parce que je suis pro-S que je me dois d'acheter absolument TOUTES les exclus Sony, du genre Resistance, Socom, hein Leban... :hap:

Je prend que les exclus Sony qui me plaisent. Et j'ai plus d'exclus que de multis, donc arrête de gueuler comme je sais pas quoi.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:16:52

" Normal la PS3 était sortie seulement en 2007. "

C'est peut-être "normal", mais c'est vrai. :hap:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:17:39

Jak7578
Posté le 15 décembre 2011 à 12:15:28 C'est pas parce que je suis pro-S que je me dois d'acheter absolument TOUTES les exclus Sony, du genre Resistance, Socom, hein Leban...

Je prend que les exclus Sony qui me plaisent. Et j'ai plus d'exclus que de multis, donc arrête de gueuler comme je sais pas quoi.

-> Et bah alors, parle pas d'identitè alors. :sleep:

C'est à cause de fanboy comme toi que MS:Apo ou I2 bide à mort.

Et puis facile d'avoir plus d'exclus que de multi quand on à 4 jeux ....

Et resistance est très bon, quoi qu'on en dise...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:18:22

Normal la PS3 était sortie seulement en 2007. Donc bon Sony à quand même abuser de pas avoir preparer plus tôt son Line Up pour les années à venir mais bon.

-> 2006 la ps3. :ok:

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:20:13

Moi j'trouve que Resistance est vraiment la pire chose qui ait pu arriver à la PS3. Annoncer ce jeu comme fer de lance de la console, c'était tirer sur l'ambulance. :noel:

zakari06
zakari06
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:20:14

'C'est à cause de fanboy comme toi que MS:Apo ou I2 bide à mort. '

-> I2 bide à mort ?

Il est a 1 million et se vend au même rythme que le premier qui est lui même à plus de 2 millions mais bide à mort ?

Bizarre ta conception du bide.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 12:20:21

2006 la ps3. :ok:

2007 en Europe. :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:21:13

Bon, faut que j'aille bouffer. :noel:

mais ce que je veux dire, c'est que je sais même pas comment vous faites pour vous passer de l'une ou de l'autre, et dire que la ps3 est meilleure que la 360 est completement debile (l'inverse aussi d'ailleurs), la 360 à fait un debut d'enfer, c'etait LA console à avoir, maintenant c'ets la ps3. :ok:

Car oui, je reste neutre malgrè ce que les gens disent. :noel:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:21:25

"C'est à cause de fanboy comme toi que MS:Apo ou I2 bide à mort."

:d) Et c'est aussi à cause de fanboys comme moi qu'Uncharted 3 cartonne. Un mal pour un bien.

Et j'ai Infamous 2.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:22:10

Il est a 1 million et se vend au même rythme que le premier qui est lui même à plus de 2 millions mais bide à mort ?

Bizarre ta conception du bide.

-> D'après les soniais, AW et FM4 sont des bides, ils sont plus vendu que I2. :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:22:57

Et c'est aussi à cause de fanboys comme moi qu'Uncharted 3 cartonne. Un mal pour un bien.

-> Voila, on en reviens même truc, il y a que le casual qui marche ....

zakari06
zakari06
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:24:00

'-> D'après les soniais, AW et FM4 sont des bides, ils sont plus vendu que I2.'

-> Ah ouai mais sur que si tu te mets au niveau des niais, on va pas aller bien loin ...

Et I2 a fait 1 million en quelques mois, la ou AW a fait 1 millions en 1 ans et demi, c'est pas comparable (mais bien dommage tout de même ..).

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 12:25:14

-> D'après les soniais, AW et FM4 sont des bides, ils sont plus vendu que I2. :ok:

C'est surtout que pour FM4 les pro-M que le jeu était meilleur que GT5, certes on peut pas leur donner tords sur certains points mais bon si il est meilleur pourquoi il ne l’achète pas, si il sont si fier de leur jeu.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:26:45

C'est surtout que pour FM4 les pro-M que le jeu était meilleur que GT5, certes on peut pas leur donner tords sur certains points mais bon si il est meilleur pourquoi il ne l’achète pas, si il sont si fier de leur jeu.

-> C'est un FM3.1, et on c'est deja fait baiser avec le Forza 3 sortit en version complete 1 an après. :noel:

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:26:52

"Je me demande pourquoi l'auteur du topic ne vient pas avec son pseudo principal.

Peut être a t'il honte de ces antécédents ...."

:d) Et il insiste en plus le petit boulet,comme c'est mignon. :hap: Tu est toujours dans tes délires d'obamiste ?? :rire:

Oui je sais c'est dur d'admettre que l'on a une nouvelle fois failer. :ok:

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:33:18

"Si y avait un écart de 20 millions au bas mot ça aurait un interet quelconque de constater ça, hors la vu la faible différence.. "

:d) C'est me fera décidement toujours autant marrer de lire ça quand c'est la PS3 qui devait tout exploser sur cette génération.Surtout quand on prend en compte le fait que la PS2 a mit plus de 120 M à la Xbox 1 pendant la génération précèdente quoi. Même si elle aurait 5 M d'avance face à la 360 aujourd'hui,pour eux(Sony) ça serait quasiment pareil que si ils étaient dernier. :ok: Là cherche pas ils se retrouvent dernier c'est une véritable claque pour eux.
Par contre pour Microsoft,faire jeu égale avec Sony ça c'est une réussite. La prochaine gén va être encore très disputée.

yohann-15000
yohann-15000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:41:16

au final la ps3 restera la meilleur console de la gen malgré les ventes :noel: (je le pense vraiment)

La vidéo du moment