CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne > Uncharted ?

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:29:57
  1. pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:28:05 Avertir un administrateur
  3. "mais peut-on vraiment parler de verticalité vu qu'au final il n'y a qu'un chemin possible qui nous emmène en bas? "

Tu m'expliques le rapport entre le nombre de chemin et le fait que la verticalité du level design a son importance?

T'as dis de la MERDE et tu refuses de l'admettre, t'es un petit MINABLE

:d) J'explique, tu insultes. Amazing :sarcastic:
Tu vois dans Uncharted t'es un haut et tu vois des ennemis en bas, si tu veux tu peux sauter, ou descendre en escaladant la paroie pour aller les exploser de plus près. Ca c'est de l'exploitation de la verticalité.
Dans MP ou n'importe quel autre jeu de shoot tu fais quoi? Bah tu reviens en arrières et tu descends les escaliers. Ca c'est de l'exploitation de la verticalité! :ouch:

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:30:16

pdfaikam> C'est pas ca un gameplay vertical. Sinon COD, Bf en aurait un aussi vue qu'on peut shooté des mecs au snipe en étant placé en hauteur

Marxattak
Marxattak
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:30:25

Bref tps ou pas U3 se fait démonter

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:31:32

" Comme dans Gears of War, dans COD, en faite dans n'importe quel jeu de shoot...Peut-on réellement parler de verticalité? "

:d) je te renvois a la définition de VERTICALITE idiot bete :hum:
Oui a partir du moment ou ca a une importance sur le gameplay (phase de snipe, possibilité de prendre le dessus)

Mais bon, t'es un idiot immature, des comme toi on en croise des centaines sur internet, tu voudra pas comprendre

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:31:45
  • marxattak Voir le profil de marxattak

* Posté le 17 novembre 2011 à 21:30:25 Avertir un administrateur
* Bref tps ou pas U3 se fait démonter
* Lien permanent

:d) Non mais là même Gears of War se fait retourner.

Curedents
Curedents
Niveau 30
17 novembre 2011 à 21:31:51

Max rasé , drogué , qui défend un riche au Brésil en tuant des méchants latinos ... :rire: :rire: :rire:

[Troll - Off]

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:32:53

"J'explique, tu insultes. Amazing "

:d) tu dis de la merde, un truc vraiment EVIDENT, puis quand on t'explique que tu racontes n'importe quoi, tu continue de plus belle a dire encore plus de la merde

Comment tu veux que je te traite, en adulte intéressant et mature? :doute:

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:33:55

Gameplay vertical = gameplay avec des mécanismes adapter à déplacement vertical.
Monter un escalier/une colline n'est pas un gameplay vertical, car l'escalier fait partie du lvl design.
Grimper est le gameplay vertical le plus évident.

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
17 novembre 2011 à 21:34:38

y'en a qui ont pas compris que un gameplay vertical doit obligatoirement contenir de l'escalade ? :(

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:35:10
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:31:32 Avertir un administrateur

#

" Comme dans Gears of War, dans COD, en faite dans n'importe quel jeu de shoot...Peut-on réellement parler de verticalité? "

:d) je te renvois a la définition de VERTICALITE idiot bete :hum:
Oui a partir du moment ou ca a une importance sur le gameplay (phase de snipe, possibilité de prendre le dessus)

:d) Sauf que ça n'en a AUCUNE vue que tout est pré-programmé pour que ça se passe comme ça. Tu vas parler de verticalité quand dans Gears of War le jeu te place en hauteur pour dézinguer de l'ennemi plus bas? Ça à une incidence direct sur le gameplay? Pas vraiment. Il n'y aucune possibilité de prendre le dessus, LE JEU TE MET AU DESSUS!

Rien à voir avec le lv design d'un Uncharted qui lui te file un sorte de mini zone où tu peux grimper n'importe où et vraiment exploiter en temps réel tout les étages du niveaux.

Mais bon, t'es un idiot immature, des comme toi on en croise des centaines sur internet, tu voudra pas comprendre

:d) Genre toi?

