CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best combo = Ps3 + PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 08:44:44

TheKingLich Voir le profil de TheKingLich
Posté le 30 novembre 2011 à 08:23:00 Avertir un administrateur
En terme d'univers : Unreal tournament 3 :-))) Et en TPS uncharted le poutre par sa variéte.

Autre chose kévin ?

uncharted = tomb raider avec des c...

unreal 3 = sorti sur 360

autre chose kevina ?

[Solf_Aetheral]
[Solf_Aetheral]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 08:44:53

Non mais tu dis nawak Bundy. Sur PC les jeux de combats c'est nul (et je préfère crever que passer à côté de SoulCalibur V) et la PS3 propose un paquet d'exclus VRAIMENT exclus, contrairement aux exclus uniquement console 360.

Huky a totalement raison, c'est juste un manque d'objectivité trollesque flagrant.

Et puis bon, suffit "d'un pc capable de faire tourner les multis consoles en high", t'es gentil, mon PC tourne avec un i7 950 et une GTX 570 Phantom, donc j'suis tranquille à ce sujet, et pourtant ma PS3 peine à prendre la poussière...

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 novembre 2011 à 08:45:21

"Non mais si t'as un PC capable de faire tourner les multis console en high, t'as pas besoin de console, elles deviennent obsoletes."

Les graphismes, toujours les graphismes... Et tu fais quoi des beat'em all, des JRPG ? des jeux de combat ?

Tu parles selon tes goûts en matière de jeu vidéo, mais n'oublie pas de ne jamais croire que ton avis est universel.

AI-Bundy
AI-Bundy
Niveau 7
30 novembre 2011 à 08:54:49

En general, le joueur PC pouffe de rire quand on commence a parler de JRPG.

Si on reste raisonnable, on compte le facteur budjet.
Avoir une bete de course, c'est avoir des centaines d'heures sur des jeux chronophages au gameplay autrement plus elabore que du "croix-croix-croix-triangle".

A partir de la, certes, avoir une PS3 a cote ouvre la voie a plus d'exclus... Mais v'la leur gueule a cote des hits PC.
200 euros pour quoi?

Si le joueur PC cherche la variete, justement, il va rechercher ce que son PC ne propose pas : le convivial.
Du coup, ben ca sera Wii ou 360.

[Solf_Aetheral]
[Solf_Aetheral]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 08:58:30

AI-Bundy Voir le profil de AI-Bundy
Posté le 30 novembre 2011 à 08:54:49 Avertir un administrateur
En general, le joueur PC pouffe de rire quand on commence a parler de JRPG.

Non non, ça c'est dans tes rêves.

J'ai jamais vu un troll aussi mauvais sérieusement, "gameplay autrement plus élaboré que croix-croix-croix-triangle ?" tu stigmatise quoi là ? Pas un jeu de combat j'espère, parce que c'est quand même les jeux au gameplay le plus fin qui existe :rire:

N'importe quelle buse un peu objective verrait que PC + PS3 > PC + Wii >> PC + 360, c'est chaud

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 novembre 2011 à 09:01:42

La 360 a une ludothèque plus variée que la ludothèque ps3 grâce à Kinect et sa façon de jouer plus originale que le psmove.
Casual (c'est pas un gros mot) ou pas (après tout vous comptez bien la Wii), Kinect apporte quelque chose que la concurrence, et surtout pas Sony, ne propose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 09:02:39

c'est marrant de voir les soniais mettre en avant le combo pc/ps3 et surtout les graphismes ...
de 1, sur ps2,les graphismes ne comptaient pas
de 2, quand on est pciste, on ne vise pas que les graphismes, vu que beaucoup de hits pc (je parle pas de pan-pan/vroom vroom) sont loin d'être des reines de beauté ...

mais bon, c'est du soniais habituel ..... ouais,un paycay de gaimeurs + une péesse troi ces mieu que la xboite 3-6 ... :hap:

[Solf_Aetheral]
[Solf_Aetheral]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:04:49

Bah si tu veux jouer au plus de jeux intéressants possible, c'est juste le combo qui s'impose (c'est pas non plus dur de "compter"), mais okay hein.

AI-Bundy
AI-Bundy
Niveau 7
30 novembre 2011 à 09:05:10

Ouais, un mec qui s'est fait les dents sur Baldur's Gate et les Neverwinter, ca doit lui foutre la trique, la profondeur d'un Tales Of, aucun doute la dessus.

Et si tu parles de JRPG, desole de revenir la dessus, mais ca se passe sur 360.

Sinon, le "croix-croix-triangle" faisait reference au genre BTA.
Niveau baston, Street Fighter 4 est la pour representer le genre.
Apres les daubes casus genre Soulca et Tekken, c'est hautement dispensable.

Et le reste du post, tu l'as lu?

