CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infinity blade 2 iphone

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:30:32

j'y jou depuis ce matin au chiotte et c'est une tuerie

décor magnifique , character design de malade ( vivement que chair se décide a faire un jeux du meme qualibre artistique sur pc ou console ).

le jeux est basé sur un cycle infinie , ou l'on peut acheté des armes , bouclier armures etc ... style rpg .

les combats sont amélioré depuis le un et sont trés agréable et vachement intuitif

un trés trés bon jeu iphone pour les pocesseurs de cette machine , je vous le conseille vivement :ok:

Carte_Vitale
Carte_Vitale
Niveau 58
07 décembre 2011 à 12:35:14

Compatible seulement iphone 4S ?

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:36:37

non j'ai un iphone 3gs avec le firmware 4.0.1 et il passe nickel

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:36:52

Non, compatible iPhone 4 mais le jeu est optimisé pour le 4S.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:37:42

Le premier était vraiment à chier.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:50:25

Fuzefu
Posté le 7 décembre 2011 à 12:36:52 Non, compatible iPhone 4 mais le jeu est optimisé pour le 4S.

il passe trés bien sur mon 3gs , j'ai meme pas le ios5 en plus , il ne souffre d'aucun ralentissement ni de bug .

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:53:14

"il passe trés bien sur mon 3gs , j'ai meme pas le ios5 en plus , il ne souffre d'aucun ralentissement ni de bug ."

Je dis pas le contraire, je répondais juste à l'auteur. Mais c'est marqué sur la fiche du jeu, sur 4S les textures sont plus fines et les jeux de lumières mieux gérés et plus complexe, j'invente rien.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:54:44

Fuzefu
Posté le 7 décembre 2011 à 12:53:14 "il passe trés bien sur mon 3gs , j'ai meme pas le ios5 en plus , il ne souffre d'aucun ralentissement ni de bug ."

Je dis pas le contraire, je répondais juste à l'auteur. Mais c'est marqué sur la fiche du jeu, sur 4S les textures sont plus fines et les jeux de lumières mieux gérés et plus complexe, j'invente rien.

:d) j'ai mal compris ton post alors , sinon j'imagine meme pas le jeux sur 4s , déja que sur 3gs c'est vraiment magnifique :ouch: il en a vraiment dans le ventre ce petit truc .

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:57:14

J'avais déjà bien pratiqué le premier et celui-là à l'air franchement sympa. Mais ça commence à me les briser ces "optimisations" 4S pour te pousser à en acheter un, je suis sûr qu'ils pourraientt très bien afficher le même rendu sur un 4 tout simple.
Ils ont fait la même chose pour la nouvelle mise à jour de Real Racing 2 ces enflures.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:59:09

j'avais aussi finis le un de fond en comble , je m'étais vraiment bien amusé dessus , j'ai pas encore testé avec l'ios 5 , il me demandait de faire la mise a jour pour profité au mieux du jeux , mais bon ..... j'ai pas envie de refaire mon jaillbreak :)

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:00:19

Bouarf si ça rame pas et que ça bug pas te casses pas le cul à passer sur iOS 5.

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:02:27

Fuzefu
Posté le 7 décembre 2011 à 13:00:19 Bouarf si ça rame pas et que ça bug pas te casses pas le cul à passer sur iOS 5.

:d) ouep c'est trés satisfaisant comme ça , puis bon c'est juste pour le temps perdu ça me va bien , mais sincèrement j'adorerais avoir un jeu sur pc avec cet univers et ces personnages , je les trouvent vraiment bien conçu .

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:04:32

C'est vrai que l'univers du jeu a de la gueule et les dev' ont l'air de toucher leur bille techniquement donc à voir ce qu'ils pourraient faire sur PC ouais.

Carte_Vitale
Carte_Vitale
Niveau 58
07 décembre 2011 à 13:06:17

Mais c'est toujours un jeu sur rail ?

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:08:03

le 3 eme chevaliers que tu rencontre dans le 2 , le grand avec un masque rouge et des cornes est trop bien fait , puis les atittudes qu'ils ont ( agressif , mystèrieux , démoniaque ) vraiment ça donnerait lieux a des scènes dantesque sur un jeux style , bta , rpg ou autres )

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:09:09

Carte_Vitale
Posté le 7 décembre 2011 à 13:06:17 Mais c'est toujours un jeu sur rail ?

:d) ouep toujours sur rail , aprés faut pas cherché le jeu ultime , c'est plus l'univers et tout le reste qui est génial dans ce jeu .

ElStefano
ElStefano
Niveau 1
10 décembre 2011 à 22:28:27

Salut les gars.

Ouaip joli comme jeu, beau graphisme, belle ambiance etc ... mais... c'est pas un peu répétitif/simplet à jouer?

Voici quelques heures que je joue avec mon fils de 7 ans,(j'en ai 39) sur nos Iphones respectifs 4 et 3GS (converti en IpodTouch), nous sommes au niveau 5 ... et c'est un peu tt le temps la même chose! Sinon je ne vois pas ou peu de différence entre les 2 machines sauf le graphisme à peine mieux sur le 4.

On aurait voulu des astuces de jeu, passages secrets ou autre cheminement un peu chiadé, quoi.

Vous ne vous lassez pas pour terminer ces jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 22:30:34

T'as 39 ans, ou 39 enfants ? :noel:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:31:17

Solidems :hap:

Leust
Leust
Niveau 8
10 décembre 2011 à 22:37:40