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:35:42

pdfaikam> Tu confonds tout, lvl design et gameplay.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:36:39

Se placer en haut d'un bulding pour sniper tranquille = gameplay vertical
Max Payne en use allègrement, donc arrêtez de dire de la merde

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:38:23

Dansvosmiche4 :d) dans Uncharted tout est aussi prograùùé pour que tu puisses prtendre les hauteurs, je te rassure

ET CA NA AUCUN RAPPORT, qu'on te laisse X ou Y possibilité de prendre les hauteurs ca reste un level design ou la verticalité a son importance

femre là, t'es vraiment lourd gamin..... :sleep:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:42:48
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:36:39 Avertir un administrateur
  3. Se placer en haut d'un bulding pour sniper tranquille = gameplay vertical

Max Payne en use allègrement, donc arrêtez de dire de la merde

:d) Non. Surtout que c'est pas toi qui décide d'aller sur le toit. C'est un moment donné dans le jeu. Style dans le 2 au moment où on joue la bonasse et qu'on doit couvrir Max.

2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:38:23 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche4 :d) dans Uncharted tout est aussi prograùùé pour que tu puisses prtendre les hauteurs, je te rassure

ET CA NA AUCUN RAPPORT, qu'on te laisse X ou Y possibilité de prendre les hauteurs ca reste un level design ou la verticalité a son importance

femre là, t'es vraiment lourd gamin..... :sleep:

:d) PUTAIN MAIS T'ES CON OU QUOI?! ON TE LAISSE PAS LE CHOIX C'EST OBLIGE! TU PREND PAS DE LA HAUTEUR PARCE QUE TU LE VEUX MAIS PARCE QUE TU LE DOIS! Dans Uncharted t'arrives dans une zone et tu peux grimper à droite à gauche pour modifier l'orientation du combat. En solo le jeu exploite cela parfaitement surtout dans le 2 mal gré une abondance de script et de linéarité. Et c'est vraiment en multi qu'on voit parfaitement à quel point le gameplay de Uncharted peut exploiter cette verticalité.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:44:24

Dansvosmiche4 :d= ca change quoi qu'on te laisse le choix?????

Le "con" je sais très bien ou il est placé dans la conversation

Max Payne a un level design qui laisse la part belle a la verticalité, et t'as dis le contraire duc

Et maintenant, petit comme t'es, t'es trop fier et stupide pour comprendre......

:sleep:

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:46:40

pdfaikam> Tu dis que les autres raconte de la merde, mais prend un peu de recul pour toi un peu.
Je te dis que tu confonds lvl design et gameplay. Dans beaucoup de jeux on peut prendre des hauteurs, ce ne sont pas pour autant des gameplays vertical. Et une ou deux séquences de snipe dans un jeu ne fait pas de lui un jeu avec un gameplay vertical. Ce n'est pas parce qu'on peut tirer sur un ennemi n'ayant pas la même altitude que le joueur que le gameplay est vertical.
Arma n'a pas un gameplay vertical.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:48:15

"Je te dis que tu confonds lvl design et gamepla"

:d) non simplement, j'en ai mare d'expliquer un truc évident a un idiot, je résume un peu trop la chose

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:49:18

"Et une ou deux séquences de snipe dans un jeu ne fait pas de lui un jeu avec un gameplay vertical."

"gameplay vertical" ne veut simplement rien dire

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:55:17

pdfaikam> Si. Qu'est-ce grimper dans un jeu?

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:58:42

Huky944
Posté le 17 novembre 2011 à 21:55:17
pdfaikam> Si. Qu'est-ce grimper dans un jeu?

:d) une action comprise dans le gameplay

un "gameplay vertical" ne veut rien dire
c'est comme "voiture hypocrite" pour parler d'une voiture qui est pilotée par un hypocrite :fou:
Le gameplay est ce qu'il est, le level design fait la part belle (ou pas) a la verticalité

c'est TOUT

La vidéo du moment