CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim GOTY !

julien1432
julien1432
Niveau 2
11 décembre 2011 à 06:41:56

Faut le laisser il vit dans un autre monde.

Minecraft goty. :rire:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 décembre 2011 à 07:00:14

Je crois pas non, après le pathétique final décevant de la quête principale, je peux définitivement dire qu'il ne mérite pas ce titre.

Trop peu de quêtes interessantes, un joli monde avec un background assez bien foutu mais un énorme manque de quête interessantes, de cohérence dans les scrips de dialogue, on sent la finition du jeu baclée qui gache le plaisir.

Je plains les consoleux qui se tapent freeze + chargements a outrance de 20-30 s

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
11 décembre 2011 à 07:52:03

C'est quoi cette avalanche de pseudo-secondaire qui viennent rabaisser Skyrim.. :fou:
La quête principale c'est même pas 25% des possibilités du soft,
La preuve j'ai fais que 3 missions de la MainQuest après plus de 80+hrs de jeu.

Skyrim est un jeu auquel prendre son temps n'est pas une option,
Le faire en bourrin c'est pratiquement un sacrilège... encore plus que jouer sur consoles.
Et la version console est très bien rapport qualité/prix pour des hardwares obsolètes... :oui:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 décembre 2011 à 07:57:22

Non, la version console aurait pu être plus optimisée, pour éviter les freeze ou les lags par exemple ?

Sache que je suis a plus de 100h de jeu, j'ai gardé la quête principale pour la fin, j'ai fais la plupart des quêtes secondaires, annexes, tous les tombeaux, masque de dragons, etc., je pensais que la principale serait plus entrainante parce que bon, les quêtes sont franchement moyennes, a part quelques une de la guilde de mages et de la confrérie noire, et quand tu vois que t'as attendu 100h a te taper des quêtes moyennes en espérant que la fin de l'histoire des dragons serait mieux, tes foutrement décu putain !

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
11 décembre 2011 à 08:04:44

Ça je peux pas te le dire, j'ai pas terminé et je suis pas à veille de le finir ce jeu,
Je le savoure à petites doses tranquillement sans bourrinage.
J'ai pas fait une quêtes de la confrérie noire, c'est pour dire... :fou:

Je dis pas qu'il est parfait non plus, c'est clairement pas le cas.
Mais il est très bien et livre la marchandise aux hardcore-gamers.
Ce qui est quand même rare de nos jours... :fier:

Et je viens juste de voir à l'instant le réponse de Minecraft en GOTY de ChiffrePi.
C'est assez lolesque quoi, sachant que ce jeu c'est un gros plagiat à la base...
M'enfin... :rire2:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 décembre 2011 à 08:09:21

Minecraft, c'est de la merde, c'est sur, un bon gros jeu de geek, rien a voir avec le hardcore gaming, faut vraiment aimer, mais la communauté est gerbante.

Skyrim est un bon jeu mais le grave manque de finition nuit au plaisir de jeu et puis je me ferai jamais à ces chargements qui cassent le rythme.

J'ai pas non plus bourriné, sinon j'en serai a moins de 80h, j'ai largement pris mon temps, d'ou ma déception.
En espérant qu'il y aura un DLC comme oblivion qui changera la donneL

Ventus
Ventus
Niveau 10
11 décembre 2011 à 08:26:31

Franchement en toute objectivité, skyrim a beau être un hit, uncharted 3, portal 2, batman ac, la noire, infamous 2 et même deus ex méritaient mieux que lui pour le titre de goty.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:39:07

Selon moi Zelda le méritai aussi :(

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:40:37

Skyrim roule sur tout les autres.

Jouez y et jugez. Et c'est pas un lutin à jupette dans des graphisme pourri qui refait le fion à DohVaKin :content:

Fus Ro DAAAAAAAAAAAAAAAAH

j4d
j4d
Niveau 9
11 décembre 2011 à 09:49:39

Skyrim, un vrai jeu vidéo. :bave:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:52:57

Minecraft de la merde ? :rire:

Clair que si vous jouer tout seul c'est nul .

Avec mon anciennes team , on était 12 sur le serv' , on avait des dizaines de batiments géant ..., des stades ...

Epanalepse77
Epanalepse77
Niveau 14
11 décembre 2011 à 10:30:39

Minecraft :rire:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:06:07

-Gringo-4

link. non c'est juste un elfe des bois nul en alchimie, vol à la tire,crochetage et furtivité, il a donc fuis tamriel :noel:

NouvelOnglet
NouvelOnglet
Niveau 7
11 décembre 2011 à 11:36:54

Complètement mérité, je suis un grand fan des TES et Oblivion m'avait très refroidit et je pensais vraiment que la série prenait le mauvais chemin. Les trailers et séquences de gameplay de Skyrim ne me rassurait pas non plus mais jeu en main : Bordel, enfin un autre bon TES. Alors oui certe, il manque certaines pièce d'armures, la map est pas la plus grande mais y'a pas mal de nouveautées qui font qu'on oublie ces détails. Les bugs dont mineurs, pour vous dire j'en suid rendu à 80 heure de jeu ( lvl 37 :cool: ) et j'ai du seulement en rencontrer une dizaine mais des bugs très mineures et puis c'est Bethesda quoi :-p . Et le côté artistique nom de Dieu ! C'est splendide sur mon pc ! GOTY qui mérite assurément son titre cette année !

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
11 décembre 2011 à 13:45:56

H-I-T-M-A-N
Posté le 11 décembre 2011 à 06:37:49
Et la, apres 3 pages de debats, le chiffrepi avou afin qu'il n'est qu'un gros troll : Minecraft GOTY.

:d) NON
Je ne dis pas que Minecraft devrait être GOTY, je dis que ce terme est débile mais quitte a choisir un seul jeux cette année et le mettre devant tout les autres, autant que se soit un jeux QUI A DU MERITE

Faut répéter 40 fois les mêmes choses et vous comprenez toujours pas, vous êtes des idiots (et je le pense sincèrement)

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:34:51

Faut être idiot pour avancer que Minecraft a plus de mérite que les autres, c'est juste un vieux jeu overhypé.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:35:14

-Gringo-4 Voir le profil de -Gringo-4
Posté le 11 décembre 2011 à 09:40:37 Avertir un administrateur
Skyrim roule sur tout les autres.

Jouez y et jugez.

J'y ai joué, et c'est faux.

noelraj
noelraj
Niveau 6
11 décembre 2011 à 15:36:30

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 15:38:11

"Faut être idiot pour avancer que Minecraft a plus de mérite que les autres, c'est juste un :d) vieux jeu overhypé :g)."

Tu confonds avec Ocarina of Time :-(

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:54:45

Skyrim qui revient de loin? Alors que tout le monde bavait dessus dès les premières annonces? LOL!

Pour ma part, les Elder Scrolls ne sont pas ma tasse de thé, j'ai rejoint la soeur du mec qui nous aide, et en aussi peu de temps de jeu j'ai retrouvé toutes les merdes qui ont ruinés Oblivion.

Les changements de ton dans les doublages entre 2 lignes d'un même dialogues (!) en tête, des sripts maladroits, ect.

Par contre la map à l'air vraiment sympa à parcourir. J'y jouerais un peu juste pour faire mon touriste.

La vidéo du moment