Sous pretexte que le cancer est important et que tu peux l'avoir il faudrait que tu te foute des associations qui s'occupent des malades ayant une maladie '"non mortelle".
Tu es vraiment débile comme type, nan une maladie comme ça tu ne va pas en mourir. tu doit te lever chaque matin et vivre avec, avec les impossibilités et le regards méprisant ou de pitié des gens.
En plus d'être un égoïste, tu es un illettré. Je vais te démonter mon pauvre ; j'ai écris "quitte à donner, je donnerai pour des maladies mortelles". C'est un propos amplement justifiable. A aucun moment, j'ai dit qu'il ne fallait pas donner pour d'autres associations. D'ailleurs, j'ai toujours parlé pour ma personne ; contrairement à toi, fasciste illettré, impossible d'imaginer qu'un autre puisse penser différemment.
Mais bon, je te pardonne. Tu as été suffisamment niais pour donner à ces mafias de l'humanitaire, et tu es toujours débile pour continuer à subventionner des technocrates cupides. C'est pour cela, que je ne vais pas fustiger plus longtemps une personne de ta trempe, j'ai du respect pour les faibles.
Maintenant, va chialer ailleurs.
"le cancer c'est important parce que la moitié d'entre nous va en crever, mais t'as pas compris que y a plein d'autres maladies à soigner? Qu'une avancée au niveau de la génétique ça peut soigner une vingtaine de maladies orphelines?"
Je suis venu larmoyer sur la cancer ? Suis-je venu inciter les gens à donner ? Non, tu peux donc m'égarer tes propos, ou sinon je t'explose comme l'autre niaiseux.