CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooper pête les plombs devant BF3

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:13:58

- Il critique la facilité alors qu'il jouent en mode normal

- Il critique le fait de devoir attendre ses camarade ou obeir aux ordre mais il à pas pigé qu'il contrôle un soldat au seins d'une équipe sous les ordre d'un officier ... et que dans la réalité oui on attends pour ouvrir les porte.

- Il critique les texture et autre imperfection alors qu'il joue à la version inférior console Xbox 360.

- Il critique les zone limité, mais n'a pas pigé que c'est pas un open world et qu'il doit suivre des ordres .... C'est pas "RP" d'aller n'importe où.

- Oui Hooper quand l'objectif te dit d'éviter les PLR .... faut rester planquer dans la trancher sous peine de se faire tirer dessus gros malin.

Certes l'IA est pas top ( surtout en mode normal couillon de hooper !! ), c'est dirigiste, pas original .... mais bordel ce manque de proffesionalisme de ce pseudo gamer quoi.

Asuka-le-retour
Asuka-le-retour
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:18:02

Non mais ta gueule hein, le solo est daubé un point c'est tout.

Je l'ai juste finis pour les graphismes (PC) et l'immersion, mais clairement on se fais chier.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:19:07

Hooper un pseudo gamer maintenant. :rire:

Ce que vous aimez pas sur ce forum, c'est la vérité.
Et quand vous trollez, vous êtes obligés d'inventer.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:20:47

C'est critiques été objectives ? .... va te coucher mecs.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:21:05

ses*

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:21:44

On ne peut plus, oui.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:23:21

Fuck-Not-War Voir le profil de Fuck-Not-War
Posté le 1er décembre 2011 à 16:20:47 Avertir un administrateur
C'est critiques été objectives ? .... va te coucher mecs.

:rire:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:25:00

Laisse moi rire ....

Et si tu avait matez la vidéo correctement, tu aurait remarquer le nombres de passage qu'il comprend pas. Un mecs qui critique le dirigisme d'un jeu et qui pige pas ce qu'il faut faire .... ça me fait rire.

C'est pareil dans toutes ses vidéo ... il critique alors que c'est lui qui fait mal les choses.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:28:23

- Il critique la facilité alors qu'il jouent en mode normal

:d) Il dit ca une fois, le reste du temps il dit que c'est plutot chaud

- Il critique le fait de devoir attendre ses camarade ou obeir aux ordre mais il à pas pigé qu'il contrôle un soldat au seins d'une équipe sous les ordre d'un officier ... et que dans la réalité oui on attends pour ouvrir les porte.

:d) Mais oui, continuons à faire des jeux avec un mec une flèche au dessus de la tête qu'il faut suivre sans ne pouvoir rien faire soit même

- Il critique les texture et autre imperfection alors qu'il joue à la version inférior console Xbox 360.

:d) Il critique ce qu'il teste abruti, il va pas donner son avis sur une autre version que celle sur laquelle il joue

- Il critique les zone limité, mais n'a pas pigé que c'est pas un open world et qu'il doit suivre des ordres .... C'est pas "RP" d'aller n'importe où.

:d) Tu as regardé la même video ? Tu trouves ca normal de ne pas pouvoir faire un pas vers un espace qui parait accessible et ouvert alors qu'aucune limite n'est définie ?

Hooper est un noob mais il dit la vérité, ne t'en déplaise

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:28:43

Le passage sur le toit quand l'objectif est d'aider les soldat en bas à passer .... en plus de pas pigé ce qu'il doit faire, il trouve pas ça normal de pas pouvoir redescendre de l'immeuble.

L'ordre stratégique c'est de sniper du toit .... c'est un soldat il obéit. Ça fait parti du "RP"

" Kikoolol c'est du tir au pigeon !! " :sarcastic:

CaptainXbox
CaptainXbox
Niveau 8
01 décembre 2011 à 16:31:52

Torkus_-_-_-_-_
Posté le 1er décembre 2011 à 14:14:40
Je regarde plus les vidéos du hooper, il fait plus de oldies maintenant, que des jeux récents, il fait chier.
Lien permanent

Ah oui demon's crest est très récent.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:32:12

Il critique ce qu'il teste abruti, il va pas donner son avis sur une autre version que celle sur laquelle il joue

:d) Les abrutit sont les mecs qui s'attendent à avoir des super texture sur des objet secondaire du décors .... et qui ose critiquer bêtement cette aspect sachant qu'en plus il sont sur console, et sur l'inférior version console.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:34:23

Le mecs pourrait parler de l'architecture du level design ou autres ... non, il passe 10 minutes à regarder les textures et si on peu peter les lampe.

Un gamer quoi, un vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 16:39:41

Osef du level design puisqu'il est naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 16:41:19

J'allais le dire, le level design est mauvais.
C'est du copier collé de COD, c'est chiant
C'est ultra buggé.
Il a raison de s'attarder sur les détails et sa critique est très bonne.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:43:23

OSEF que t'aimes pas ce qu'il dit t'es pas obligé de le suivre
OSEF que des gens aiment pas tel ou tel youtuber
OSEF de voir des couillons passer leur temps à critiquer telle ou telle chose à propos d'un mec de youtube ou dailymotion alors qu'ils font 10x pire

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:50:00

Quand on aime on à le droit de le dire, quand on aime pas, on à pas le droit de le dire. La définition de la liberté d'expression par tous les bon français bas de gamme. :rire:

Je cite hooper après avoir constaté 2 bugs :

" C'EST UN JEU DE MERDE "

C'est très intelligent, très objectif. Un bon testeur comme on les aime.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:52:59

Quand on aime on à le droit de le dire, quand on aime pas, on à pas le droit de le dire. La définition de la liberté d'expression par tous les bon français bas de gamme. :rire:

:d) "ololol G D DROA JE MAIXPRIME"

Après je m'en fous que tu critiques Hooper, c'est juste que tu ne fais pas que critiquer tu rages, tu me rappelles tout ces commentaires de plow que j'ai eu par moment sur mes vidéos et je sais pas, j'ai envie de dire, mais fait le mec si tu es meilleur que lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 16:53:11

Il a pas dit une seule fois que c'était un jeu de merde.
Il a fortement critiqué le solo mais c'est après un certain moment de jeu et pas "2 bug"

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:00:48

Si je l'ai entendu le dire .... ensuite c'est même pas des bug, c'est juste l'IA désastreuse dans une phase de jeu qui dure 2 minutes.

Toutes les critique s'accorde à dire que le solo est pas géniale mais aucune critique n'a dit que le solo été totalement à chier.

La vidéo du moment