Mais chaud le boloss qui me traite de rageux depuis t'alleur alors qu'il est toujours strictement incapable de dire de quoi je pourrais rager, de peur de se ridiculiser quand je lui renverrais sa connerie chez lui...
T'es arrivé au point de ne plus savoir faire une déduction simple seul ? Tain mais chaud l'aigri quoi
²
Quel pauvre naab ce drunge, il finit ses phrases avec "rageux" et des smiley de low mais il essai juste de cacher son ignoble connaissance informatique, retourne donc faire l'épluchure sur Youtube.
Dis le mec qui se fait incendier par n'importe-qui sur ce forum et qui rage à chacun de mes posts depuis des mois. U MAD ?
Bé wé 120 Fps avec une HD5850 c'est possible toujours sans MSAA et avec un FOV à 90 ET en ULTRA SVP
Moi je lis 99 fps sans personne sur l'écran en zone fermée, sans le max en occlusion ambiante (bien ta désinformation ?), sans l'AA à fond loin de là.
Dans ce genre de zone et avec cette config je pense que je dépasse le 200 fps hein alors qu'en combat je pourrais tourner à 80 voir moins (à la louche)