Ah ces maps. Celà m'évoque toutes ces heures de jeu que je n'ai jamais passées sur Black Ops. La joie d'avoir un petit troufignon qui peut encore arborer fièrement son panneau "SORTIE".
Mais je peux comprendre le choix d'Activision. Combien celà peut évoquer aux joueurs ces maps où ils y a deux et un an ceux ci lancaient fébrilement leur "Putain de connard", "Je te fuck", "Ouais pur PGM, je t'ai fumé", "Tu aimes les omelettes, tiens je te casse les oeufs", "Salope de manette !", "Fils de Pute"...
Activision aime ses clients et leur a proposé de retrouver ces sensations encore une fois, ou plus deux fois... ou 3 fois ou 4 fois.... Enfin Activision répond toujours présent lorsqu'il s'agit de donner du plaisir à son client. Et pour celà il leur ont offert "MW3" qui est MW2 mais avec un chiffre 3 à la place.
Et là les joueurs ont retrouvé les joies des "Fils de pute", "Trou PGM", "Je fume ta race salope"... mais il manquait un petit truc. Et Activision a vite mis le doigt sur la plaie purulente s'infectant dans l'esprit des joueurs : ces derniers ne voulaient pas seulement retrouver l'esprit de leur anciens jeux, ils voulaient retrouver CES jeux tout simplement (confirmé par les ventes de MW3).
Et plutôt que bouger le tas de saindoux le servant de fondement pour insérer la galette de MW2 dans leur console, ils préférent payer pour retrouver les maps de ce jeu car seul leur porte monnaie fournira un effort ainsi que leur doigt qui cliquera sur l'option "Confirmer l'achat".
Le téléchargement du saint DLC se fait, le client fébrile attend... Fin du téléchargement, lancement du jeu et oh joie ! C'est la même chose en absolument pas changée. Et ça y est les "Fils de pute", "Salope", "Je te fuck" peuvent à nouveau être de la partie et ce en toute convivialité.
Remerciez Bobby.