CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 3 : 100% numérique

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
09 décembre 2011 à 18:08:03

Si il n'y a plus de manette...
Si il n'y a plus de disques en version boite...
Je retourne sur PC, tout simplement... :(

[RPG_Master]
[RPG_Master]
Niveau 8
09 décembre 2011 à 18:08:56

Chaud les pro-M : "Mais bien sûr" "On y croit :sarcastic" Faut le dire le casual et le DLC c'est la direction que prennent tous.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
09 décembre 2011 à 18:11:06

"J'adore les pro-sony qui passent leur temps sur les new et rumeur de la Xbox pour essayer de décrédibilisé Microsoft. "

-> Oh mais t'inquiète, c'est pareil de l'autre côté:

http://i62.servimg.com/u/u/f62/15/82/78/80/playst10.jpg

J'avoue! Le montage m'a fait bien rire!

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
09 décembre 2011 à 18:11:15

Non pas vraiment en fait, surtout pas en ligne directrice.
Je mise plutot sur le fait d'avoir 2 consoles Xbox différente.
Une lite proposant plus le streaming et Netflix (un sorte de terminal multimédia avec Kinect)

Et l'autre, version plus pour gamers avec le pad, XboxLive en avant et les titres multisupports.
Je vois mal Microsoft lâcher des séries comme Forza ou Gears pour rendre ça sans pad... :fou: :-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
09 décembre 2011 à 18:13:04

Par contre, le jour ou Kinect répondra au doigt et à l'oeil je dirai pas non.
Mais faut vraiment qu'aucune latence se fasse ressentir et des jeux clairement gamers.
Peut-être que la version 2.0 aura un hardware assez puissant pour le faire, qui sait.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:13:44

Oh no. C'est nul !
Heureusement c'est pas vrai ! Enfin je pense

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:14:32

Y aura forcément une manette et des jeux boite, réfléchissez deux secondes.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
09 décembre 2011 à 18:17:55

Pour les manettes, c'est clair, il y en aura.

Par contre pour les jeux boîtes, cela fait déjà plusieurs fois que j'entends des rumeurs sur la dématérialisation des jeux consoles.
Sony a déjà tenté le coup avec la PSP Go. Heureusement et fatalement, cette version de la PSP a fait un flop. Mais le simple fait d'avoir essayé indique que les grands constructeurs réfléchissent sérieusement sur ce point.

PhenixDuXX
PhenixDuXX
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:19:18

wsl1912 Voir le profil de wsl1912
Posté le 9 décembre 2011 à 18:11:06 Avertir un administrateur
"J'adore les pro-sony qui passent leur temps sur les new et rumeur de la Xbox pour essayer de décrédibilisé Microsoft. "

-> Oh mais t'inquiète, c'est pareil de l'autre côté:

http://i62.servimg.com/u/u/f62/15/82/78/80/playst10.jpg

J'avoue! Le montage m'a fait bien rire!

:d) Je ne crois pas, il y a juste a voir lapetitepelle qui nage 24/24 et 7/7 dans sa connerie ...

Et pour le montage il date, on trouve le même avec la manette de Xbox 1.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
09 décembre 2011 à 18:20:24

Super_Namek2 Voir le profil de Super_Namek2
Posté le 9 décembre 2011 à 12:14:32 Avertir un administrateur
Y aura forcément une manette et des jeux boite, réfléchissez deux secondes.

:d) Dans mon cas ça va être dur, allez je vais fais travailler ma neurone pour toi... :noel: :-p

Plus sérieusement, je doute fort que Microsoft fasse ça...
Surtout avec la popularité sans cesse de cette boite face aux ¨hard¨ gamers.
Les laisser pour compte après 2 gen, j'y crois pas vraiment... à la limite 2 versions de consoles.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:21:35

Il y aura certainement des manettes, mais bon, Microsoft va tout de même miser sur Kinect, c'est une pompe à fric assez grosse, comme la Wii en fait. Après, le truc des cartes, à tester, mais bon, ça risque vraiment d'être désagréable. De toute façon, ce ne sont que des rumeurs.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
09 décembre 2011 à 18:23:48

@PhenixDuXX:

Que ce soit Pro-M, Pro-S ou autres, ils défendent tous aveuglément leur console et font tout pour décrédibilisé la console adverse. C'est la définition même du fanatisme.
Les Pro-M ne sont pas plus mures, ni plus intelligents que les Pro-S... ce sont exactement les mêmes.

