CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final la PS3.,..

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:43:04

"Déjà je suis pas pro-S. Et de 2, je l'ai dit, car tout le monde le pense. "

:d) Qu'une console qui a les meilleures ventes et forcement la meilleure console ?

Non;non.Tout le monde pense le contraire justement.
La gamecube et la Xbox 1 ont pas fonctionner pourtant elles sont géniales. :ok:

"De toute façon, j'aurai dis la même chose si un Pro-S aurait fait un topic similaire. Je n'ai pas de parti pris. "

:d) Pas sûr que tu est bien tout lu. Il a dit meilleur console c'est pareil que meilleur ventes. :rire:
Tu aurait sortie une connerie pareil toi aussi ?
J'espère pas pour toi.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:43:55
  • est
Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:46:24

En gros la console des gamers. "

c'est vrai que se taper des infériors et des bouses overhypée 8h--> placard à la pelle depuis 5 ans, une manette pourrie et un online risible, ça c'est du hardcore gaming. faut pas se poser de questions hein, elle a pas dépassé la 360 pour une bonne raison....

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:46:42

Et le mieux, c'est que les fanatiques soniais ne les achetent même pas, Quand tu vois les chiffres de ventes de MS:Apo, qui est tout simplement le meilleurs jeux arcade de la gen, mais la honte quoi...

Oue enfin MS:Apo, entre son annulation dans certains pays, sa date de sortie repoussé ou quoi, c'était évident qu'il allait pas se vendre par camion entier.

Pour Infamous certes c'est peut être un bon jeu, mais faut quand même aimer l'univers quoi. Perso c'est grâce au Welcome back que j'ai découvert le jeu, car bon quand j'ai tester la démo, j'avais vraiment pas envie de l'acheter.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
15 décembre 2011 à 11:47:21

"Il a dit meilleur console c'est pareil que meilleur ventes."

-> Non. Pour moi (et j'insiste bien sur le "pour moi"), meilleure console n'est pas synonyme de meilleure vente.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:49:09

Au final c'est surtout la meilleur console de la gen :ok:

-La wii a des exclus mais est largé sur le plan technique + wiimote qui convient pas trop au gamer et aucun jeu multi, et online pas a jour

- La 360, console largué par M$ au profit de kinect, le cancer l'a complètement anéanti, tout les jeux sont sur les autre support et en superior PC, le online payant, la pire fiabilité de la gen, enfin la c'est carrément la pire console de la gen :ok:

le tout c'est pas de finir 1er ou quoi que ce soit, tant que la console est a la fois très bonne, voir la meilleur de sa gen et en plus a fait de bonnes vente, donc pas de bide je vois pas ou est le problème :ok:

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:49:18

"Non. Pour moi (et j'insiste bien sur le "pour moi"), meilleure console n'est pas synonyme de meilleure vente."

:d) Exact. Tout être normalement constitués pensent la même chose.Enfin j'espère. :(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:49:54

une manette pourrie et un online risible

J'adore l’argument sur la manette ce n'est pas comme si, on avait pas l'habitude de l'utiliser car c'est la même depuis la PS1. Après tu veut qu'il fasse quoi de plus ? Rajouter les mêmes sticks de la 360 en plus de ceux déjà présent. Ca crierait à la copie.
Pour le online, j'ai jamais eu de soucis donc le mythe du online risible voila quoi. :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:50:05

Oue enfin MS:Apo, entre son annulation dans certains pays, sa date de sortie repoussé ou quoi, c'était évident qu'il allait pas se vendre par camion entier.

Pour Infamous certes c'est peut être un bon jeu, mais faut quand même aimer l'univers quoi. Perso c'est grâce au Welcome back que j'ai découvert le jeu, car bon quand j'ai tester la démo, j'avais vraiment pas envie de l'acheter.

-> Quels est l'intèrèt des exclues si tu achete que des multi alors ????

J'ai du mal à vous capter des fois....

Et je peux faire ça pour toutes les exclues ps3, sauf pour GT5, suivit par une horde de fanboy aveugles, et Uncharted, parceque c'est bien casual comme il faut ....

Après, quand tu tapes dans les jeux gamers comme demon's soul, là, les ventes, c'ets pas pareil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 11:51:54

Moi, j'aimerais bien qu'ils fassent preuve d'un peu d'audace... j'aurais bien voulu essayer un jour la manette boomerang ^^. (D'après certains échos, elle était agréable à prendre en main)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:52:50

RiDeR288
Posté le 15 décembre 2011 à 11:49:54 une manette pourrie et un online risible

J'adore l’argument sur la manette ce n'est pas comme si, on avait pas l'habitude de l'utiliser car c'est la même depuis la PS1. Après tu veut qu'il fasse quoi de plus ? Rajouter les mêmes sticks de la 360 en plus de ceux déjà présent. Ca crierait à la copie.

