CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim = BGE?

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:40:26

"Omega > Bah pourquoi pas. Tant que c'est réalisé façon Mass effect et pas 3D dégueulasse pas convaincante du tout. :snif: Tout dépend de ce qui se passe après, mais ce serait une bonne introduction.

Sinon, je trouve que Ganon a toujours été mal utilisé depuis le début de l'histoire, tout comme Zelda, donc un bon jeu devrait reprendre le classique du classique. Mais avec un Link qui comprend pas pourquoi il devrait sauver le monde tout seul alors qu'il y a de gros bûcherons qui ont rien à foutre que couper du bois, un Ganondorf qui aurait de bonnes RAISONS de vouloir faire le mal, (ou alors qui aurait une psychopathie démontrée) une Zelda qui a une libido et une vraie personnalité... Quelque chose de réel quoi, de profond. :snif:
Un truc qui fasse comprendre les personnages, pas qui nous laisse face à nous-même, je le fais mieux qu'en jouant à Zelda, personnellement."

Dans WW c'était intéressant au niveau de Ganon, le fait qu'il soit "nostalgique" d'Hyrule, et qu'il soit pas un "méchant absolu sans pitié" (quand il dit "Hé là, n'aie crainte, je ne vais pas te tuer" par exemple).
Après je te rejoins.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:41:20

ah voilà ragnard le rouge a blancherive, pas mal cette chanson :noel:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:42:50

Par contre je suis contre le truc de la psychopathie démontée.
Je suis pour un Ganondorf qui a des motivations, comme dans WW, et qui soient approfondies, et qu'il n'ait pas un caractère de "grand méchant qui tue tout et qui veut le pouvoir".

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:43:27

Ftmans, à plus l'ami.
Je vais faire pareil comme toi.
Allez, j'ai tant de trucs encore à découvrir sur la Map.

Je vais explorer le Sud-Est de la carte, j'ai encore aucune location de découverte. :ange:
:d) http://www.jihnkoda.fr/wp-content/uploads/2011/11/Skyrim_map2.jpg

(Dédicace à cette map qui donne d'office avec le jeu, j'ai trouvé ce goodie très bien.)

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:44:59

CasualGamer, elle est énorme en effet.
Sérieux j'ai ri à l'histoire qu'il raconte.
Pauvre Ragnard... :rire2: :noel:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=kMkRi-Px2wU

Bon je vous laisse pour vrai... ++ et vivement un Zelda comme la vidéo de Omega!! :coeur:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:45:38

bonne chance pour l'exploration, j'y suis allé un peu pour voir, fais gaffe aux similodons :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:49:46

Oui c'est un peu limite la psychopathie, c'est juste mieux que "c'est le maaaal".

Après cette histoire de nostalgie, personnellement... Un mec qui fait venir des monstres sur terre et qui tente de tuer des gens parce qu'il est nostalgique, je le prends pour un débile, et ça m'intéresse pas dans un jeu vidéo.

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:53:23

Ben les monstres... ouais fallait remplir :hap:

Mais j'ai trouvé ça intéressant. Après c'est un truc qui peut fonctionner que dans Wind Waker, puisque cette nostalgie vient du fait qu'Hyrule ait été englouti...

Voilà...

Emphyteose
Emphyteose
Niveau 5
19 novembre 2011 à 11:40:32

Pour votre RPG Zelda, pourquoi ne pas faire en sorte que Link, après une de ses aventures et las d'avoir sauvé le monde, se serve de la tri-force pour façonner un monde dans lequel règne le chaos et dans lequel les gens sont asservis par ce dernier? C'est en cela qu'Hyrule cherche son sauveur, qu'il vous incombera de créer afin de rétablir l'ordre dans Hyrule et chasser Link le maléfique du pouvoir dont il n'a que trop abusé :hap:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:48:32

L'un des tout meilleur jeux de cette génération, très certainement.

C'est un première gros aboutissement dans la série Elder Scrolls et ça renvoie ad patres toutes les tentatives japonaise de faire des jeux soit disant basés sur l'aventure et l'exploration, mais proposant un souffle épique digne d'un épisode de Pokémon et une aire de jeu aussi vaste et vivante qu'un caveau.

Emphyteose
Emphyteose
Niveau 5
19 novembre 2011 à 11:50:51

Tu dis de la merde, Cf. Xenoblade :hap:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:52:38

Pourquoi tant de haine sur les J-RPG ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:57:48

Ouais super Xenoblade.
Monster Hunter aussi non ?

Le jour où une merde japonaise proposera ne serait-ce que la richesse d'un Risen ou Divinity.

C'est un peu le cache-misère, l'argument du pauvre N-sex, un peu comme Tale of Symphonia en son temps, aka le meilleur RPG Jap du monde, aka enfin un rpg sur ma console.
Malheureusement on est en 2011, l'ambition est différente aujourd'hui.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:07:13

En faite t'es juste un hater qui bave de rage et agressif par conséquent. Quitte ce forum, marre des haters qui le pourrissent de jour en jour.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:10:53

Hater de ?

Faudrait voir à pas utiliser des termes à torts et à travers, juste pour te donner l'impression d'avoir un semblant de répartie dans ton bagage GDC.
T'es juste comme tous ces débiles qui sont arrivés depuis 2, 3 ans.
Trollolo, rage et autres joyeuseté de collégiens.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:12:55

J'ai raison, t'es agressif, t'es une sorte de chien hargneux qui saute au cou de tout ce qu'il voit. J'ai pas besoin de t'expliquer, tu hais les J-RPG, je vais pas prendre la peine d'argumenter car c'est comme tout les débats, impossible de convaincre l'autre, je constate les faits maintenant, tu viens pour foutre le bordel avec ton agressivité, c'est juste impossible de parler de JV calmement avec des gens comme toi...

Emphyteose
Emphyteose
Niveau 5
19 novembre 2011 à 12:14:07

Divinity riche? :rire: Xenoblade lui roule allègrement dessus. Une ambiance autrement meilleure, des zones bien plus diversifiées et des animations qui ne frisent pas le ridicule, à l'inverse de divinity. Le seul truc sympa du jeu c'est les phases en dragon.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:15:03

Tiens, un nouveau débat sans fin va commencer. Encore...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:19:33

"Divinity riche?"
:d) Riche dans son background, son système de jeu, son écriture, ses quêtes, oui effectivement.
Après si tu t'attardes sur des animations, on doit pas chercher la même chose, ça semble évident.

Emphyteose
Emphyteose
Niveau 5
19 novembre 2011 à 12:22:09

Riche dans ses combats aussi :oui: Spam, spam, spam, ah zut j'ai plus de vie = potion, spam, spam, spam, spam, au zut j'ai plus de vie ni de potions = sort de soin, spam, spam, spam. Félicitations, vous avez terminé le donjon :)

La vidéo du moment