CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 3 : 100% numérique

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:42:41

:d) Tellement que KillZone 3 est le plus beau FPS console actuellement. :-)))

:d) Pas le meilleur. :-)))

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
09 décembre 2011 à 15:42:42

J'pense pas que Sony lancera un nouveau support pour la PS4, il vont rester sur le BD.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:42:52

Une rumeur, rien de plus.
Et puis si ils font ça, personne ne va l'acheter, à part les Pro M COMPLETEMENT TARES.

crankcase
crankcase
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:42:57

mdr grave!!
resistance, killzone :malade:
sony ferait mieux de continuer a faire faire de jak and dexter, ratchet and clank ou god of war parce que les FPS sa leur réussi pas c'est pas leur domaine vraiment...

vaut mieux pas que je mette ce qu'il dise de resistance et killzone sur nofrag, ils vont pleurer les pauvres :rire:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:46:50

Sony s'est vraiment loupé sur cette gen, Ils jouaient sur deux tableaux:
- renouveler le leadership de la palpitation avec la ps3
- imposer le bluray comme le nouveau standard pour la vidéo.

ils ont bien galéré pour le bluray (guerre contre toshiba) , décolage très lent et encore maintenant, le dvd reste la référence dans le ventes.

De plus, le cell était un composants essentiel qui auraient permis à sony de rentabiliser ses couts, ils devaient avec faire des télés, des lecteurs bluray , des consoles... et au final seule la ps3 en a profiter et avec les difficultés comme connait , jusqu'à la mort annoncé de ce cpu.

au final, la ps3 ne sera jamais vraiment rentabiliser au point de faire de vrais bénéfices avant la sortie de la prochaine gen.

sony a donc perdu son leadership au niveau console mais s'est malgré tout imposé dans la douleur sur le marché de la vidéo mais dans des conditions difficiles (crise eco, P2P, suprématie du DVD).

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:48:06

Tellement que KillZone 3 est le plus beau FPS console actuellement.

-> Ouais, maintenant, faudrait qu'il pense à enlever ce putain de fog et changer un peu de texture, ainsi qu'agrandir la taille des maps et le nombre d'ennemis à l'ecran, ainsi que le rendre fluide et pour ça, bah, faudrait qu'il soit un peu moins beau.

crankcase
crankcase
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:48:14

Ok, j'ai le droit à un troll particulièrement pourri, donc jte laisse dans ton erreur, la flemme d'éduquer des abrutis, tu trouveras la solution tout seul
-oui voila rendort toi sonyais ^^
tu n'a assurément rien a m'apprendre et préfère partir avec dignité je comprends :-(
mais continue bien de réfléchir parce qu'il n'y a absolument rien qui empêche microsoft de s'associer a samsung pour avoir un lecteur blu ray dans sa futur xbox...

Needban
Needban
Niveau 69
09 décembre 2011 à 15:48:43

Poisson d'avril ? :doute:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:57:05

Toujours pareil, dès qu'on parle technique, tout les soniais se barrent. :noel:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:57:06

Oh non M$ ne ferait pas ça pour leur poigné de gamer :non:

Hé, on se réveil vous pour M$ vous représentez les miettes, le véritable gâteau c'est les casu et kinect :ok:
Au cas ou vous l'auriez pas encore compris, la 360 c'est devenu que kinect, ça fait depuis l'annonce de kinect que je vous le répète, ça fait actuellement 2 E3 only kinect, la seul obsession d'M$ est kinect, et vous croyez encore au nouvelle licence gamer etc.. :question:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:58:41

"ça fait actuellement 2 E3 only kinect, la seul obsession d'M$ est kinect, et vous croyez encore au nouvelle licence gamer etc.. "

tu veux vraiment qu'on parle de la "ps4 hannah montana" ?

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:01:10

tu veux vraiment qu'on parle de la "ps4 hannah
montana" ?

:d) Believe des anti-S

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:01:49

Believe des anti-S

-> Parceque c'est pas du believe la Xbox 3 casual ???? :hap:

zemecdacier
zemecdacier
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:03:19

bon ben les pro-m vous savez ce qui vous restes à faire: ACHETER LA PLAY 4 :noel: c'est nous les vrais joueurs :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 décembre 2011 à 16:04:03

Allez je vais être généreux :

Blu-ray has a lot of grandfathers. A lot of people call it a Sony standard but by our estimates Sony doesn't even have 30 percent of the IP," Doherty said. The top four intellectual property holders are likely Sony, Panasonic, Pioneer, and Warner.
Royalties were one of the primary reasons that it took so long to get manufacturers to come out with players that could handle both HD DVD and Blu-ray discs. Manufacturers with dual-format players have to license technology from both camps, which boosts costs.

30% des royalties environ vont a sony mon ptit Crankcase ... si ils s'associent avec samsung, ça n'empechera pas samsung de devoir payer les royalties, moins les royalties qu'ils auraient reçu eux, évidemment ...
Enfin jsuis pas sûr que tu comprennes quoi que ce soit aux droits de la propriété intelectuelle :(

http://news.cnet.com/8301-10784_3-9874317-7.html

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:04:48

"bon ben les pro-m vous savez ce qui vous restes à faire: ACHETER LA PLAY 4 "

à la prochaine gen, je revends mes consoles de cette gen et j'achètes une Wii-u et c'est tout (Mario Kart oblige!)

la course à la puissance ne m'intéresse plus.

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
09 décembre 2011 à 16:05:11

Lebanisseur j'espere que c'était du second degré pour Kilzonne.

Le jeu a des textures magnifique, les maps sont immense, il a pas un pet de rame à part quelques micro freeze du au chargement en solo et c'est blindé d'ennemis, d'explosions dans tout les sens etc... le fog je connais pas par contre.

Dis moi que tu blague parce que tout ce que tu as cité sont les points fort de killzone.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:05:53

30% des royalties environ vont a sony mon ptit Crankcase ... si ils s'associent avec samsung, ça n'empechera pas samsung de devoir payer les royalties, moins les royalties qu'ils auraient reçu eux, évidemment ...
Enfin jsuis pas sûr que tu comprennes quoi que ce soit aux droits de la propriété intelectuelle

-> oui et ?

Je vois pas en quoi ça change la qualitè des jeux ou qualitè technique des futur jeu MS ?

Et pour infos, c'ets deja le cas avec le DvD et le CD. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 16:07:00

Le fake est un peu trop gros pour tomber dans le panneau, une console comme ca serait morte née, personne acheterai ca a part des cas comme noubar et electro

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 décembre 2011 à 16:08:08

La xbox 3 casu c'est pas trop un believe je pense malheureusement, je précise j'ai une 360 et pas de ps3, donc dur de me taxer d'être pro-s par exemple :o))
Mais le succès de kinect ça doit donner des idée à microsoft :(
A coté de ça, la ps-move n'a pas bidé, mais n'a pas eu le même succès tout de même.

La vidéo du moment