CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] 36 37

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:52:01

Allez un petit up (et il sera upé durant tout le week end car je trouve ça important).
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tu veux jouer à toutes les consoles sur une borne d'arcade ?
https://www.facebook.com/Yeti.Arcade.Project
page communautaire sur un projet rétro-gaming passionnant.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:55:01

"J'aime la façon de dire : "ça se barre en couille partout dans le monde, donc plutot que donné à ne serai-ce qu'un truc, je donne nulle part""

Autant donner directement aux assoc...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:55:51

J'comprends que t'aies vraiment envie de trouver une solution pour ta copine mais le téléthon c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, c'est juste ce qui y a de + médiatisé.

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:59:18

Je comprends tout à fait et d'ailleurs, je pourrais très bien encouragé les gens à rejoindre l'afsed ( association dédié à au syndrome Ehlers-Danlos http://www.afsed.com/contacts.html ).

Mais je me ferait encore plus jeter je pense...

Welcometojudeo
Welcometojudeo
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:59:50

Dommage que des personnes donnent encore aux mafias de l'humanitaire.

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:05:50

Si tu as peur de donner au "mafias de l'humanitaire", je t'en pris je t'autorise à donner à l'afsed ( association dédié à au syndrome Ehlers-Danlos http://www.afsed.com/contacts.html ).
L'argent va directement pour aider les malades tu as pas de soucis à te faire, il y a tellement peu de dons que de toute façon ça ne servirait à rien de le détourner...

Welcometojudeo
Welcometojudeo
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:08:59

Quitte à donner, je donnerai pour des maladies mortelles.

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:10:49

... rien a répondre sur ça de peur de choqué ( ou me faire bannir) ...

Welcometojudeo
Welcometojudeo
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:12:57

Mais vas-y répond ; rien ne peut plus me choquer de la part d'un opportuniste. Quand ton père sera mort du cancer, tu comprends qu'avoir encore un cœur qui bat, c'est déjà beaucoup, alors inutile de venir mendier pour ta copine.

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:21:17

Tu commence à devenir insultant avec ton "opportuniste",
Tu crois que c'est opportuniste le fait que je demande de l'aide pour une personne qui certain jour ne peut même pas se lever de son lit pour aller pisser, ne peut même pas prendre sa fourchette pour manger ?
certaine fois la mort est plus la délivrance qu'autre chose alors ne dit pas de connerie s'il te plait merci.

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 décembre 2011 à 18:29:05

Je te soutiens bloody ! comme on dit il n y a qu'en étant malade qie l'on peut comprendre..que l'on comprend.

liloute88
liloute88
Niveau 1
02 décembre 2011 à 18:45:41

Je suis la copine de bloody
Welcometojudeo tes propos sont scandaleux, je suis sur que tu te permet de mettre des commentaires comme ça car tu n'es pas concernés par le sujet !! C'est tellement facile... et pathétique. sincèrement je te plains.
Et je relance l'appel faites un don même ne serais ce que de 1 euros pour le téléthon appelé le 36 37 !!! :D

Welcometojudeo
Welcometojudeo
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:25:44

Je suis la copine de bloody
Welcometojudeo tes propos sont scandaleux, je suis sur que tu te permet de mettre des commentaires comme ça car tu n'es pas concernés par le sujet !! C'est tellement facile... et pathétique. sincèrement je te plains.
Et je relance l'appel faites un don même ne serais ce que de 1 euros pour le téléthon appelé le 36 37 !!! :D

:d)

Tu sais pas lire ?

Mon père est décédé du cancer, et je peux te dire qu'il aurait bien préféré ta maladie à la sienne.

"Tu crois que c'est opportuniste le fait que je demande de l'aide pour une personne qui certain jour ne peut même pas se lever de son lit pour aller pisser, ne peut même pas prendre sa fourchette pour manger ?"

Oui, c'est être opportuniste. Tu t'es mobilisé seulement quand une personne de ton entourage a été touchée par une maladie quelconque. Mais, c'est une réaction normale, cela dit.

"certaine fois la mort est plus la délivrance qu'autre chose alors ne dit pas de connerie s'il te plait merci."

La mort peut être une délivrance, c'est vrai. Mais cet argument est valable seulement si la personne concernée a le choix. Ta copine peut décider si elle veut vivre ou non. Mon père, comme tant d'autres, n'a pas pu choisir.

"Welcometojudeo tes propos sont scandaleux, je suis sur que tu te permet de mettre des commentaires comme ça car tu n'es pas concernés par le sujet !! C'est tellement facile... et pathétique. sincèrement je te plains."

Quel égoïsme.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:36:40

Mais t'es vraiment con ou quoi? Mon père il est mort d'un arrêt cardiaque quand j'avais 7 ans et moi même je suis diabétique (une maladie qu'on soigne mais qu'on guérit pas et qui peut mener à la mort si mal pris en charge), c'est pas pour autant que j'ai des raisonnements à deux balles dans ton genre, je crache pas sur les associations qui ne concernent pas le diabète ou les avc. C'est vrai que le cancer c'est important parce que la moitié d'entre nous va en crever, mais t'as pas compris que y a plein d'autres maladies à soigner? Qu'une avancée au niveau de la génétique ça peut soigner une vingtaine de maladies orphelines?

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:37:35

L'aspect positif du téléthon c'est que ça concerne tout un tas de maladies orphelines...

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:44:34

Faut vraiment être taré pour donner du fric au téléthon, je veux bien donner, mais il ne faut SURTOUT pas donner au téléthon, les 3/4 des fonds sont détournés, tu donnes 100€, y'en a que 20 qui vont pour les malades, le reste, c'est détourne.

blloody
blloody
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:45:08

Sous pretexte que le cancer est important et que tu peux l'avoir il faudrait que tu te foute des associations qui s'occupent des malades ayant une maladie '"non mortelle".

Tu es vraiment débile comme type, nan une maladie comme ça tu ne va pas en mourir. tu doit te lever chaque matin et vivre avec, avec les impossibilités et le regards méprisant ou de pitié des gens.

Alors d'après toi les personnes s'interessant à ce genre de maladies et aidant les gens à aller mieux ne serait ce que moralement sont des oportuniste ? La solidarité est une oportunité.

Tu me fais vraiment pitié... Sur ce je te laisse dans ta connerie et entre parenthèse j'aidais déjà le téléthon avant de savoir que celà concernait ma copine. toutes mes escuses, quel égoiste je suis ...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:46:28

"Faut vraiment être taré pour donner du fric au téléthon, je veux bien donner, mais il ne faut SURTOUT pas donner au téléthon, les 3/4 des fonds sont détournés, tu donnes 100€, y'en a que 20 qui vont pour les malades, le reste, c'est détourne"

Ca serait plutôt l'inverse, 1/4 des fonds qui sont placés on ne sait où (ça peut être justifiable, mais bon je doute vraiment qu'ils aient besoin de 20/25% des fonds pour investir dans l'immobilier...).

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:49:01
  1. Ca serait plutôt l'inverse, 1/4 des fonds qui sont placés on ne sait où (ça peut être justifiable, mais bon je doute vraiment qu'ils aient besoin de 20/25% des fonds pour investir dans l'immobilier...).

:d) C'est beaucoup plus de 1/4 des fonds. D'ailleurs Alain Delon qui était vedette du téléthon pendant 3 ans l'a quitté car on ne répondait pas à ses questions, elles étaient trop gênante pour les magouilleurs détourneurs de fonds qui s'occupent du téléthon.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 décembre 2011 à 19:53:29

Du jour au lendemain ta vie peut complètement changer et tu sera heureux de voir que des gens se soucis de toi et que des recherches sont faites dans le but d'en venir à bout.
:d) Nan mais le telethon concerne les maladies génétiques, pas les handicaps dus à des accidents.

La vidéo du moment