CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] 36 37

Welcometojudeo
Welcometojudeo
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:55:40

Sous pretexte que le cancer est important et que tu peux l'avoir il faudrait que tu te foute des associations qui s'occupent des malades ayant une maladie '"non mortelle".

Tu es vraiment débile comme type, nan une maladie comme ça tu ne va pas en mourir. tu doit te lever chaque matin et vivre avec, avec les impossibilités et le regards méprisant ou de pitié des gens.

:d)

En plus d'être un égoïste, tu es un illettré. Je vais te démonter mon pauvre ; j'ai écris "quitte à donner, je donnerai pour des maladies mortelles". C'est un propos amplement justifiable. A aucun moment, j'ai dit qu'il ne fallait pas donner pour d'autres associations. D'ailleurs, j'ai toujours parlé pour ma personne ; contrairement à toi, fasciste illettré, impossible d'imaginer qu'un autre puisse penser différemment.

Mais bon, je te pardonne. Tu as été suffisamment niais pour donner à ces mafias de l'humanitaire, et tu es toujours débile pour continuer à subventionner des technocrates cupides. C'est pour cela, que je ne vais pas fustiger plus longtemps une personne de ta trempe, j'ai du respect pour les faibles.

Maintenant, va chialer ailleurs.

"le cancer c'est important parce que la moitié d'entre nous va en crever, mais t'as pas compris que y a plein d'autres maladies à soigner? Qu'une avancée au niveau de la génétique ça peut soigner une vingtaine de maladies orphelines?"

Je suis venu larmoyer sur la cancer ? Suis-je venu inciter les gens à donner ? Non, tu peux donc m'égarer tes propos, ou sinon je t'explose comme l'autre niaiseux.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:58:45

WelcomeToJudeo, tu as sans doute mieux à faire que de cracher ici non ? Débat stérile, ils ont droit de penser ce qu'ils veut. Toujours vouloir convaincre l'autre, pathétique :malade:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:59:01

veulent*

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:18:08

c'est assez marrant quand même car tu me traite de faciste qui essaie d'imposer mes idées, alors que j'en apelle juste à la solidarité...

En attendant, tu te permet de regarder de haut les gens et de les "exploser"...
Donc oui tu me fait pitié.
Tu viens d'avoir 18 ans tu es un très grand révolté de la vie nan ? Apprends à respecter les avis des gens avant de la ramener .

Je comprends tout à fait que certains ne veulent pas donner aux telethon en se disant que l'argent est détourné mais ils respectent au moins mon appel ...

C'est bizare je m'attendais à ce que des faible d'esprit viennent négliger tout le monde mais pas aussi rapidement, respect !

clydefreerider
clydefreerider
Niveau 1
03 décembre 2011 à 03:33:07

"Je suis venu larmoyer sur la cancer ? Suis-je venu inciter les gens à donner ? Non, tu peux donc m'égarer tes propos, ou sinon je t'explose comme l'autre niaiseux. "

:d)

hey pauvre con de Welcometojudeo ce n'est pas parce que c'est trop tard pour ton père qu'il faut faire l'aigri lorsque les autres demande un peu de solidarité. Sois pas jaloux des autres parce que la recherche n'avance pas assez vite à cause des détourneurs de fonds. En attendant même si il y a du détournement il y a quand même du don qui sert pour la recherche et qui fait avancer les choses. Faut arrêter de voir le verre à moitié vide et plutôt le voir à moitié plein.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
03 décembre 2011 à 03:36:58

Pas faute de ramener tout sur le mercantilisme,
Mais quand on voit qu'il faut ¨lutter¨ pour ce genre de cause (primordiale).
C'est triste de voir comment l'être humain s'en fait juste pour SA personne.

(Et je me comprend dans le lot, je suis loin d'être différent de la masse mais bon...)

blloody
blloody
Niveau 6
03 décembre 2011 à 09:38:22

c'est reelement triste de voir que les trois quart des gens fonctionne sur cette base "pourquoi devrais je donner plus que lui ?" et que du coups pas beaucoups de personnes ne donnent...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 décembre 2011 à 10:15:45

quitte à donner, je donnerai pour des maladies mortelles. :d) Tu parles d'illettrisme, je parlerai d'inculture pour toi : de nombreuses maladies génétiques sont mortelles (la mucoviscidose est une des plus connues).

Quand ton père sera mort du cancer, tu comprends qu'avoir encore un cœur qui bat, c'est déjà beaucoup, alors inutile de venir mendier pour ta copine. :d) L'argument du "il y a pire" pour justifier l'inaction est stupide. Tu sais, il y a des gens qui naissent sans connaitre leur père, déjà mort...Avoir eu un père c'est déjà beaucoup. :sarcastic:

Mon père est décédé du cancer, et je peux te dire qu'il aurait bien préféré ta maladie à la sienne. :d) :honte: Tu ne sais pas ce qu'est cette maladie, de vivre avec. Comment peux-tu avoir l'indécence de comparer ce genre de choses et de parler à la place de ton père disparu ?

La mort peut être une délivrance, c'est vrai. Mais cet argument est valable seulement si la personne concernée a le choix. Ta copine peut décider si elle veut vivre ou non. :d) Appelle ça vivre, j'appellerais ça "se battre" plutôt.

Mon père, comme tant d'autres, n'a pas pu choisir :d) Tu crois qu'il aurait préféré vivre toute une vie en étant malade ? En phase terminale, oui, la mort est une délivrance, tu ne peux le nier.

liloute88
liloute88
Niveau 1
03 décembre 2011 à 13:31:45

Merci tout le monde !!

blloody
blloody
Niveau 6
05 décembre 2011 à 10:42:00

Merci à tout ceux du forums ayant donné pour le téléthon que ce soit petit ou gros don celà a permis d'avoir 10 million d'euros de plus que l'année dernière donc merci !
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tu veux jouer à toutes les consoles sur une borne d'arcade ?
https://www.facebook.com/Yeti.Arcade.Project
page communautaire sur un projet rétro-gaming passionnant.

La vidéo du moment