CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chart console semaine 3 décembre

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:15:38

j'ai acheté "Sega all star racine" (WII) et je trouve que c'est un très bon jeu (quelques défauts en particulier sur la fluidité) mais le gameplay est très bon et les graphismes sont assez jolis.

seulement faut passer le cap des notes de la presse du jv pour le savoir..

-> J'ai pris la version X360, qui est vraiment excellente aussi, fluides, jolie et super maniable. :oui:

Et le online est solide. :oui:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:22:04

"-> J'ai pris la version X360, qui est vraiment excellente aussi, fluides, jolie et super maniable. "

j'ai hésité longuement c'est vrai que la version 360 est beaucoup plus jolie que la version Wii, mais j'ai eu l'occasion de tester la version Wii et j'ai tout de suite accroché au gameplay à la Wiimote+Nunchuck, mais on doit pas être nombreux dans ce cas :-)

en grand fan de MArio Kart, y'a pas beaucoup de jeux similaires et je trouve que SASR s'en sort bien, en particulier sur le couple gameplay/IA qui est quand même beaucoup moins aléatoire que sur Mario Kart.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:22:11

" -> Tant que tu sera là, la paix n'est même pas envisageable une seconde. "

Et pourtant, je suis un émissaire de la fusion totale du monde du gaming, en une seule communauté, celle de l'amour...

Mais pour cela, il faut briser les codes établies pour mieux reconstruire l'avenir...
Mon message de paix est toujours très mal compris, et c'est cela, le drame de mon oeuvre... :snif:

" Franchement laidzep mériterait d'être payé pour le travail remarquable qu'il fait.
Faut pas oublier que c'est lui, tel un insecticide a mener à la quasi-extinction cette sous-race,ce fléau,ce parasite qu'est la SONYAISERIE. "

J'aimerais tellement que ce soit vrai... :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=5-4vXiiB-nA

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
09 décembre 2011 à 12:23:45

Je note que la 360 met 600.000 consoles dans la vue à la PS3 ces deux dernières semaines et que les chiffres globaux ne changent toujours pas :(

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:23:50

" -> J'ai pris la version X360, qui est vraiment excellente aussi, fluides, jolie et super maniable.

Et le online est solide. "

La démonstration était énorme, mais c'était toujours Ryo Hazuki qui gagnait... Du coup, j'ai fini par le détester, et pour cela, j'en veux à ce jeu, c'est terrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 12:23:53

Je l'avais aussi sur 360, j'ai beaucoup joué en ligne et c'était très bien.
Surtout les courses par pays, tu savais si tu allais jouer avec des français ou non. Je suis tombé sur des gens très sympa

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:25:33

"La démonstration était énorme, mais c'était toujours Ryo Hazuki qui gagnait... Du coup, j'ai fini par le détester, et pour cela, j'en veux à ce jeu, c'est terrible..."

Ça prouve bien que t'es un sous-joueur pour détester Ryo. :malade:

T'es un soniais refoulé, j'vois que ça mon pauvre. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 12:26:24

Non c'est surtout que les motos étaient un peu avantagé dans le jeu (a mes yeux en tout cas). Et Ryo avec sa moto, bah il ponçait sevère :noel:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:29:15

" Ça prouve bien que t'es un sous-joueur pour détester Ryo.

T'es un soniais refoulé, j'vois que ça mon pauvre. "

Nooooooooonnnnnnnnn... :skywalker:

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:29:53

Heu c'est pas une excuse.

Puis tous les jeux de ce type proposent des véhicules avec un rapport atouts/faiblesses.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:32:15

par contre, pour SASR, je en sais pas qui est le taré qui a eu l'idée de rajouter le commentateur pendant les courses, mais c'est juste infâme les conneries qu'il peut raconter..heureusement qu'on peut désactiver ce truc.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:34:51

Oh oui, ignoble. :malade:

Dire que Yakuza n'est pas sous-titré en français. Vraiment, tu vois qu'ils ont le sens des priorités chez Sega. :noel:

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:40:36

Uncharted 3 passe les 2 millions, les 3 millios sont à portée d'ici la fin de l'année :oui:

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
09 décembre 2011 à 12:42:06

2 M pour un blockbuster soit disant jeu de l'année sur PS3 sur un machine à 56 millions d'exemplaires vendues :rire:

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:44:39

L'auteur a fumé quoi ?

La 360 a mis 400 000 de plus a la PS3 en totalité sur cette période, pas 1 million... :honte:

Maisonblance
Posté le 9 décembre 2011 à 12:42:06
2 M pour un blockbuster soit disant jeu de l'année sur PS3 sur un machine à 56 millions d'exemplaires vendues

:d) Forza 4 qui bide alors que c'etait la seule exclu interessante cette année sur 360 :rire:

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
09 décembre 2011 à 12:50:47

Sonyais...
Micromerde...
bouzeux....
Sonychiottes...

Joli vocabulaire, c'est fou comme on s'aime sur ce fofo!

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:12:31

Jesus :d) Il parlait surement de la différence avant ces deux dernières semaines qui a effectivement été augmantée d'1M

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:15:49

Les derniers chiffres des chartz mondiaux (Black friday y compris) montrait une avance de 400 000 360 par rapport a la PS3. Avant ça c'est la PS3 qui etait devant la 360.

Faut qu'on m'explique du coup comment il peut y'avoir 1M de 360 en plus que la PS3 ?

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:17:27

Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
Posté le 9 décembre 2011 à 11:59:51 Avertir un administrateur
Je note que Bertman, le soniais qui s'assume pas, est en train de rager, surtout... :ok:

T'es très très mal tombé!

Tu peux à la limite dire que je suis Sega sexuel, mais un soniais, ou bouseux ou N-sex, pas du tout.

Rien à secouer de la GDC.

Bertman
Bertman
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:18:28

Et Sega all star racing et le jeu de course le plus fun de la gen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment