CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 3 : 100% numérique

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:28:30

Gouverneur_Sony
Posté le 9 décembre 2011 à 15:25:28 http://www.hdfever.fr/2010/07/24/sony-violet-ray-purple-ray/

Microsoft toujours toujours en sur Sony

-> T'es debile ou tu le fais exprès ?

Sony est constructeur, c'est comme dire qu'ils sont en retard sur les sytème d'exploitations ....

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:29:44

Et pendant ce temps ce temps Microsoft va passer à des Blu-Rau 25 Go

-> Un blu-ray Double couche c'est 50 Go, et si ça fait comem sur cette gen ou le Blu-ray sert pour 4 jeu, lol quoi, je prefere des jeux qui charge plus vite qu'un nouveau format à la con. :)

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:31:09

"Et pendant ce temps ce temps Microsoft va passer à des Blu-Rau 25 Go"

je te rappelle que la plate-forme la plus puissante pour le jeux vidéo , à savoir le PC utilise toujours des DVDs pour les jeux .

pour la 360, soit tu as un disque dur ou tu rajoutes un clé USB , donc au final le bluray pour le jv...on s'en fou un peu.

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 décembre 2011 à 15:31:48

Leban, à la base jte rappelles que le hd-dvd était prévu pour être dans les 360, du moins les modèles haut de gamme.
C'est pas longtemps avant la sortie que c'est devenu un accessoire optionnel, ça ressemble plus à un lâchage de microsoft concernant le support plutôt qu'à une volonté de rester avant tout une console, sinon ils auraient pas sorti un tas de pack à la con allant de la consoel sans dd avec manette filiaire sans hdmi jusqu'à un modèle avec dd 120go, manette sans fil et HD ...

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:31:49

J'espère que si le Purple-Ray existe vraiment, ils ne l'intégreront pas dans la Playstation 4 comme ils ont fait avec le Blu-Ray de la Playstation 3. :ok:

On se tapera un prix excessif, pour un truc qui n'en n'est qu'à ses débuts et qui sera super lent ! :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:33:51

On se tapera un prix excessif, pour un truc qui n'en n'est qu'à ses débuts et qui sera super lent !

-> exactement. :oui:

Svejito3
Posté le 9 décembre 2011 à 15:31:48 Leban, à la base jte rappelles que le hd-dvd était prévu pour être dans les 360, du moins les modèles haut de gamme.
C'est pas longtemps avant la sortie que c'est devenu un accessoire optionnel, ça ressemble plus à un lâchage de microsoft concernant le support plutôt qu'à une volonté de rester avant tout une console, sinon ils auraient pas sorti un tas de pack à la con allant de la consoel sans dd avec manette filiaire sans hdmi jusqu'à un modèle avec dd 120go, manette sans fil et HD ...

-> ils ont peut être reflechis, tout simplement, et ce sont dit que sortir une console à 600€ alors que le DvD suffisait été vraiment très con. :)

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:35:12

"On se tapera un prix excessif, pour un truc qui n'en n'est qu'à ses débuts et qui sera super lent ! "

si ça te servira à te faire changé ta télé Hd Ready 1080p pour une télé 4K...autrement à rien :-)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:35:55

si ça te servira à te faire changé ta télé Hd Ready 1080p pour une télé 4K...autrement à rien

-> Et une Bravia, forcement. :oui: :noel:

dieu-blanc
dieu-blanc
Niveau 9
09 décembre 2011 à 15:36:08

-> ils ont peut être reflechis, tout simplement, et ce sont dit que sortir une console à 600€ alors que le DvD suffisait été vraiment très con. :)

uncharted et infaisable sans blu ray :sarcastic:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:36:27

"-> Et une Bravia, forcement. "

bien entendu :oui:

Gouverneur_Sony
Gouverneur_Sony
Niveau 4
09 décembre 2011 à 15:36:58

alors que le DvD suffisait été vraiment très con.

:d) Je parlerait aux 3 DVD de L.A Noire pour la version Xbox 360 , pendant qu'il tient sur un seul Blu-Ray de 25 Go sur PlayStation 3. :)

Et j'ai hâte pour GTA 5 aussi 4 ou 5 DVD ? :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:37:17

:rire:

VOus etes drôle les soniais quand vous parler technique. :rire:

Le support n'a rien à voir avec la puissance, combien de fois il faut le dire.

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 décembre 2011 à 15:38:15

"-> ils ont peut être reflechis, tout simplement, et ce sont dit que sortir une console à 600€ alors que le DvD suffisait été vraiment très con."

Si ils avaient sorti un seul modèle, j'aurais pensé comme toi, mais étant donné qu'ils se sont lancés dans une multitude de pack, rien ne les empêchaient de sortir une super version avec lecteur hd-dvd integré à 600€.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:38:23

Je parlerait aux 3 DVD de L.A Noire pour la version Xbox 360 , pendant qu'il tient sur un seul Blu-Ray de 25 Go sur PlayStation 3.

-> Tu n'a donc jamais fait un FF sur ps1 ?

Je vois pas en quoi ça nuit à la qualitè du jeu, tu peux developper un peu. :)

crankcase
crankcase
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:38:40

Ha et crankcase, je crains que tu confonds " propriétaires " et " soutiens " d'un format
-non non absolument pas jeune puceau :ok:
je sais pas si tu a remarquer dans cette liste j'ai mis des fleches les autres constructeurs qui fabrique des lecteur blu ray que soit en plateforme home cinema ou pour pc :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:39:18

Pourtant un Halo qui fait 6/7 Go fait mieux que tes FPS daubés de 25Go.

Le stockage ne fait rien.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:40:46

Elle va être belle la prochaine gen entre la PS4 pour gonzesses et ce futur désastre signé MS. :hap:

Heureusement Nintendo est là, à la rescousse des gamers. :cool:

Ils ont profondément bien niqué la concuurence avec la Wii et ils s’apprêtent a réitérer leur succès mais avec les rôles inversés cette fois. :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 décembre 2011 à 15:41:21

Crankcase
Posté le 9 décembre 2011 à 15:38:40
Ha et crankcase, je crains que tu confonds " propriétaires " et " soutiens " d'un format
-non non absolument pas jeune puceau
je sais pas si tu a remarquer dans cette liste j'ai mis des fleches les autres constructeurs qui fabrique des lecteur blu ray que soit en plateforme home cinema ou pour pc

Ok, j'ai le droit à un troll particulièrement pourri, donc jte laisse dans ton erreur, la flemme d'éduquer des abrutis, tu trouveras la solution tout seul :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:41:52

Super_Namek2 Voir le profil de Super_Namek2
Posté le 9 décembre 2011 à 15:40:46 Avertir un administrateur
Elle va être belle la prochaine gen entre la PS4 pour gonzesses et ce futur désastre signé MS. :hap:

Heureusement Nintendo est là, à la rescousse des gamers. :cool:

Ils ont profondément bien niqué la concuurence avec la Wii et ils s’apprêtent a réitérer leur succès mais avec les rôles inversés cette fois. :rire:

:d) Pas sur que la tablette attirera des foules.

Gouverneur_Sony
Gouverneur_Sony
Niveau 4
09 décembre 2011 à 15:42:14

Pourtant un Halo qui fait 6/7 Go fait mieux que tes FPS daubés de 25Go.

:d) Tellement que KillZone 3 est le plus beau FPS console actuellement. :-)))

La vidéo du moment