CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Windows Phone, cest comment ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
09 décembre 2011 à 19:26:14

"Chance. Perso j'hésite à la prendre car il me revient trop cher... "

L'offre est valable chez Bouygues et pour n'importe qui, sauf ceux qui sont déjà chez cet opérateur, j'ai tout mis sur l'autre topic.

Pour dire, avec un forfait Eden à 27€ je l'ai à 149€.

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:26:34

Windows phone, un peu comme les blackberry .

Windows phone n'a rien a de neuf a proposer, il ne se démarque pas vraiment des autres os, car il a rien a mettre en avant, alors que android c'est sa liberté et IOS son contenu et sa stabilité . Windows phone est vide en app (comparé a l'android market et l'applestore) .

Ca reste un bon OS pour ceux qui veulent pas se prendre la tête, qui veulent une alternative aux BB mais tactiles, le principal des application sont là, fluide, pas trop de problèmes par rapport aux phones android . Simple et intuitif .

Dockers
Dockers
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:28:20

Les jeux sont gratuits ou quasi gratuit comme sur android ?

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:29:31

L'IOS est le plus fluide, c'est un fait, et même je suis un anti-apple, je sais l’admette .

En même temps c'est normal, une énorme équipe qui crée son propre OS, et le fou sur un seul et même téléphone, normal qu'il soit optimisé .

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:40:44

maximumFail
Posté le 9 décembre 2011 à 19:29:31
L'IOS est le plus fluide, c'est un fait, et même je suis un anti-apple, je sais l’admette .

:d) Nan mais casse toi.

iOS est fluide, mais le Lumia l'enterre.

Ma meuf vient d'avoir un iPhone 4, j'ai moi même eu un 3GS à l'époque, mon frêre de son coté vient de choper le Lumia, et y'a clairement pas photo, ce dernier n'a strictement aucuns temps de latence, ou moindre petit lag. C'est parfait de bout en bout. Même l'iPhone de temps en temps quand tu le manipules trop vite peut montrer de petits signes de faiblesses.

Sinon pour répondre à l'autre là, au contraire, WP7 se démarque. Déja par sa stabilité (l'iPhone4 de ma meuf a fait un beau petit plantage hier, on a dû faire un hard reset), son look, l'organisation de ses fonctions, la cohérence absolu dans son ergonomie et son design. Même les applications du style le Monde ou allociné reprennent l'allure de WP7.

D'autre part, concernant le soi-disant "vide" du market, moi je vois surtout que y'a l'essentiel. Télérama, le monde, allociné, pages jaunes et compagnie. Y'a peut-être deux ou trois trucs utiles qui peuvent manquer, genre l'appli RATP, mais ça va venir.

Ah oui c'est sûr que l'android market et l'appstore avec leurs 500000 apps dont 95% sont des doublons ou ne servent à rien ont une belle longueur d'avance hein.

Bref, je suis sous android, c'est génial toussa, mais là j'ai été plus que convaincu par l'ergonomie, la vitesse, la fluidité, la stabilité, et la beauté du Lumia.

Même le navigateur déboite. Tout à l'heure avec mon frangin dans le métro, en edge, les pages internet s'affichait aussi vite si ce n'est plus qu'avec Opera Mini sur mon xperia arc. Et en 3G+ je vous laisse imaginer.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:42:14

"L'offre est valable chez Bouygues et pour n'importe qui, sauf ceux qui sont déjà chez cet opérateur, j'ai tout mis sur l'autre topic.

Pour dire, avec un forfait Eden à 27€ je l'ai à 149€."

:d) Hein quoi ? :ouch:

J'en parlais hier avec GB justement, moi je compte prendre EXACTEMENT le même forfait sachant que ça va faire 12 mois que je suis chez Bougyes et le téléphone et à 299€. :doute:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:43:20

Ouai mais c'est comme ça JD, on ne bénéficie pas des tarifs nouveaux clients, c'est la lose...

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:46:10

Ah ok j'ai vu son post, c'est un nouveau client Bouygues.

Tin' c'est dégueu GB on se fait grave niquay ! J'ai hâte qu'il me rapelle là, je vais me lâcher pour avoir une belle réduction. :sournois:

Parce que bon 299-50€ pour moi avec le même forfait, c'est franchement abusé...

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:48:11

Nan c'est clair, ils se goinfrent à mort.

Là je peux l'avoir à 130€ comme je te disais, mais je veux négocier ça à 50 balles, pas plus. Même si il en vaut largement le coût, c'est par principe :oui:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:48:58

Franchement si je peux l'avoir à 130€, je fonce cash. :( :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
09 décembre 2011 à 19:49:25

"Parce que bon 299-50€ pour moi avec le même forfait, c'est franchement abusé..."

Pourquoi 299 et non 249 ?
Au mieux tu pourras avoir les 50€ de réduction de Nokia.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
09 décembre 2011 à 19:50:41

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?forfait-prix-sup=30.0&mobileId=2795&x=85&y=3

Je me suis servi de ce site pour vite repérer toutes les offres avec le Lumia 800 ( j'ai mis forfait max 30€, je n'ai aps besoin de plus ).

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:50:51

"Pourquoi 299 et non 249 ?"

:d) J'sais pas, de base si je choisis le téléphone avec le forfait y'a 299€ qui s'affiche. :(

Tu le vois à 249€ toi ?

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:51:19

JD :d) Bah c'est à dire que 130 c'est sans négociations, et moi je veux pas raquer sans avoir tenté le coût. :noel:

L'iPhone4 à 20€, ça me reste en travers de la gueule.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:53:25

J'imagine GB. :noel:

Tiens c'est curieux il est bel et bien à 249€ sur le lien d'Hanouk. :(
Sur le site Bougyues c'est 299€. :(

La vidéo du moment