"Pose pas de questions jveux te voir dessapée faut savoir t'es une groupie tass-pé ou une journaliste de presse rap spé " (BOOM
)
"On ne te demande ton avis que pour te juger , parle pas dans mon dos fais le tour et viens me sucer"
"Ils demandent pourquoi je suis enragé, on demande pas à Dracula de se contenter de tampax usagé"
"Tu veux savoir comment on baise une femme regarde un film de cul, tu veux savoir comment on baise un homme inspire toi de Monica Lewinski"
"C'est très très prêt qu'il faut le garder l'ennemi car à quatre pattes sa carcasse peut toujours servir pour escalader les murs"
"Heureusement qu'il reste des jeunes issus des quartiers qui poussent les études, même s'il est vrai que ce sont les tunes et pas Shakespeare qui paie les factures"
"Je n'ai pas choisi de naître mais j'ai battu un million de spermatozoïdes à la course seul, j'mourrai seul"
"Me fliquer ça n'empêchera pas qu'il y ait du sperme d'un curé sur un visage juvénile..."
"L'homme bon ou mauvais ment comme il respire, mais la poucave et la calculatrice disent toujours la vérité"
B2O en sang