CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une pluie d'exclus PS3!

Hypercube13
Hypercube13
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:25:56

En fait c'est plutot le contre-troll, le 'redescend sur terre' et le plaisir de remarquer les fails de chacun - comme Unknown qui a eu la bonne idée de citer Gameranking plutot que Metacritic car U2 avait une meilleure moyenne que Halo CE sur ce site... ce mm site qui donne une mm moyenne à Gears 3 qu'à U3 :P.

sauf que le fail serait de dire GeoW 3 >> U2,
Et Gamerankings est plus objectifs que Meta, desole mais meta, ca fait un sacre bout de temps qu'il n'etait plus fiable ...

"Qui pour contredire ?"

Personne, mais n'oublie pas, Quake est toujours la pour hanter la vie des frustre et des miserables qui adulent un pseudo-FPS, que ce soit Halo ou autre chose :ok: ...

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:27:18

On s'en fout que Gears ou Uncharted aie 1% de plus sur un site ou l'autre, faut murir un peu les gars.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:28:22

@Hypercube

Bah j'ai préféré Gears 3. De là à dire qu'il est meilleur je ne pense pas, tout dépend des gouts. Mais c'est pas le sujet ici :) bonne soirée

Hypercube13
Hypercube13
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:31:25

"Bah j'ai préféré Gears 3. De là à dire qu'il est meilleur je ne pense pas, tout dépend des gouts. Mais c'est pas le sujet ici bonne soirée"

C'qui est marrant, tu ne "comparerais" pas U3 a Gears 3, mais tu prefere deja Gears 3 ...

Niaise, niaise, tu pue d'la gueule :( :rire:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:32:40

Hypercube13 Voir le profil de Hypercube13
Posté le 18 novembre 2011 à 22:25:56 Avertir un administrateur
En fait c'est plutot le contre-troll, le 'redescend sur terre' et le plaisir de remarquer les fails de chacun - comme Unknown qui a eu la bonne idée de citer Gameranking plutot que Metacritic car U2 avait une meilleure moyenne que Halo CE sur ce site... ce mm site qui donne une mm moyenne à Gears 3 qu'à U3 :P.

sauf que le fail serait de dire GeoW 3 >> U2,
Et Gamerankings est plus objectifs que Meta, desole mais meta, ca fait un sacre bout de temps qu'il n'etait plus fiable ...

"Qui pour contredire ?"

Personne, mais n'oublie pas, Quake est toujours la pour hanter la vie des frustre et des miserables qui adulent un pseudo-FPS, que ce soit Halo ou autre chose :ok: ...

--------------------------------------

Quake :rire: se Jeux Trooverskillédelamortquituelolilol

Non , je critique pas Quake , mais bon il c'est juste un FPS pour hardcord-gamer pur , et si Halo étais sur PC il le détronerait avec Unreal . Déja par sa completivité ( forge , bapteme de feux , partie perso , matchmaking , univers )

Quake et unreal est juste un jeux multi , le scénario et l'univers n'y est pas , mais aussi les gadget qui fait plaisir comme la forge ou le mode cinéma .

Hypercube13
Hypercube13
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:37:11

Putain, mes yeux :ouch: :rire2: :rire:

"et si Halo étais sur PC il le détronerait avec Unreal . Déja par sa completivité"

Une autre phrase a ajouter dans le panier des incroyables niaises 360 :cool:

"le scénario et l'univers n'y est pas"

le gameplay mon ami, le gameplay fait tout la difference du soft ...

A l'image de Halo avec sont gameplay presque "moutonniere" (ses saut lunaires, la demarche, le design du perso ... :malade: )

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:40:42

Hypercube13 Voir le profil de Hypercube13
Posté le 18 novembre 2011 à 22:37:11 Avertir un administrateur
Putain, mes yeux :ouch: :rire2: :rire:

"et si Halo étais sur PC il le détronerait avec Unreal . Déja par sa completivité"

Une autre phrase a ajouter dans le panier des incroyables niaises 360 :cool:

"le scénario et l'univers n'y est pas"

le gameplay mon ami, le gameplay fait tout la difference du soft ...

A l'image de Halo avec sont gameplay presque "moutonniere" (ses saut lunaires, la demarche, le design du perso ... :malade: )

------------------------------

les ennemis , le jeux sans scénario , sans univers , le gameplay overhypé juste parce qu'il est rapide , les monstre , les armes WTF , le jeux qui n'est qu'un 1.4 ... :malade:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:46:17

ses saut lunaires, la demarche, le design du perso ... :malade:

--------------------------

Les sauts lunaire n'y est pas dans Halo reach , le design :

http://www.betasjournal.com/medias/img/2010/08/quake_live.jpg

http://www.google.fr/imgres?q=halo+reach&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=910&tbm=isch&tbnid=O_LeoMnMncqwVM:&imgrefurl=http://www.gameforceone.be/2010/10/04/test-halo-reach-xbox360/&docid=s5UVzfnFIyx9sM&imgurl=http://www.gameforceone.be/wp-content/uploads/2010/10/halo-reach-noble-team.jpg&w=480&h=270&ei=B9LGTsSyFc774QSqy93dBg&zoom=1&iact=hc&vpx=813&vpy=628&dur=1183&hovh=168&hovw=300&tx=153&ty=156&sig=108910710319614071752&page=1&tbnh=120&tbnw=213&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:25,s:0

Oui c'est vrai ils sont mieux :sarcastic:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:58:38

@hypercube

Ah ok je te souhaite une bonne soirée et tu m'insultes. Sympa.

Etnon j'ai paq comparé U3 à Gears 3. Tu m'as dis 'nz me dis pas que gears3 > U2' je t'ai juste repondu que j'avais préféré Gears 3. Je vois pas ce que U3 viens faire dans l'histoire... tu divagues d'autant plus que je ne l'ai pas test encore

rixor
rixor
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:58:41

Pour l'instant il n'y a rien sur xbox 360 car microsoft est en train de faire plein de jeux pour sa nouvelle console,ça a été le cas pour la wii cette années et l'an passé et on a vu l'arrivée de la 3DS et l'an prochain de la wii U .
Bref,microsoft fait des jeux et ne peut pas être partout même si ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de jeux du tout .

Hypercube13
Hypercube13
Niveau 7
19 novembre 2011 à 00:05:09

"les ennemis , le jeux sans scénario , sans univers , le gameplay overhypé juste parce qu'il est rapide , les monstre , les armes WTF , le jeux qui n'est qu'un 1.4"...

Les ennemis ? 1000x mieux que tes E.T :ok:

Le jeux sans scenario ? Le seul defaut ... mais tellement minime vu le soft phenomenal.

Sans univers ? WTF, Halol a un univers ? (peuple de marsien vert et des E.T ouais :hap:

Parcquil ay rapide ? je te defie de fragger a cette vitesse, et on est sur PC, c'est pas ton sous-FPS avec gameplay de mouton :bave:

Les monstres ? voir ennemi :ok:

Les armes ? Les meilleurs armes du JV :bave:

Le jeu qui n'est qu'un ... ? Mieux que tes OLOL qui sortent tous les 6 mois pour gaver ta faim de fanboy, on a eu que 4 Quake ... vous en etes a vot 10ieme OLOL :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment