CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DLC de MW3 : "Nostalgic Map Pack"

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:16:29

Moi j'ai la nostalgie de Rayman Origins après l'avoir fini depuis quelques temps, du genre 3h :(

mikgazine2
mikgazine2
Niveau 7
26 novembre 2011 à 19:21:34

http://wa1.www.3news.co.nz/Portals/0-Articles/225776/MichaelCondrey_600.jpg?width=300
Michael Condrey,

C'est tellement le blond du show l'autre c'est moi de Gad Elmaleh.

Me semble l'entendre dire:

nenon, j'vois pas l'probléme, jeu crois queu tout lé guémerz vont reumercier activizione pour ceut initiative qui va leur permettre de retrouver le plaisir unique de Black Opsse, en rejouant sur ces villes map dans un gameplai complétement différan...Notre équipe travaille très fort, pendant qu'on copiait les maps, on se félicitait à tour de bras. On a même remis le titre Black Ops sur le menu pour redorer cette naustalgie

J'ai l'impression que plus t'as les yeux creux, plus ça prend de la place dans le cerveau.

[JV]Godzilas
[JV]Godzilas
Niveau 1
26 novembre 2011 à 19:21:57

Vous savez lire ? C'est deux maps de COD4 et deux maps de MW2. Mais bon, ce n'est pas grave hein. :o))

Mamane
Mamane
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:25:27

Moi j'ai la nostalgie de WoW :snif:

Je suis en train de l’installer :snif:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:26:02

Encore nostalgie pour COD 1 ou 2, pourquoi pas, mais là :rire:

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:30:20

Ah ces maps. Celà m'évoque toutes ces heures de jeu que je n'ai jamais passées sur Black Ops. La joie d'avoir un petit troufignon qui peut encore arborer fièrement son panneau "SORTIE".

Mais je peux comprendre le choix d'Activision. Combien celà peut évoquer aux joueurs ces maps où ils y a deux et un an ceux ci lancaient fébrilement leur "Putain de connard", "Je te fuck", "Ouais pur PGM, je t'ai fumé", "Tu aimes les omelettes, tiens je te casse les oeufs", "Salope de manette !", "Fils de Pute"...

Activision aime ses clients et leur a proposé de retrouver ces sensations encore une fois, ou plus deux fois... ou 3 fois ou 4 fois.... Enfin Activision répond toujours présent lorsqu'il s'agit de donner du plaisir à son client. Et pour celà il leur ont offert "MW3" qui est MW2 mais avec un chiffre 3 à la place.

Et là les joueurs ont retrouvé les joies des "Fils de pute", "Trou PGM", "Je fume ta race salope"... mais il manquait un petit truc. Et Activision a vite mis le doigt sur la plaie purulente s'infectant dans l'esprit des joueurs : ces derniers ne voulaient pas seulement retrouver l'esprit de leur anciens jeux, ils voulaient retrouver CES jeux tout simplement (confirmé par les ventes de MW3).

Et plutôt que bouger le tas de saindoux le servant de fondement pour insérer la galette de MW2 dans leur console, ils préférent payer pour retrouver les maps de ce jeu car seul leur porte monnaie fournira un effort ainsi que leur doigt qui cliquera sur l'option "Confirmer l'achat".

Le téléchargement du saint DLC se fait, le client fébrile attend... Fin du téléchargement, lancement du jeu et oh joie ! C'est la même chose en absolument pas changée. Et ça y est les "Fils de pute", "Salope", "Je te fuck" peuvent à nouveau être de la partie et ce en toute convivialité.

Remerciez Bobby.

]Dark_Cid_Yus[
]Dark_Cid_Yus[
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:33:10

jeery des gens qui vont acheter le pack alors qu'ils ont deja Mw2 et BO :rire:

exzero1998
exzero1998
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:41:23

favela et terminal je :bave:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:44:06

Mais le pire c'est qu'ils sont malins ces enflures, les 4 cartes, c'est mes 4 préférées... Raah, je sens que je vais me la jouer pigeonous :-( :ha:

Youth1996
Youth1996
Niveau 12
28 novembre 2011 à 18:48:24

Mais faut être fou pour acheter ça quand on a déjà Cod4 et Cod 6

--"

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
28 novembre 2011 à 18:51:12

Etre nostalgique de CoD :rire:
A la limite de jeux de la gen d'avant mais pas de jeux de un an quoi :snif2:

YuzoKoshiro
YuzoKoshiro
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:55:02

Quelque soit le FPS, je ne vois pas comment on peut être nostalgique de maps multi au point de les repayer aussi cher. :doute:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:55:24

Hey les mecs, vous vous souvenez de Gears 3, Batman AC, U3, Rayman Origins ? C'était le bon temps :snif:

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:58:30

Je pense que le mec qui a pondu cette idée doit avoir sa plaque d'employé du mois chez Activision sur son bureau entre la photo de ses gosses et celle de son chien...

ChaslesDean
ChaslesDean
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:09:05

Rou rou rou ? :hap:

Lechoufleur
Lechoufleur
Niveau 1
28 novembre 2011 à 19:28:57

Tout est ici : http://j.gs/RNx

xray91
xray91
Niveau 7
28 novembre 2011 à 19:38:32

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000WOGANU/ref=asc_df_B000WOGANU5420625?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22902&creativeASIN=B000WOGANU&linkCode=asm

Pour le même prix du DLC, vous avez une vingtaine de cartes et le dernier vrai Call of Duty. :noel:

Enfin bref, la pire arnaque du siècle. :honte:

Et dire que pendant ce temps, je vais avoir un certain BtK gratos. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 19:49:00

Personne n'a lu?

Ce n'est qu'une rumeur...

Zradle
Zradle
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:07:06

C'est un fake.

Vous gagez combien?