CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS HD 9/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 14:49:23

y a eu une vraie recherche artistique et ben non...

:d) Surement parce que Halo CEA tel qu'il est est périmé, alors que MGS, aujourd'hui ça a toujours la classe avec ce même gameplay ?

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:51:50

la classe?

MGS de nos jours est une horreur a jouer, t'es serieux ou quoi?

C'est comme rejouer a Resident Evil 1 aujourd'hui, quel supplice...

Y'a un moment, faut arreter le fanboyisme.

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:52:41

C'est trop un délice à jouer mgs ... :sarcastic:

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:54:43

Avec son IA qui ferrait passer l'IA d'uncharted ou de SC Conviction pour les meilleurs IA du monde?

Excuse moi de rire, mais :rire:

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:07:34

Non mais c'est clair, c'est incompréhensible qu'un truc pareil obtienne 9...
Même chose pour SOTC et Ico c'est un putain de scandale les notes de ce "jeu".

Les seuls bons remakes comme dit plus haut c'est RE Rebirth, TTS,...
Halo CEA c'est pas encore ça mais c'est déjà 1000 fois mieux que les "collection HD".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 15:12:02

MGS de nos jours est une horreur a jouer, t'es serieux ou quoi?

C'est comme rejouer a Resident Evil 1 aujourd'hui, quel supplice...

:d) Pour les avoir fait (ou refait pour certains) récemment, non, c'est pas un supplice, au contraire.

Et ce type de gameplay qui leur est propre n'existe nul part ailleurs en mieux. Après, pas de ma faute si tu sais pas jouer.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:51:53

C'est comfirmé au moins qu'il y a une reofnte graphique de merde sur la collection HD de MGS ?

C'est quoi le contenue exacte de la collection ? Parce que il y a quand même MGS2+MGS3+MGSPW+MG+MG2. J'vais pas aborder les VR missions qui semble être un sujet qui fache, mais sachez quand même que les VR mission de MGS2 en "temps de jeu effectifs" sont 3 ou 4 fois supérieur au jeu de base sans les cinématique...C'est pas rien non plus...

Le contenue est juste énorme...

Après pour un mec qui a déjà joué au jeu et qui les possède encore ça n'a pas un énorme intérêt si ce n'est pour la collection et l'upscale graphqiue. Ce pourquoi je demande si l'upscale graphique est si merdique que ça ? Source ? Lien ? Comparaison d'image ?

Illumi-Nation
Illumi-Nation
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:01:13

"Et ce type de gameplay qui leur est propre n'existe nul part ailleurs en mieux. Après, pas de ma faute si tu sais pas jouer."

Toi, t'as jamais touché a un splinter cell ou a un hitman de ta vie... je t'en veux pas, on va pas trop en demander a un sous-gamer dans ton genre ^^

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
05 décembre 2011 à 16:03:37

MGS j'étais fan sans déconner. Et cette collection HD doit valoir le coup surtout que je n'ai jamais fait le 3.

Après Illumi sous ses arguments pro M n'a pas tort non plus. Il y a un vrai travail graphique dans Halo CEA (et pour info dès le départ 343 a averti qu'ils ne toucheraient pas un iota de ce jeu dans son fond) alors que pour MGS Collection ce n'est qu'un portage.

De plus MGS 2 a vraiment vieilli dans son gameplay. Sérieusement j'adore ce jeu mais là c'est incontestable. Il a bien plus vieilli que celui de Halo (je ne trouve pas qu'il soit devenu vieillot).

Alors là c'est clair que il y a un soucis quand on voit le surnotage de ces portages HD.

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
05 décembre 2011 à 16:04:13

Il parait que la version PS3 contiendra un code pour télécharger MGS1 sur le PSN?
Quelqu'un a du concret a me donner a ce sujet
Ca en ferait un poil moins une édition honteuse a mes yeux
même si quoiqu'il arrive Konami ne mérite absolument pas qu'on achète ce produit sans (quasi) aucune travail dessus dans l'état actuel des choses
(et la version 360 quoi qu'il arrive tronquée, voit le titre de "MGS collection" ridicule par l'absence du 1)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:07:03
  • Illumi-Nation Voir le profil de Illumi-Nation

* Posté le 5 décembre 2011 à 16:01:13 Avertir un administrateur
* "Et ce type de gameplay qui leur est propre n'existe nul part ailleurs en mieux. Après, pas de ma faute si tu sais pas jouer."

