"Omega > Bah pourquoi pas. Tant que c'est réalisé façon Mass effect et pas 3D dégueulasse pas convaincante du tout.
Tout dépend de ce qui se passe après, mais ce serait une bonne introduction.
Sinon, je trouve que Ganon a toujours été mal utilisé depuis le début de l'histoire, tout comme Zelda, donc un bon jeu devrait reprendre le classique du classique. Mais avec un Link qui comprend pas pourquoi il devrait sauver le monde tout seul alors qu'il y a de gros bûcherons qui ont rien à foutre que couper du bois, un Ganondorf qui aurait de bonnes RAISONS de vouloir faire le mal, (ou alors qui aurait une psychopathie démontrée) une Zelda qui a une libido et une vraie personnalité... Quelque chose de réel quoi, de profond. 
Un truc qui fasse comprendre les personnages, pas qui nous laisse face à nous-même, je le fais mieux qu'en jouant à Zelda, personnellement."
Dans WW c'était intéressant au niveau de Ganon, le fait qu'il soit "nostalgique" d'Hyrule, et qu'il soit pas un "méchant absolu sans pitié" (quand il dit "Hé là, n'aie crainte, je ne vais pas te tuer" par exemple).
Après je te rejoins.