CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC, la déchet-ance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:13:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-2-last.htm

C'est affligeant merde... y'a plus rien à garder de ce forum, le troll c'est monstrueusement marrant quand c'est fait avec intelligence et pas par des sous produit du 15-18 qui ont mal finis leur crise d'ados....

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 50
12 décembre 2011 à 10:17:02

Marque la même chose que "Zelda", chaque bombe attire les trolls :ok:

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:21:12

Pourquoi tu as rassemblé tous les topics sur "The Last of Us"?

Après tout c'est l'annonce vidéoludique de ce mois... Mais peut-être rages-tu car tu n'y joueras jamais :hap:

Bertman
Bertman
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:23:01

Non non, c'est pas de la rage (terme qui commence à franchement casser le couilles d'ailleurs).

Je partage son avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:24:36

J'ai tapé last dans rechercher, c'est pas pour rien. C'est justement ce qui cristallise toute la merde de ce forum pro-x tous compris. Plus aucun troll de qualités, plus aucune discussions de qualité, il reste quoi... les news a peu près à l'heure... trop top.

Le phénomène TLOU est simplement la manifestation de la pourriture de ce forum qui ne ressemble plus à rien.
En venir à faire 90% de topic avec les mêmes trolls, les mêmes taunt sur les même sujets. Fuck.

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:25:20

Ce qui est insupportable ce sont les topics qui se réjouissaient du 16/20 à BF3 par exemple...

Mais là... TLOU a l'air vraiment énorme...

Et puis certains pro-M donnent eux-même le martinet pour se faire battre en faisant des topics du genre "TLOU: cinématique interactive"... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:26:45

Hier c'était surtout les proS en rute (vu qu'ils avaient rien pour 2012) qui ont capoté comme a chaque fois.
Par exemple sur Uncharted 3 c'était ridicule, alors que Gears 3 y'a pas eu de remue ménage des pro M.

Non vraiment les proS sur ça font vraiment pitier.

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:27:56

ThisIsGuagno => je me demandais combien de temps il faudrait attendre pour qu'un pro-S ou en l'occurrence un pro-M vienne la ramener... :hap:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:28:19

Le phénomène TLOU est simplement la manifestation de la pourriture de ce forum qui ne ressemble plus à rien.
En venir à faire 90% de topic avec les mêmes trolls, les mêmes taunt sur les même sujets. Fuck.

:d) Tellement vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:29:17

Je suis pas vraiment pro M. Hier je me faisais tellement chier a force que j'ai rigolé de la meme manière que les pro S en étant ironique mais ils étaient si content qu'ils se masturbaient tout autant sur mon topic.

Je comprend pas ce genre de flood pour un jeu alors que ni les pro N ni les pro M flood autant pour leurs jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:29:18

Évidement que ce n'est pas de la rage sur TLOU (merci bertman d'avoir compris), pour ainsi dire, j'ai adoré le trailer, tout comme j'aivais adoré celui de Dead Island....

Le troll c'est marrant quand on sait que les mecs sont en fait des amoureux du jv, qu'ils ont touché à des choses qu'ils ne troll pas dans le vide.. mais quand je vois des types qui font 50 pseudo pour faire chacun des dizaines de topic avec les mêmes trolls... je rage oui.

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 50
12 décembre 2011 à 10:41:31

"Je comprend pas ce genre de flood pour un jeu alors que ni les pro N ni les pro M flood autant pour leurs jeux. "

Ben non ce sont les haters qui viennent nous cracher tout ce qui peut être a l'encontre de ce jeu.

Et biensur on a JAMAIS eu de topic sur Zelda, les gentils Pro-M/N contre les méchants Pro-S :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:43:23

Y'a des topics troll, c'est GDC ça aussi mais jamais a ce point. Hier la plupart des topics étaient l'oeuvre de joueurs playstation.
J'ai jamais vu ça depuis que je suis sur GDC par des joueurs nintendo ou microsoft ou pc.

C'est un truc de fou le flood a chacun de vos jeux. Pire que uncharted 3 et les je quitte jvc s'il a pas 19. Mon Dieu quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:45:48

Je propose que tu arrêtes de voir ce qui t'arrange. JE (cela n'engage que moi) n'ai jamais dis que ce genre d'épisode trollesque était uniquement du à une partie de la lie de ce forum (cf mon premier post) ni qu'il n'y avait jamais eu de phénomène similaire pour Zelda/Gears etc.

Mais là, c'est clairement plus lourd et cela ne fait que montrer (c'est la forme pas le fond) que ce forum devient à chier, clairement (ça c'est le fond).

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:47:37

Y avait pas que des pro-S qui floodaient hier, c'est ça le plus malheureux d'ailleurs.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2011 à 10:50:08

J'ai jamais vu ça depuis que je suis sur GDC par des joueurs nintendo ou microsoft ou pc.

:d) S'te mauvaise foi.

Même moi qui passe moins que d'autres j'ai déjà vu pareil côté Pro M.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:50:36

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 10:53:03

Tous les pro-x qui trolls sans rien savoir sont de toute façon des crétins, c'est une évidence parmi les gens sensé non ?

Je veux dire, c'est marrant 30s de troller avec 0% de vérité dedans (en réutilisant des trolls d'autres topics tant qu'à faire...) mais c'est bien plus gratifiant de lâcher un troll bien placé, se basant simplement sur une vérité qui fait mal.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 décembre 2011 à 10:54:07

AceClementH Voir le profil de AceClementH
Posté le 12 décembre 2011 à 10:50:36 Avertir un administrateur
:noel:

:d) Toujours à l'affut. :noel:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:55:09