CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max Payne > Uncharted ?

Sa_Aperta
Sa_Aperta
Niveau 41
17 novembre 2011 à 21:07:46

Au final 2 excellents jeux que je ferai certainement.
Seul les stupides fanboys descendent l'un ou l'autre alors que les 2 sont/seront tres bons et sont à faire.

Pendant que certains troll et rage, d'autre joue :ok:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:08:27
  1. deuze Voir le profil de deuze
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:03:02 Avertir un administrateur
  3. "Au final ça revient au même. Du Gears of War sans les murs invisibles de mes deux."

des murs invisibles dans gears, c'est cela oui, va y jouer avant de parler :ouch:

et puis c'est plus facile de comparer MP a Uncharted que a gears

:d) Tu oses me dire qu'il n'y a pas de mur invisible dans Gears of War?! :ouch:

1. pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:03:33 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche4 tu dis de la merde, et comme pour tout les gens dans ton genre, tu refuses de le reconnaitre même avec ton nez dans ta .....

:hum: t'es lourd gamin

:d) En quoi? Suffit de jouer au multi de Uncharted par exemple pour comprendre que TOUT repose sur l'escalade et le lv design est totalement différent d'un Max Payne ou d'un gears of War grâce à ça. Tout les niveaux à peu près sont crée dans une optique "d'escalade et de tir". Max Payne t'as beau monter des escaliers ou sauter par dessus des trous de temps en temps le gameplay n'étant pas fait pour la jouer "vertical" le lv design ne joue pas du tout là dessus. Eh oh dans gears of War ou dans ME2 on passe aussi son temps à monter des escaliers hein :doute:

Comment un jeu pourrait se baser sur une certaine "verticalité" alors que tu peux ni grimper et qu'une chute de 3 mètres peut quasiment te tuer :doute:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:10:06

Et puis parler du gameplay de Max Payne alors que tout le monde sait depuis un bail qu'on ne fait pas mieux en terme de TPS :doute:

Même Gears qui est assez jouissif est nettement moins fluide et nerveux que les 2 premiers sur PC.

C'était pas compliqué de détruire la concurrence sur ce point là...

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:10:50

pdfaikam>"en quoi "Max Payne > Gears ?" aurait été plus ou moins trolleux
"
J'ai expliqué pourquoi dans mon poste, à savoir que Uncharted c'est de l'action aventure, et MP et gears, c'est du shoot.

"Uncharted tout le monde le comparait a la vieille licence de remedy"
C'est la première fois que je vois le rapprochement avec MP. Tu dois confondre avec un tomb raider

Deuze
Deuze
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:12:04

Dansvosmiche, je veut bien les voirs les murs invisibles tiens :hap:

"Pendant que certains troll et rage, d'autre joue "

bravo tu viens de decrire un phenomene qui a commencé le 20 septembre : 90pourcent des prom sont partis joué, les pro-s rageaient
le 2 novembre : bah le nombre de pro-s a pas diminué, ils ne jouaient meme pas a uncharted, le jeux etait sorti pas pour jouer mais comme argument de troll

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:12:37

Dansvosmiche4 :d) t'as pas joué au multi de max Payne 3 me semble
Compare ce qui est comparable
ET SURTOUT dis pas de la merde, le gameplay de Max Payne a toujours eu une importance vis a vis de la verticalité
Alors arrête de t'enfoncer dans ta merde, t'es ridicule

Huky944
Huky944
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:13:36

Et puis monter des escalier, ascenseur =/= gameplay vertical lol.

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:13:39

Et puis bordel même en terme de gameplay Uncharted ça n'a STRICTEMENT rien à voir avec un Max Payne quoi :doute: Si ce n'est tirer avec les armes quoi...

Les mouvements et les techniques de tirs sont totalement différent, les possibilités, l'orientation des jeux, le lv design (oui je le répète), les phases de jeu, le rythme, etc...

Uncharted se rapproche bien plus d'un Gears of War en terme de shoot que d'un Max Payne (d'ailleurs ND le disent eux mêmes).

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:14:41
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:12:37 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche4 :d) t'as pas joué au multi de max Payne 3 me semble

Compare ce qui est comparable
ET SURTOUT dis pas de la merde, le gameplay de Max Payne a toujours eu une importance vis a vis de la verticalité
Alors arrête de t'enfoncer dans ta merde, t'es ridicule

:d) En quoi tu m'expliques? On monte des escaliers donc c'est vertical? On monte des immeubles donc c'est vertical? Dans ME2 c'est marrant on fait que ça, c'est vertical?

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:17:23
  1. deuze Voir le profil de deuze
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:12:04 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche, je veut bien les voirs les murs invisibles tiens :hap:

:d) Euh je sais pas peut-être les dizaines et les dizaines de passages bourré de ravin où l'on ne peut pas tomber? :hap:

Style: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_276.htm

Max Payne il n'y avait aucun mur invisible...

