CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim au final...

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
12 décembre 2011 à 01:54:48

"ceux qui ne sont pas de mon avis sont des élitistes de merde"

Ah oui j'ai dit ça. Ah ben non en fait tient c'est marrant. :o))

En attendant Skyrim a du demander un boulot absolument monstrueux de la part de bethesda , et ça je respecte beaucoup. Un boulot beaucoup plus conséquent que n'importe quel jeu cette année. Un travail artistique formidable , un monde vaste rempli de choses à faire , une personnalisation elastique et variée , une BO à en pleurer et une ambiance immersive au possible.

Alors certe , c'est blindé de bugs , et ça fait chier. Second point noir , une quete principale pourrie. On est d'accord la dessus je pense. Mais voila c'est tout , ya pas plus de défauts que ça , et le plaisir de jeu est tellement grand , que je me dit que c'est la résultance d'un travail de véritable passionné. Et oui , il y a évolution par rapport à oblivion. Elle est meme enorme.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:02:52

"c'est tout "

Signe que tu imposes ton avis comme la bonne parole.
Mais non, ce n'est pas tout, ya des petits bugs, des tres gros bugs, des incohérences très génantes niveau immersion, une mise en scene moyenne.

Tout ce travail fourni n'est pas garant d'une qualité irréprochable, quantité =/= qualité, c'est la base.
C'est beau, c'est grand, on aime explorer mais le trop mais je vois ca comme un bon jeu.

Après, tu peux aimer comme tu veux, mais sois un minimum objectif et accepte que ton avis n'engage que toi là.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:03:58

d'une bonne qualité * ( non pas que je demande un jeu irréprochable, mais il manque gravement de finition et la quantité nuit a la qualité )

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
12 décembre 2011 à 02:08:59

Jusqu'a preuve du contraire , mon post n'engage que moi. Quand je dis "c'est tout" , c'est ce que je pense MOI. Pas les autres.

Il ne me semblait pas nécéssaire de le préciser , enfin ça me parait évident.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:11:19

Si ton avis n'engage que toi, l'expression " c'est tout " n'a pas sa place dans la phrase, ca indique que tes propots ont valeur de fait indiscutable.

Ca parait encore moisn évident quand juste avant tu traites "d'élitistes de merde" ceux qui mettent le doigt sur les défauts du jeu.

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:11:49

Les deux.
Chiant et simplifié.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
12 décembre 2011 à 02:21:51

:hum: Peut etre aurai je du rajouter: "selon moi eventuellement je pense à mon propre et personel avis sans vexer personne bien entendu que..."

Nan mais voila ou on en arrive quoi , jsuis loin d'etre un mec casse couille d'habitude , mais voir des gens descendre le jeu en flamme pour se la jouer pseudo pro-elder scrolls ( je parle pas que de ce topic hein , yen a beaucoup sur le forum du jeu et sur d'autres topics de GDC ) ça m'enerve profondémment. Qu'ils ne disent pas "c'est un jeu moyen" --> parce que c'est faux ,c'est archi faux. Quils disent , je n'aime pas parce que.

En fait tu me critique sur ce que je critiquais au départ dans mon post ( d'un ton enervé je le reconnais ).D'ou cette vaine discussion , vu quon a le meme avis.

Par exemple , ce bon vieux souten en est l'exemple parfait :o))

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:31:08

Bah ouais mais désolé, c'est juste affligeant de tels régressions.
Quand on avance dans le temps, on doit évoluer.
Stagner, pourquoi pas, mais reculer, ca non.
Or, c'est ce que vit la série des The Elder Scrolls.
C'est la première fois que je dois faire un TES au pad parce que l'interface est merdique.

Modulus
Modulus
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:38:57

Je vais pas le cacher, j'ai eu beaucoup de fun sur ce jeu, mais au bout de 60h de jeu et deux persos, je pense que j'y retoucherai plus jamais. Et pourtant je sais que j'ai même pas vu la moitié du jeu. Mais c'est toujours la même chose. C'est bien beau de proposer un monde énorme, mais si c'est pour au final se retrouver tout le temps dans les mêmes situations, non merci.

D'ailleurs pour moi Skyrim c'est un jeu d'action, pas un RPG. L'inventaire, les perks, c'est absolument ridicule. Je préfère largement un Witcher 2 pendant lequel t'es à fond 20h et où l'histoire et les personnages sont travaillés que me battre pour la 100ème fois contre des draugs.

