CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Windows Phone, cest comment ?

Carte_Vitale
Carte_Vitale
Niveau 58
09 décembre 2011 à 14:19:06

Windows Phone c'est comment ?

De la vrai bous* :(

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:31:33

"La véritable erreur n'est pas dans le titre mais plutôt dans le sujet : comment vouloir passer d'Android à un Windows phone ?"

:d) Perso j'en ai marre de la customisation sur le téléphone. Enfin j'aime bien ça mais j'ai passé un an avec mon HTC Desire à bidouiller sans arrêt, à changer d'interface... bref je m'en suis pas vraiment servi comme un téléphone...

"Jezehbell_v3
Posté le 9 décembre 2011 à 14:15:14
Je viens de me prendre Hasta La Muerte

Exclue WP7"

:d) Un pote est en stage dans la boite qui a développé le jeu. :ok:

D'ailleurs il bosse sur le portage iOS/Android.

Leust
Leust
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:32:40

Je vois pas comment on peut faire plus fluide que l'iPhone ?

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:34:41

Si tu retires tes œillères, tu pourras le voir.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:35:17

Perso je passe pas ma vie a changer l'interface de mon androphone, je l'ajuste au fil du tps et de mes besoin c'est tout.

AraliLeBanni
AraliLeBanni
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:36:19

Je me suis pris un HTC DHD cet été mais il faut avouer que le lumia de nokia envoie pas mal, après je suis pas convaincu par WP7 :(

ProSamsung
ProSamsung
Niveau 7
09 décembre 2011 à 14:37:30

Euuh Leust lol? :noel:

Ok l'iphone 4s est clairement une bête de compet mais les autres iphones ne sont clairement pas synonymes de fluidité. Même si ils sont pas mauvais.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:38:17

-------------------------------------------------
Leust | 9 décembre 2011 à 14:32:40

Je vois pas comment on peut faire plus fluide que l'iPhone ?

Déjà sur le navigateur :noel:

Leust
Leust
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:40:02

Oui effectivement lol, je possède des iPhones depuis 2009 et niveau fluidité je vois clairement pas comment on peut faire plus fluide, no bug, no ralentissement, attention je viens pas faire mon apple fag aveugle, je trouve l'OS de Microsoft superbe et d'après les vidéos et les avis très fluide mais plus fluide que l'iPhone je vois pas comment est-ce possible.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:41:16

La fluidité c'est pas forcément super visible sur des vidéos Youtube hein.

Leust
Leust
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:42:30

"Déjà sur le navigateur :noel: "

Ah ok tu parles de la rapidité ?

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:43:19

Leust | 9 décembre 2011 à 14:40:02

Oui effectivement lol, je possède des iPhones depuis 2009 et niveau fluidité je vois clairement pas comment on peut faire plus fluide, no bug, no ralentissement, attention je viens pas faire mon apple fag aveugle, je trouve l'OS de Microsoft superbe et d'après les vidéos et les avis très fluide mais plus fluide que l'iPhone je vois pas comment est-ce possible.

Bien d'avoir l'iphone de chuck norris? Perso le miens bug et lag de temps en temps. Comme les autres en fait. Comme j'ai dit le power plus home c'est pas pour rien hein...

Leust
Leust
Niveau 8
09 décembre 2011 à 14:44:42

Je doit être très chanceux alors, mes iPhone 4 & 4S n'ont strictement jamais buggé ou eu de ralentissement.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:46:42

T'as pas des cornes par hasard? :noel:

Bon bref le debat c'est pas iphone mais wp

Stram07
Stram07
Niveau 11
09 décembre 2011 à 15:08:42

J'ai un Omnia 7 depuis 6 mois et je dois dire que WP 7 est génial. Super fluide, pratique, logique, le seul reproche qu'on peut lui faire est Zune (obliger de passer par là pour sonnerie, musique et vidéos). Apres au niveau du téléphone, superbe photos et vidéo, un grand écran bien lumineux et un tactile qui fonctionne parfaitement.

La plupart des personnes qui ont test mon téléphone disent qu'il est super fluide, et beaucoup envisagent WP, plutôt qu'Iphone.
La marketplace est de plus en plus fournis, l'OS n'a qu'un peu plus d'un an, ils ont bien réussi je trouve :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:10:58

WP7 : OS de l'année http://www.monwindowsphone.com/windows-phone-gagne-l-award-du-systeme-d-exploitation-de-l-annee-t7913.html

Lumia 800 : Mobil de l'année http://www.monwindowsphone.com/le-nokia-lumia-800-gagne-le-prix-du-mobile-de-l-annee-de-what-mobile-t7613.html

:cool:

Leust
Leust
Niveau 8
09 décembre 2011 à 16:04:37

Si un jour je quitte l'iPhone, se seras pour un WP7.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
09 décembre 2011 à 19:08:13

Je me prends le Lumia 800 pour Noel.
Avec offres de réduction, j'ai 100€ de remises sur ce dernier :cool:

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
09 décembre 2011 à 19:20:35

"Perso j'en ai marre de la customisation sur le téléphone. Enfin j'aime bien ça mais j'ai passé un an avec mon HTC Desire à bidouiller sans arrêt, à changer d'interface... bref je m'en suis pas vraiment servi comme un téléphone..."

Je suis du même avis que toi. Ca fait des mois que je change de ROMs sans cesse, que j'essaye d'avoir l'interface la plus cool possible mais ça rend la stabilité assez perfectible et puis à la fin Android lasse. Pour moi qui suis fou de design et d'ergonomie, cet OS est vraiment désagréable sur ce point : il n'y a aucunes normes graphiques imposées par Google, les 3/4 des applis sont moches et sans surcouche/ROM custom Android est fade.
C'est là la force de W7 (et d'iOS) : même si c'est subjectif, l'interface Metro est quand même très ergonomique et jolie.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:22:02

"Avec offres de réduction, j'ai 100€ de remises sur ce dernier"

:d) Chance. Perso j'hésite à la prendre car il me revient trop cher...

"Je suis du même avis que toi. Ca fait des mois que je change de ROMs sans cesse, que j'essaye d'avoir l'interface la plus cool possible mais ça rend la stabilité assez perfectible et puis à la fin Android lasse. Pour moi qui suis fou de design et d'ergonomie, cet OS est vraiment désagréable sur ce point : il n'y a aucunes normes graphiques imposées par Google, les 3/4 des applis sont moches et sans surcouche/ROM custom Android est fade.
C'est là la force de W7 (et d'iOS) : même si c'est subjectif, l'interface Metro est quand même très ergonomique et jolie."

:d) Gros +1 quoi.

La vidéo du moment