CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final la PS3.,..

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:29:01

-> Sur une gen composé à 95% de multisupport, citè la console qui les fait le moins bien tourné, chercher l'erreur....

Oue enfin ce n'est pas de la faute de Sony si les développeurs codent avec les pieds...

:d) Où ils parlent des ventes l'ahuris ? :rire:
Ils disent simplement que c'était la meilleur console.
Apprend à lire. :rire:

Et alors c'est du pareil au même... Meilleur console/Meilleur ventes... :(

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:30:21

"Il n'y a bien que les fanatiques pour accorder de l'importance sur quelle console est devant l'autre.

Au final, ce n'est pas très pertinent puisque toutes les consoles next-gen ont des avantages et des défauts."

:d) Fake.Les chiffres intéressent tout le monde à partir du moment que leur console de prédilection est en tête. :ok:
Tu devrais savoir ça quand même.Même sans ça dailleur.

On s'intéresse aux ventes de notre console,on est donc un "fanatique" ? :rire:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:30:59

Oue enfin ce n'est pas de la faute de Sony si les développeurs codent avec les pieds...

-> Pas de la faute au dev si Sony veut toujours imposer un hardware de merde sur ses consoles....

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:31:46

"Et alors c'est du pareil au même... Meilleur console/Meilleur ventes... "

:d) Quand ont dit qu'une console est la meilleur ça veut aussire dire qu'elle fait les meilleurs ventes ?

:rire: Je crois pas non. T'en a pas marre d'enchaîner les fails ? :rire:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:32:15

-> Pas de la faute au dev si Sony veut toujours imposer un hardware de merde sur ses consoles....

Le Hardware est très bien. Rien qu'à voir Uncharted, je parle pas du jeu à proprement parler, hein, je parle surtout de la technique. :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:32:49

Fake.Les chiffres intéressent tout le monde à partir du moment que leur console de prédilection est en tête.

-> On ne dvrait donc avoir que les pro-N qui ouvrent leurs gueulent ?

Et bah non, c'est sans compter ceux qui nous sortent c'est la meilleur des consoles HD ! ou le fameux " C'est la meilleur au japon sur l'année 2011"

Bref, du GDC quoi

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:34:16

Le Hardware est très bien. Rien qu'à voir Uncharted, je parle pas du jeu à proprement parler, hein, je parle surtout de la technique.

-> Ouais, un jeu qui a couté 4 fois plus cher que les autres (pour 1 seul support, alors que les autres sont multis), avec des kits de dev specifique, j'espere bien qu'il est plus beau que les autres hein...

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:34:18

@ Lebanisseur:

:d) Tu aoublier cette phrase dans mon message je crois:

"Tu devrais savoir ça quand même.Même sans ça dailleur."

:-)))

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:34:23

:d) Quand ont dit qu'une console est la meilleur ça veut aussire dire qu'elle fait les meilleurs ventes ?

:rire: Je crois pas non. T'en a pas marre d'enchaîner les fails ? :rire:

Ba pour certains oui, mais bon lit ce qui t'arrange. :(

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
15 décembre 2011 à 11:34:28

"Fake.Les chiffres intéressent tout le monde à partir du moment que leur console de prédilection est en tête. :ok:

On s'intéresse aux ventes de notre console,on est donc un "fanatique" ? :rire: "

-> Sauf que tout le monde, comme tu dis, ne fait pas un topic juste pour narguer... si ?

lolIy
lolIy
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:34:42

Au final troll de merde :-(

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:35:31

" Le Hardware est très bien "

Non.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:36:20

-> Ouais, un jeu qui a couté 4 fois plus cher que les autres (pour 1 seul support, alors que les autres sont multis), avec des kits de dev specifique, j'espere bien qu'il est plus beau que les autres hein...

Source qu'il a couté 4 fois plus cher que les autres :question:

Et alors comme quoi avec un peu de maitrise de la Ps3, on peut faire des bon jeux d'un point de vue technique. Les Kits de dev sont les mêmes pour tout le monde, faut juste savoir s'en servir.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:37:06

"Sauf que tout le monde, comme tu dis, ne fait pas un topic juste pour narguer... si ? "

:d) Je nargue pas. C'est les réponses des sonyais en sueur qui me font marrer. A l'image de l'autre qui sort que qui dit Best console dit best ventes. :rire:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:38:25

Faut savoir faire la différence entre un hardware de merde et ultra-simple à maîtriser (la Wii) et un hardware de fou, mais bieaucoup plus difficile à maîtriser (la PS3). :-)))

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
15 décembre 2011 à 11:39:24

"Je nargue pas. C'est les réponses des sonyais en sueur qui me font marrer. A l'image de l'autre qui sort que qui dit Best console dit best ventes. :rire: "

-> Peut-être oui. De toute façon, j'aurai dis la même chose si un Pro-S aurait fait un topic similaire. Je n'ai pas de parti pris.
Ce n'est pas contre toi. C'est juste que j'en ai un peu marre de voir les gens dire "ma console est la meilleure, la tienne c'est de la merde".
Mais bon, on est sur le forum GDC après tout.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 décembre 2011 à 11:39:30

:d) Je nargue pas. C'est les réponses des sonyais en sueur qui me font marrer. A l'image de l'autre qui sort que qui dit Best console dit best ventes. :rire:

Déjà je suis pas pro-S. Et de 2, je l'ai dit, car tout le monde le pense. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 11:40:47

Noxaw
Posté le 15 décembre 2011 à 11:13:47
Au final c'est la console qui a le plus d'exclu en quantité et qualité et qui a le plus d'identité. C'est aussi la console la moins casual des trois. En gros la console des gamers.

Et retourne sur JVFR l'auteur.

------------------------

J'aime bien la partie sur l'identité ^^. Moi, j'ai l'impression que celle qui a le plus d'identité à cette génération, c'est la Wii ^^'. (La PS3 et 360 sont bien trop proches l'une de l'autre pour avoir plus d'identité que la console de nintendo :p )

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:40:54

Au final la PS3 aura été une bonne console tout comme la 360 qui fait figure de soeur jumelle qui a un peu plus de jeux.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
15 décembre 2011 à 11:41:13

Source qu'il a couté 4 fois plus cher que les autres

Et alors comme quoi avec un peu de maitrise de la Ps3, on peut faire des bon jeux d'un point de vue technique. Les Kits de dev sont les mêmes pour tout le monde, faut juste savoir s'en servir.

-> Ouais, je suis au boulot là, ça me fait chier de chercher les sources.

ET c'ets bien t'as 2 jeux plus que les autres sur 200 qui sorte en multi, youpiii !

Et le mieux, c'est que les fanatiques soniais ne les achetent même pas, Quand tu vois les chiffres de ventes de MS:Apo, qui est tout simplement le meilleurs jeux arcade de la gen, mais la honte quoi...

pareil pour infamous, sans le WB, personne ne connaitrait ce putain de bon jeu, et I2 à bider comme un porc aussi....

Par contre U3 le casual et KZ3 de CODesque, ça marche...

La vidéo du moment