BanksyEtte
BanksyEtte
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:25:57

Il paraît qu'à la gen d'après on enlève les joueurs :hap:

J'y crois pas une seconde en tout cas...

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:26:48

Un tel système de carte serait complètement con.

Intérêt d'aller chercher une boite qui contient une carte permettant de télécharger ton jeu ? Autant le faire directement sur le XBL.

Les jeux console (les plus gros notamment) se doivent d'être vendus en boite.
Le plug and play est l'une des grandes forces des consoles, il serait dommage de cracher à la figure de trois décennies de distribution qui a fait ses preuves.

OveIia
OveIia
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:27:17

Finalement, Sony semble être le constructeur le plus conservateur et celui qui se casualise le moins rapidement. À terme, ça va leur coûter cher, mais ils auront tout mon soutient :noel:

PhenixDuXX
PhenixDuXX
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:29:36

wsl1912 Voir le profil de wsl1912
Posté le 9 décembre 2011 à 18:23:48 Avertir un administrateur
@PhenixDuXX:

Que ce soit Pro-M, Pro-S ou autres, ils défendent tous aveuglément leur console et font tout pour décrédibilisé la console adverse. C'est la définition même du fanatisme.
Les Pro-M ne sont pas plus mures, ni plus intelligents que les Pro-S... ce sont exactement les mêmes.

:d) Aveuglement est le bon mot en effet. Le nombre de connerie sur ce forum est juste horrible.

Ceux qui critique le live de la 360 par exemple = troll
Ceux qui critique le pad de la 360 (alors que celui-ci frôle la perfection) = troll
Et ceux qui critique les exclu de PS3 = troll

Enfin bref dommage qui les troll en puissance ne soit pas banni ... :ok:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:29:44

Finalement, Sony semble être le constructeur le plus conservateur et celui qui se casualise le moins rapidement. À terme, ça va leur coûter cher, mais ils auront tout mon soutient

:d) T'en fais pas, l'E3 2012 sera drôle de chaque côté, Sony n'y échappera pas :noel:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:32:12

Impossible, si c'est le cas je ne n'aceheterais plus rien de chez microsoft.

Kinect ne me derange pas, parceque c'est pour les gosses et familial, ca prend pas le pas sur ma passion, j'ai toujours mes jeux gamers as jouer au pad.

Mais LA, si c'est vrais, j'espere qu'ils bideront severe avec leur console de merde...

Si c'est le cas, j'en profiterais pour devenir PC iste^^, parceque si c'est pour bouffer du litlle big planet, du uncharted et les autres, autant rester sur kinect..

OveIia
OveIia
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:33:44

"T'en fais pas, l'E3 2012 sera drôle de chaque côté, Sony n'y échappera pas :noel: "

Ça pour être drôle, ça risque fort de l'être, en effet :noel: Heureusement, ce n'est pas (encore) représentatif de tout ce que l'on offre aux gamers. Il reste encore des jeux bien hardcores et jouables avec un pad ordinaire.

crankcase
crankcase
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:37:49

Petit troll, tu apprendras que les études ont montré que l'age moyen était plus bas chez MS que chez Sony...
-mais qu'est ce que j'en ai faire des écervellé de chez sony ou de l'age de joueur xbox sérieux...
et en quoi je suis un troll? chacun a sa propre expérience de vie et de ce que MOI j'ai vu les fanatiques de la marques sony sont assurément plus jeune, idiot et mouton que la plupart des joueurs xbox...

Il ne faut pas y voir derrière forcement une question d'achat visé par une question de maturité. Mais simplement le fait que la console d'entrée de gamme étant plus cher chez Sony que chez MS, il faut plutot comprendre que les parents ont privilégié acheter à leurs enfants une 360 plutôt qu'une PS3... Ceci tirant l'age moyen vers le bas
-exactement, mais sa c'est due a microsoft et sa volonté de se casualisé et vendre son produit peu chère.
il faut dire aussi que la campagne marketing a été virulente des le début et j'irai jusqu'a dire qu'aux yeux de M. tous le monde la marque XBOX est plus populaire que PLAYSTATION(sauf pour les adorateurs nombreux) alors qu'a l'époque de la xbox1, personne connaissait sauf les hardcore gamer...

xray920
Pourquoi passer du PC au sous PC ?
-pour arreter de changer de carte graphique tous les 6 mois... en plus il n'y plus aucune exclu alléchante(et ce sera pire a la prochaine gen), la derniere en date etait crysis1 :honte:

La vidéo du moment