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:07:06
  1. AI-Bundy Voir le profil de AI-Bundy
  2. Posté le 30 novembre 2011 à 03:05:10 Avertir un administrateur
  3. Ouais, un mec qui s'est fait les dents sur Baldur's Gate et les Neverwinter, ca doit lui foutre la trique, la profondeur d'un Tales Of, aucun doute la dessus.

:d) T'imagine la profondeur de Mario Bros. dans ce cas ? Cette daube :sarcastic:

AI-Bundy
AI-Bundy
Niveau 7
30 novembre 2011 à 09:10:25

Ah oui, tu veux parler du gameplay, des maps tache d'huile, de la personalisation assistee et de l'inventaire playmobil?

[Solf_Aetheral]
[Solf_Aetheral]
Niveau 9
30 novembre 2011 à 09:10:58

SoulCalibur casu hahahahahahahahahahaha

Street Fighter, c'est de la daube. Le gameplay est 2Disé à souhait, niveau step c'est absolument chiant et faible dans les possibilités. Je parle même pas de l'univers nul à chier et des personnages moches.

Putain, quel bonheur ce mec. J'ai fait Baldur's 1 et 2, j'ai fait Neverwinter Nights, j'ai fait tout Bethesda, j'ai fait TheWitcher 1 et 2, j'ai fait Dragon Age Origins et le 2, j'ai fait tout Fallout depuis le 1, Mass Effect etc...

Et pourtant, mon RPG préféré, c'est FF8, chaud hein ?

Huky944
Huky944
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:15:34

Bundy, je pense que tu connais mal la ps3. Au niveau de la convivialité, la ps3 possède de plus en plus de jeux avec la coop. Trouve moi l'équivalent de la coop de lbp sur 360. Enfin bref, essaye juste de prendre un peu plus de recule. Et je vois pas en quoi un pro pc se fouterai des jrpg, la tu prends en compte tes gouts, c'est pas etre objectif, et tu te dois de l'etre quand tu appuis de tels arguments

Huky944
Huky944
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:27:12

Solf aetheral> tu t'aventures sur un terrain dangeureux en disant que street fighter, soit le jeu de combat le plus joué de l'esport, c'est de la daube. C'est un peu comme dire que starcraft c'est de la merde a coté d'autre rts :(

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:30:26

Il a raison le mec, quand on joue sur PC on est pas du tout attiré par le casualisme Sony, je passe des centaines d'heures sur PC, j'ai aussi une PS3 et une 360, la PS3 je la dépoussière vers la fin de l'année quand tous les jeux sont sortis et j'achète 2-3 jeux dessus que je termine dans la semaine et c'est direction placard, les exclus Sony n'ont rien d'exceptionnel quand on touche au pc, enfin moi un Killzone ou un GT ça me fait pas d'effet, Uncharted on en entend beaucoup parler donc forcément on est attiré par le hype.

AI-Bundy
AI-Bundy
Niveau 7
30 novembre 2011 à 09:33:42

Une coop digne de LBP sur 3-6?
Splosion Man a 4?

SOLF, moi aussi je peux m'inventer une vie, pas de probleme.

Sinon, triste, de devoir sortir la carte du "combo".

Ca veut surtout dire que vous vous faites chier si vous n'avez qu'une PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 10:49:45

"Si le joueur PC cherche la variete, justement, il va rechercher ce que son PC ne propose pas : le convivial.
Du coup, ben ca sera Wii ou 360. "

La 360 convivial ? J'ai surement loupé deux trois trucs ...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:46:44

Ouais t'as rate Kinect, la quasi-totalite des exclus jouables en coop split-screen, Splosion Man...

G3NER4LAV3NG3R
G3NER4LAV3NG3R
Niveau 9
01 décembre 2011 à 06:36:53

Ackie Voir le profil de Ackie
Posté le 29 novembre 2011 à 17:01:49 Avertir un administrateur
Ce que les consoleux ne comprennent pas, c'est qu'un pc rend ta ps3 useless.

Trouve moi MGS4, GT5, Resistance et Killzone sur PC après on pourra dire que la PS3 est useless :ok:

yohann-15000
yohann-15000
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:56:14

AI-Bundy
Posté le 29 novembre 2011 à 23:21:12
"Sur PC je ne peut pas toucher a MGS 4 , GoW 3 , LBP 2 , Killzone 3 , 3D dot games , Mod nations racer , Infamous , wipeout etc..."

Sur que tout ca, ca doit faire bander un joueur PC :rire:

ouais il y a pas que les graphismes dans la vie kévin, c'est des très bons jeux et excusez moi mais un pc ça sert à rien, il y a pas d'exclues, il vaut mieux avoir la 360 pour pouvoir toucher aux halo et gears et la ps3 pour la ribambelle d'exclu

osef des superiors moi je préfère jouer sur consoles, avec une console qu'on trouve entre 200 et 300 euros je joue aux mêmes jeux que sur pc, sauf qu'il y a même des jeux intéressant en plus

il n'y a qu'un jeu comme bf3 qui a de l'intérêt sur pc (plus que sur consoles) :hum:

La vidéo du moment