CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 5 (gameplay trailer)

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:43:59

Et donc DMC1 a remplit le cahier des charges(nouvelle experience, efficaité, style/caractere, exploitation des nouvelles possibilités hardware etc) a l epoque, tout comme DMC3(du DMC survitaminé, jusqu au cutscenes en passant par le gameplay, donc evolution et changement sans tout bousculer) dans une moindre mesure.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:47:30

"Introduire le gameplay de sorte à le justifier au niveau du scénar et de la mise en scène ? Personne sait le faire, out très très peu. Et c'est un point qu'on traite pas comme ça, la mise en scène ça traite aussi le gameplay. "

Nan mais arrete de dire n importe quoi, on demande pas a un BTA d etre une grande oeuvre de litterature ou je sais pas quoi d autres avec quoi tu compares ce genre....

Peu etre que cest pas ton genre de jeu hein. Et ca ca te regarde, mais moi j evite de faire des exposé sur les qualité des jeux de foot et mon point de vue sur leur evoltions ideal.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:50:20

Tu vas commencer a critiquer le scenar de God Hand bientot.

God Hand et tout aussi mythique que DMC.

Ca veut pas dire que un scenar plus travaillé ne peu pas etre une valeur ajouté dans un BTA, loin de la.
Mais un jeu cest un tout, et parfois, certaines composante, moins developpé que d autres (plus ou moins sciement) ne posent aucuns probleme.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:54:18

D ailleur ca me fait penser que je plains Ninja Theory, car je pense qu'il aurait preferé avoir les moyens de créer ce qu'il voulait (et donc peu etre un tres bon jeu), sans devoir rentrer dans un moule (celui de DMC).

Ca cest les realités du marché. En tout cas jvois le nom DMC comme un boulet sur leur prochain jeu, car ca leur pose des limite, en plus d imposer l inevitable comparaison avec DMC, qui a fait ses preuve lui (je repete), malgres tout.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:56:55

"Après si ça te plaît de juste taper dans un jeu, c'est très bien, faut juste pas dire que c'est l'expérience ultime juste parce que ça te suffit."

La cest toi qui pete plus haut que ton cul en me taillant un profil de merde, et en prenant ton cas pour une generalité.

J iame bien partager sur mes experience, et il se trouve que quand je kiff bien un truc, je retrouve plein de monde qui a surfiffé aussi, sur des details similaires.
Donc, le ressenti qu'un jeu peu procuré, cest pas que dla subjectivité.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:58:48

Bon jvais m arreter la, jai tendance a faire des wagons de fautes enormes, trahissant mon manque de patience.
(et dsl en passant)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
10 décembre 2011 à 12:59:41

J'ai pas fini le 4, mais j'ai plutot aimé. Le seul episode vraiment ingnoble, c'est le 2.

kalouka
kalouka
Niveau 3
10 décembre 2011 à 13:03:00

http://www.JolieCindy.com/?id=764266

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:06:35

"Je fais que redire ce que tu dis, que le gameplay c'est suffisant en soi. Et donc que dans un BTA, si on fait que taper du streumon avec des combos et de la technique avec un timing, ça passe. "

Je me suis peu etre mal exprimé alors.

Weathers
Weathers
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:05:19

Putain, j'ai jouer a DMC a sa sortie et j'affirme que son scenar est completement a chier. Dante, le peu de lignes qu'il a c'est pour narguer ses ennemis avec des repliques de bg trop dark.

Au fond tout ce bordel n'est que pour une coupe de cheveux. Putains de kikoos qui font un culte de personnage.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:07:01

En fait y'a pas de règles en esthétique, l'équilibre c'est juste une façon totalement relative à une culture de faire de l'art, l'harmonie aussi, bref, il suffit de jeter un oeil à de l'art moins classique pour le comprendre, l'art comme artisanat c'est démodé et surtout totalement européocentriste.

Weathers
Weathers
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:10:39

Surtout que l'esthetique de ce DMC est plutot coherent avec la serie.

Decors gothiques, paysages urbains du 19 siecle, musique rock pour ado...

footx13
footx13
Niveau 6
10 décembre 2011 à 18:10:52

Graphiquement, on se croirais sur le moteur de source ...

Et mon Dieu un jeu couloirs :malade:

G36c
G36c
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:13:27

Depuis quand Dante a une tête de wesh ?

La vidéo du moment