CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Batman AC : Patch DX 11 sorti

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:30:12

on m'a offert une toute nouvelle config à 1700€ avec un i7 que j'ai foutu à 4,5 GHz, 8 Go de DDR3 de première qualité, et une GTX 580 o/c d'usine qui fait tourner n'importe quel jeu sorti ou à sortir bientôt en full HD, full qualité, et très fluide.

:d) Elle est cool ta vie mais c'est quoi le rapport avec ce que je dis ? :)

De rien bolosse.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 décembre 2011 à 21:38:07

Le rapport, c'est qu'il n'y a rien qui pourrait me faire rager de toi, alors que tu pensais que je rageais de ta config à la con sur laquelle tu te touches sur chaque topic que tu souilles par tes postes de gros niai.

Jte l'ai dis au dessus, stop le damage control.

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 21:40:28

ça rage les filles quand meme :rire:

Bon les naabs l'AA n'est pas désactivé hin
http://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-7-battlefield-3-guide-technique.html

Le post AA est suffisant in game hin ça reste une 5850 et le MSAA c'est pas son pote

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 21:43:15

Jme tape des barres, quand je vois les configs de ceux qui ragent à coup de SLI GTX570, l'autre avec sa 6990...

Et moi avec un pc de supermarché eu à 0 €€€ tombé du camion je rigole de vous mais d'une force :rire:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:59:53

Le rapport, c'est qu'il n'y a rien qui pourrait me faire rager de toi, alors que tu pensais que je rageais de ta config à la con sur laquelle tu te touches sur chaque topic que tu souilles par tes postes de gros niai.

:d) Ahh mais je ne faisais pas référence à ma config et la tienne, en faite à la base mon premier message ne t'étais même pas destiné et je n'ai pas été aussi stupide que toi pour venir t'insulter sur ton troll lors de ton OP.
Bref, like i said, toi pas connaitre déduction. Toi apprendre lire et comprendre.

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 22:09:03

:rire: bonne tranche de rigolade ce pic :noel:

[]-[o]-[]
[]-[o]-[]
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:33:07

Nan mais c'est la foire aux noobs qui viennent de se faire offrir leur premier Péssay Gaymeur tout neuf :rire:

Une HD 5850 est très proche en performance d'une GTX470, et explose les HD6850, GTX 460...ainsi que tout ce qui est en déça.

Donc toujours une CG large dans la course des cartes gaming pouvant faire tourner quasi tout les jeux totalement à fond en haute définition.

Le genre de carte que si on la possède, il n'y a aucun intéret d'en changer pour l'instant, l'apport n'étant aucunement justifié.

Le but est de jouer de manière fluide, en haute définition avec un setup au max en évitant de chutter en dessous de 30Fps. Ce que cette CG fait, et que les consoles ne font pas.

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 22:42:11

Surtout qu'au départ je suis juste venu taquiner Drunge...

Maintenant je viendrai taquiner Blackbird et son SLI :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:43:30

C'est loin d'être mon premier PC gamer, les autres je les avais payé, mais là on me l'a payé gratos, je crache pas dessus, et je viens pas non plus crier sur tout les toits ce que j'ai en me touchant sur l'o/c que j'aurais pu foutre.

Et Kanard, pourquoi je rage ?
Putain mais fuck répond à la fin je veux savoir :-(
parce que ton blabla à la con sur le fait que ton premier message de 5 mots sans phrase, tu peux lui donner le sens que tu veux...

Et j'ai insulté personne jusque là, mais voilà vient pas pleurer quand on te traite de kéké inculte et cémoakikalapugross quand tu te touches à ce point sur ta config à la con, que tu déclare qu'une 6850 n'est pas capable d'afficher l'ultra de BF3 en full HD de manière fluide...