Saccharum
Saccharum
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:17:43

Max Payne 3 = Le gameplay impeccable des 2 premiers + améliorations de la gen actuelle + moteur physique de dingue = Epic win

Meilleur gameplay de la gen sur les TPS à venir.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:18:30

"Uncharted se rapproche bien plus d'un Gears of War en terme de shoot que d'un Max Payne (d'ailleurs ND le disent eux mêmes). "

Non mais non, alors la pas du tout.

"En quoi tu m'expliques? On monte des escaliers donc c'est vertical? On monte des immeubles donc c'est vertical? Dans ME2 c'est marrant on fait que ça, c'est vertical?"

Tu refuses de comprendre :noel:

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:20:50

"En quoi tu m'expliques? On monte des escaliers donc c'est vertical?"

:d) Il y a plusieurs étages dans tout les niveau, et ca a une importance sur le gameplay

maintenant, petit, tu reconnais que tu as dis de la merde et tu te tais : t'es LOURD

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:21:04
  1. JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:18:30 Avertir un administrateur

#

"Uncharted se rapproche bien plus d'un Gears of War en terme de shoot que d'un Max Payne (d'ailleurs ND le disent eux mêmes). "

Non mais non, alors la pas du tout.

:d) Tir à l'épaule, cover, etc... Je continu? Faut être totalement bigleux pour pas voir le rapprochement. Que des trucs qui n'existait pas dans les 2 Max Payne...

"En quoi tu m'expliques? On monte des escaliers donc c'est vertical? On monte des immeubles donc c'est vertical? Dans ME2 c'est marrant on fait que ça, c'est vertical?"

Tu refuses de comprendre :noel:

:d) De comprend quoi? Que le jeu ne joue pas sur la verticalité? En fait maintenant que tu le dis je me souviens juste de 2 ou 3 passages où c'était le cas comme celui où on sautait de bordure d'immeuble en bordure d'immeuble dans le premier mais après...

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:22:01
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:20:50 Avertir un administrateur
  3. "En quoi tu m'expliques? On monte des escaliers donc c'est vertical?"

:d) Il y a plusieurs étages dans tout les niveau, et ca a une importance sur le gameplay

maintenant, petit, tu reconnais que tu as dis de la merde et tu te tais : t'es LOURD

:d) En quoi vu qu'on doit monter des escaliers pour y arriver? Ce qui d'ailleurs ne modifie en rien le gameplay? Contrairement à Uncharted où l'escalade change complètement les phases de tirs?

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:25:18

Dansvosmiche4 t'es vraiment un sale gosse, tu sais ca

Quand Max Payne est sur un immeuble au snipe et que la foule de garde est en bas, la verticalité tu la sens pas

TU LA SENS PAS? :hum:

Dire de la merde et s'enfoncer dedans après coup par orgeuil de faible d'esprit c'est minable

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:25:54

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00010411/max-payne-2-the-fall-of-max-payne-pc-1-3-drogue-alcool-et-flingues-00001122.htm

C'est cette scène dont je parlais. Le début est vertical? Pas vraiment. La fin l'est déjà plus mais peut-on vraiment parler de verticalité vu qu'au final il n'y a qu'un chemin possible qui nous emmène en bas? (c'est à dire faire le tour par les corniches et descendre par les échafauds). On exploite ce lv design? Bien non vu que sauter = mort et qu'on ne peut pas grimper.

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:26:45
  2. Posté le 17 novembre 2011 à 21:25:18 Avertir un administrateur
  3. Dansvosmiche4 t'es vraiment un sale gosse, tu sais ca

Quand Max Payne est sur un immeuble au snipe et que la foule de garde est en bas, la verticalité tu la sens pas

TU LA SENS PAS? :hum:

:d) Comme dans Gears of War, dans COD, en faite dans n'importe quel jeu de shoot...Peut-on réellement parler de verticalité? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 21:27:31

Uncharted n'est pas un TPS putain...

Même aux VGA ( et dans d'autres truc de ce type ) il est classé dans les jeux d'action/aventure comparer a Gears qui est classé dans les jeux de shoot...

heureusement que des jeux qui reposent uniquement sur le shoot possèdent des gunfights extra ( sinon ils n'auraient aucun intérêts... )

c'est comme reprocher a Prince of Persia de pas avoir la technicité dans les combats qu'à un Ninja Gaiden ou un Bayonetta...

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:28:05

"mais peut-on vraiment parler de verticalité vu qu'au final il n'y a qu'un chemin possible qui nous emmène en bas? "

Tu m'expliques le rapport entre le nombre de chemin et le fait que la verticalité du level design a son importance?

T'as dis de la MERDE et tu refuses de l'admettre, t'es un petit MINABLE

La vidéo du moment