maximumFail
Posté le 9 décembre 2011 à 19:29:31
L'IOS est le plus fluide, c'est un fait, et même je suis un anti-apple, je sais l’admette .
Nan mais casse toi.
iOS est fluide, mais le Lumia l'enterre.
Ma meuf vient d'avoir un iPhone 4, j'ai moi même eu un 3GS à l'époque, mon frêre de son coté vient de choper le Lumia, et y'a clairement pas photo, ce dernier n'a strictement aucuns temps de latence, ou moindre petit lag. C'est parfait de bout en bout. Même l'iPhone de temps en temps quand tu le manipules trop vite peut montrer de petits signes de faiblesses.
Sinon pour répondre à l'autre là, au contraire, WP7 se démarque. Déja par sa stabilité (l'iPhone4 de ma meuf a fait un beau petit plantage hier, on a dû faire un hard reset), son look, l'organisation de ses fonctions, la cohérence absolu dans son ergonomie et son design. Même les applications du style le Monde ou allociné reprennent l'allure de WP7.
D'autre part, concernant le soi-disant "vide" du market, moi je vois surtout que y'a l'essentiel. Télérama, le monde, allociné, pages jaunes et compagnie. Y'a peut-être deux ou trois trucs utiles qui peuvent manquer, genre l'appli RATP, mais ça va venir.
Ah oui c'est sûr que l'android market et l'appstore avec leurs 500000 apps dont 95% sont des doublons ou ne servent à rien ont une belle longueur d'avance hein.
Bref, je suis sous android, c'est génial toussa, mais là j'ai été plus que convaincu par l'ergonomie, la vitesse, la fluidité, la stabilité, et la beauté du Lumia.
Même le navigateur déboite. Tout à l'heure avec mon frangin dans le métro, en edge, les pages internet s'affichait aussi vite si ce n'est plus qu'avec Opera Mini sur mon xperia arc. Et en 3G+ je vous laisse imaginer.