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 22:54:53

Il doit y avoir un ptit malentendu :noel:

J'ai trollé Drunge et ça a dégénéré :rire:

Ça a finit en ptit bordel :coeur:

Quand a Blackbird j'ai de la peine pour lui et son porte feuille :noel:

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 23:07:05

Et vive la HD5850 :fete:

Abs0lute
Abs0lute
Niveau 7
07 décembre 2011 à 23:11:21

5850 O/C, ça doit gérer n’empêche. :hap:

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 23:14:12

http://3dmark.com/3dmv/3666922?page=%2F3dmv%2F3666922%3Fkey%3D6Fl5ESJQ_1jdEYEiXrx9Bg&show_ads=true&requestIpAddressCountryCode=FR

Dla bombe de balle ma gueule :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:19:33

Et j'ai insulté personne jusque là, mais voilà vient pas pleurer quand on te traite de kéké inculte et cémoakikalapugross quand tu te touches à ce point sur ta config à la con, que tu déclare qu'une 6850 n'est pas capable d'afficher l'ultra de BF3 en full HD de manière fluide...

:d) 45fps en général sur un FPS PC multi, j'appelle ça fluide. Ce sera toujours meilleur que les consoles mais ça ne change pas ce que j'ai dit.

Sinon je serai tenté de t'inviter à te relire encore une fois, mais comme t'as déjà eu du mal la première fois... Bolosse est une insulte, au même titre qu'une insulte ne se résume pas au trio légendaire : connard, pute et salope.
M'enfin là n'est pas la question vu que je m'en contrefous, je remarque juste à quel point tu pars au quart de tour pour un rien qui ne t'était même pas destiné personnellement ni à personne d'autres d'ailleurs. De rien ;-)

J'ai trollé Drunge et ça a dégénéré :rire:

:d) Je ne fais que répondre puis tu t'es un peu emmêlé les pinceaux dans la discussion quand même :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:19:58

45fps en général sur un FPS PC multi, j'appelle PAS* ça fluide

DyddI
DyddI
Niveau 18
07 décembre 2011 à 23:24:58

Arrête un peu, c'est largement suffisant, on parle pas de Warsow là mais de BF 3, et ça suffit.

N0war
N0war
Niveau 14
07 décembre 2011 à 23:25:11

Bé en même temps je mattais mon Emission, 45Fps abuse pas non plus hin :noel:

C'est rare que je tombe en dessous de 55 pour pas dire jamais

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 23:28:28

Arrête un peu, c'est largement suffisant, on parle pas de Warsow là mais de BF 3, et ça suffit.

:d) Ben perso quand j'ai des chutes à 45fps je le ressens. C'est très rare et en général je suis avec fraps mais même sans Fraps je sais quand j'avoisine ces eaux-là.

Après bon, c'est suffisant mais de là à appeler ça parfaitement fluide non.

C'est rare que je tombe en dessous de 55 pour pas dire jamais

:d) Jamais ça m'étonnerait ou alors tu joues avec aucune lunette x7 et +. Je sais pas pourquoi mais t'as l'impression que le jeu charge 2x quand tu zoom tellement ça consomme par moment c'est dingue :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
07 décembre 2011 à 23:32:00

"Ben perso quand j'ai des chutes à 45fps je le ressens. C'est très rare et en général je suis avec fraps mais même sans Fraps je sais quand j'avoisine ces eaux-là."

Bah en même temps passer de 80 FPS ou + à 45 Forcément sur le coup ça fait mal, mais après si tu avoisines aux alentours de 60 ça va c'est pas trop dérangeant.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
07 décembre 2011 à 23:50:13

Drunge59
Posté le 7 décembre 2011 à 23:28:28

Ben perso quand j'ai des chutes à 45fps je le ressens. C'est très rare et en général je suis avec fraps mais même sans Fraps je sais quand j'avoisine ces eaux-là.

Après bon, c'est suffisant mais de là à appeler ça parfaitement fluide non.

:non: C'est ton HDD et ses temps d'accès, ou le soft en lui même. 45Fps c'est très fluide. :-)))

La vidéo du moment