-> Nan mais lol, tu crois vraiment que les jeux ps1 etait les même que les jeux ps3 ?????

tain, faut evoluer les gars, resté pas enfermé dans votre idée....

T'es quand même au courant que la Dualshock est la seule manette à avoir les deux stick sur la même ligne horizontal ?

Je prefer demander, comme le fanboy soniais ne regarde jamais ce qui ce passe ailleurs....

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:54:03

"La 360, console largué par M$ au profit de kinect, le cancer l'a complètement anéanti, tout les jeux sont sur les autre support et en superior PC, le online payant, la pire fiabilité de la gen, enfin la c'est carrément la pire console de la gen"

:d) La 360 est aussi celle qui a le meilleur online (le plus fournie,le plus convivial,le plus ergonomique,souvent amélioré,où on trouve le plus de perles arcade..; etc)

La meilleur manette: (elle a de vrais gachettes,elle au moins)

3 grosses exclues,3 références dans leur domaine sur console (Halo référence du FPS console, Gears référence du TPS console et Forza référence de la simu console :ok: )
Parce que au final ce n'est pas le tout d'avoir des tonnes d'exclues si au final c'est pour en avoir 1/10 qui se démarque du lot.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:54:58

La 360, console largué par M$ au profit de kinect, le cancer l'a complètement anéanti, tout les jeux sont sur les autre support et en superior PC, le online payant, la pire fiabilité de la gen, enfin la c'est carrément la pire console de la gen

-> lol, bien de zapper les année 2006 à 2009 ? bien d'avoir obligatoirement un PC à côtè de ta ps3 pour profiter de tout les jeux ?

J'en suis à ma troisième ps3, ma premiere 360, parceque oui, la 360 est merdique niveau fiab, mais la garantie est de 3 ans , contre 1 an pour Sony. :)

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:55:21

Ah,j'oublais c'est aussi celle où les jeux multiplateformes sont le mieux finie généralement. :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:56:12

Parce que au final ce n'est pas le tout d'avoir des tonnes d'exclues si au final c'est pour en avoir 1/10 qui se démarque du lot.

-> nan mais même, ils les achetent pas, ceux qui achete les exclus ps3, c'est ceux qui ont une 360 à côtè, pas les fanboy soniais...

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:57:04

Exact Leban ;)

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:59:00

C'est vrai que jouer à FF XIII sur 360 est un pur plaisir. :coeur:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:59:06

-> Nan mais lol, tu crois vraiment que les jeux ps1 etait les même que les jeux ps3 ?????

tain, faut evoluer les gars, resté pas enfermé dans votre idée....

J'ai pas dit le contraire. Ba que les développeurs fassent évoluer le gameplay de leur jeu par rapport à la manette, au lieu que ce soit le contraire.

T'es quand même au courant que la Dualshock est la seule manette à avoir les deux stick sur la même ligne horizontal ?

Oui et ? Perso ca ne me gène pas.

-> Quels est l'intèrèt des exclues si tu achete que des multi alors ????
A donner une identité à la console. Et puis Sony sort quand même des nouvelles licences, donc difficile pour les fans d'acheter sans connaitre. Contrairement a GT qui sort depuis la PS1. Tout commme pour Microsoft avec les Halo, Fables, Forza. Les Fans connaissent donc ils achètent.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:02:00

" nan mais même, ils les achetent pas, ceux qui achete les exclus ps3, c'est ceux qui ont une 360 à côtè, pas les fanboy soniais... "

C'est aussi l'impression que j'ai personnellement.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:02:57

Jak7578
Posté le 15 décembre 2011 à 11:59:00 C'est vrai que jouer à FF XIII sur 360 est un pur plaisir.

-> J'ai 120H sur FFXIII ps3, parceque oui, tout gamers ne contente pas d'un seul support, il prends en fonction du meilleur contenus/realisation.

mais bon, venant d'un mec qui a joué sur ps3 qu'a partir de 2010, ça me fait bein rire...

donner une identité à la console. Et puis Sony sort quand même des nouvelles licences, donc difficile pour les fans d'acheter sans connaitre. Contrairement a GT qui sort depuis la PS1. Tout commme pour Microsoft avec les Halo, Fables, Forza. Les Fans connaissent donc ils achètent.

-> Donc la Wii à gagné cette gen d'après ta logique, elle a le plus d'exclues, le plus de nouvelle IP sur cette gen.

ET MS à creer aussi de nouvelle IP, GeoW, Cr@ckdown, Lost odissey, et les tiers aussi, avec Condemned, AW, Viva pinata, Kameo...

La vidéo du moment