Toi, t'as jamais touché a un splinter cell ou a un hitman de ta vie... je t'en veux pas, on va pas trop en demander a un sous-gamer dans ton genre ^^

:d) Et toi tu n'as jamais joué à un MGS pour dire pareil connerie. A la rigueur MGS3 dans son gameplay est proche de splinter cell/Hitman mais les autres non désolé.

Rien que la caméra fixe dans MGS change complètement la façon de diriger snake par rapport aux autres TPS. D'ailleurs MGS n'a jamais été comme les autres TPS si ce n'est le 4, PO et PW, soit tous ceux de la next gen (en quelques sortes).

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:09:30

"""même si quoiqu'il arrive Konami ne mérite absolument pas qu'on achète ce produit sans (quasi) aucune travail dessus dans l'état actuel des choses"""

:d) Le problème vois-tu c'est que, on ne sait pas justement le boulot fournis pour sortir cette collection... Si ça se trouve la qualité du jeu, visuellement est d'excellente qualité. On en sait rien.

Quand à MGS1 dans la collection, le code pour le DL est présent dans la version PS3 au japon. Mais rien à propos de la version européen et/ou américaine encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 16:11:25

Cette rage que les collections HD soit mieu accueilli que le remake d'Halo :rire:

Ah mais j'y pense, apparemment faut vous rappelé que le lifting visuel n'est pas le seul critère à prendre en compte, mais le jeux en lui meme également :ok:

Je pense,non j'en suis sur,qu'à l'heure actuel,Halo à perdu bien plus d'interet qu'un SOTC ou un MGS 2 ou 3.

Faudrais penser à vous raisonner de la note inférieur d'Halo à celles des collection hd de sony :ok:

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
05 décembre 2011 à 16:13:04

The_seraphin
Posté le 5 décembre 2011 à 16:09:30
"""même si quoiqu'il arrive Konami ne mérite absolument pas qu'on achète ce produit sans (quasi) aucune travail dessus dans l'état actuel des choses"""

Le problème vois-tu c'est que, on ne sait pas justement le boulot fournis pour sortir cette collection...

:d) OUVRE LES YEUX :hum:
Il s'agit d'un simple PORTAGE en HD de jeux déjà existant, ca demande quasi aucun travail a produire vu que tout est déjà fait....
par contre hop 40€ en magasin
Konami n'a aucun mérite sur ce coup, vraiment pas
fait pas ton fanboy petit

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:15:10

Les fanboy ce sont surtout ceux qui sont incapables d'accepter le fait qu'halo remix ait moins que des portages HD, c'est pas un complot des extra terrestres, il a forcément ses défauts, et MGS HD ou autre truc HD bien noté, + de qualités.

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
05 décembre 2011 à 16:15:38

sousou :d) en bon troll fanatique faible du bulbe, comme tes compères, vous venez nous parler d'Halo CEA pour vous convaincre de l'intérêt des protage HD
C'est aussi con que de dire d'une merde qu'elle est délicieuse vu que le bouzin du voisin sent encore moins bon..... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 16:19:14

Je ne fait que m'adapter aux propos plus haut mentionnant ce remake d'Halo, donc détend toi

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:19:31
  • LeChiffrePi Voir le profil de LeChiffrePi

* Posté le 5 décembre 2011 à 16:13:04 Avertir un administrateur
:d) OUVRE LES YEUX :hum:
Il s'agit d'un simple PORTAGE en HD de jeux déjà existant, ca demande quasi aucun travail a produire vu que tout est déjà fait....
par contre hop 40€ en magasin
Konami n'a aucun mérite sur ce coup, vraiment pas
fait pas ton fanboy petit
* Lien permanent

:d) Bah justement, ouvre les moi. Balance un comparatif valable, montre les teste du jeu avec screen à l'appui montrant que c'est un simple "portage HD", genre ils n'ont fait qu'upscale l'image. Je viens bien y croire, mais pour l'instant je vois RIEN. Ni positif, ni négatif...MONTRE NOUS !

:noel:

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
05 décembre 2011 à 16:22:27

sousou_17
Posté le 5 décembre 2011 à 16:19:14
Je ne fait que m'adapter aux propos plus haut mentionnant ce remake d'Halo, donc détend toi

= say eux kon commencay....

t'es ridicule petit...

LeChiffrePi
LeChiffrePi
Niveau 6
05 décembre 2011 à 16:23:55

The_seraphin :d) lolilol, la comparaison de screens... :sleep:
les développeurs (enfin éditeur vu qu'il n'y a quasiment aucun développement pour un portage) mentionnent eux même que le jeux est simplement un portage de plusieurs épisodes existants en version HD :hum:
Fais pas ta gamine de mauvaise foi, merci

La vidéo du moment