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:39:53

Modulus Voir le profil de Modulus
Posté le 12 décembre 2011 à 02:38:57 Avertir un administrateur
Je vais pas le cacher, j'ai eu beaucoup de fun sur ce jeu, mais au bout de 60h de jeu et deux persos, je pense que j'y retoucherai plus jamais. Et pourtant je sais que j'ai même pas vu la moitié du jeu. Mais c'est toujours la même chose. C'est bien beau de proposer un monde énorme, mais si c'est pour au final se retrouver tout le temps dans les mêmes situations, non merci.

D'ailleurs pour moi Skyrim c'est un jeu d'action, pas un RPG. L'inventaire, les perks, c'est absolument ridicule. Je préfère largement un Witcher 2 pendant lequel t'es à fond 20h et où l'histoire et les personnages sont travaillés que me battre pour la 100ème fois contre des draugs.
Lien permanent

ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPRENDS.

dslops
dslops
Niveau 2
12 décembre 2011 à 02:41:39

Skyrim > http://imagedroledumoment187954236-jpg.tk/ :hap:

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
12 décembre 2011 à 02:43:12

Skyrim c'est un simple TES comme on en as déjà fait 4 avant lui
Plus beau, avec quelques rajout sympathiques parfois (et des choses retirées qui manquent), mais surtout c'est ZERO originalité aujourd'hui

en ce sens il ne devrait pas être qualifié de GOTY (aussi conne que soi cette mention)

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:49:06

"Je préfère largement un Witcher 2 "

Ce jeu, j'en ai tellement entendu parler, il a interet à dépoter un max, je l'attends au tournant :noel:

Sinon, c'est vrai que Skyrim est assez répétitif dans ses mécanismes, les dialogues incohérents n'aidant pas, mais on arrive quand même a accrocher plus d'une cinquantaine d'heure si on aime un minimum grace a l'ambiance surtout, le point fort du jeu.

Mais GOTY, surement pas ( dire qu'ils n'ont même pas nominé Deus Ex, Adam jensen quoi ! :honte: )

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:51:26

En fait, perso, si je continue, c'est parce que j'ai envie d'avoir tous les cris pour pouvoir les essayer au moins une fois, et accomplir les quelques quêtes potentiellement interessantes qui restent ( du genre les artefacts deadra, voir ce qui se passe en ramenant tous les masques dragons, en espérant ne pas être décu )

Modulus
Modulus
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:54:30

"Ce jeu, j'en ai tellement entendu parler, il a interet à dépoter un max, je l'attends au tournant"

:d) Sert à rien de le faire si t'as pas joué au premier.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:56:18

Pourquoi ca ? C'est une suite directe ?

Je suis sur que mon PC de 2005 ne pourrait même pas faire tourner le 1.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:59:09

Ils font chier quand même, sortir le 2 sur console sans le 1, c'est vraiment très con, ca va surement bider severe puisque ceux qui ont fait le 1 l'ont acheté sur PC, et les autres ne connaissent pas pour la plupart et ne vont pas acheter une suite d'un jeu qu'ils ne connaissent pas.

Modulus
Modulus
Niveau 10
12 décembre 2011 à 03:02:03

C'est une suite directe mais c'est surtout que les jeux sont inspirés des 7 livres du "sorceleur", c'est leur suite directe même si l'auteur considère les jeux hors-canon.

Le jeu ne bidera car, comme toi, tous les joueurs xbox seront attirés par les filles à poil et les graphismes. Et louperont tout ce qui est réellement intéressant dans le jeu.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 décembre 2011 à 03:03:46

Ha ha :hap:

D'un autre côté, si tu ne trouves pas une belle fille à poil attirante, tu dois être d'un tout autre bord :oui:

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
12 décembre 2011 à 03:08:34

FanDeAnachronie
Posté le 12 décembre 2011 à 02:59:09
Ils font chier quand même, sortir le 2 sur console sans le 1, c'est vraiment très con, ca va surement bider severe puisque ceux qui ont fait le 1 l'ont acheté sur PC, et les autres ne connaissent pas pour la plupart et ne vont pas acheter une suite d'un jeu qu'ils ne connaissent pas.

:d) encore une foi tu fais preuve d'intelligence, c'est grave sur GDC tu sais, attention!
Suffit de voir les ventes de Mass Effect 2 sur PS3 pour s'en convaincre, je vois pas l'intérêt d'un tel machin (les graphismes et le filles a poil c'est pas toujours suffisant)

La vidéo du moment