Je suis la copine de bloody
Welcometojudeo tes propos sont scandaleux, je suis sur que tu te permet de mettre des commentaires comme ça car tu n'es pas concernés par le sujet !! C'est tellement facile... et pathétique. sincèrement je te plains.
Et je relance l'appel faites un don même ne serais ce que de 1 euros pour le téléthon appelé le 36 37 !!! :D
Tu sais pas lire ?
Mon père est décédé du cancer, et je peux te dire qu'il aurait bien préféré ta maladie à la sienne.
"Tu crois que c'est opportuniste le fait que je demande de l'aide pour une personne qui certain jour ne peut même pas se lever de son lit pour aller pisser, ne peut même pas prendre sa fourchette pour manger ?"
Oui, c'est être opportuniste. Tu t'es mobilisé seulement quand une personne de ton entourage a été touchée par une maladie quelconque. Mais, c'est une réaction normale, cela dit.
"certaine fois la mort est plus la délivrance qu'autre chose alors ne dit pas de connerie s'il te plait merci."
La mort peut être une délivrance, c'est vrai. Mais cet argument est valable seulement si la personne concernée a le choix. Ta copine peut décider si elle veut vivre ou non. Mon père, comme tant d'autres, n'a pas pu choisir.
"Welcometojudeo tes propos sont scandaleux, je suis sur que tu te permet de mettre des commentaires comme ça car tu n'es pas concernés par le sujet !! C'est tellement facile... et pathétique. sincèrement je te plains."
Quel égoïsme.