CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre bizarre la note de Zelda SS.

Sir_Zerfer
Sir_Zerfer
Niveau 14
11 novembre 2011 à 15:49:47

18/20 est la note du jeu, pourtant Anagund a bien marqué en conclusion:

"Skyward Sword passe très près du véritable chef d'oeuvre absolu. En effet, alors que les premières heures de jeu nous laissent dubitatifs, le titre prend son envol dans une deuxième partie absolument magistrale, notamment grâce à des donjons magnifiques et inspirés, témoins de scènes d'anthologie. Malgré quelques petites imprécisions de temps en temps, le maniement au Wii MotionPlus est certainement le meilleur jamais vu. Quoiqu'il en soit, Link nous livre une prestation d'adieu à la Wii fort touchante, qui plaira aux gamers grâce à des énigmes soignées et des combats épiques. Si vous avez oublié ce que pouvait être le génie créatif au service du jeu vidéo, ce n'est pas la peine de chercher plus loin."

Enfin pour moi c'est pas le genre de note qu'on met quand on écrit ce genre de conclusion.

Vous pouvez dire que les N-sex sont en rage les anti-N :noel: , mais de préférence je préfère une réponse plus sérieuse svp :) .

Bionis
Bionis
Niveau 55
11 novembre 2011 à 15:51:23

Il aurait dû avoir 19.

Même Gears 3 a eu 19... :rire: :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:51:52

Le début a apparemment l'air d'être juste correct, ça doit être ça qui a fait baisser la note.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:52:19

Je sais pas qui est le plus chiant dans l'histoire. D'un côté on a ceux qui se foutent du 18, qui est pourtant une super note. Mais franchement, s'en plaindre :ouch2:

Sérieusement, N-sex ou pro-M/S Vous faites pitié.

enodo
enodo
Niveau 11
11 novembre 2011 à 15:52:21

Bionis ou le fanboy aveuglé par Zelda, sans aucune objectivité.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:53:21

C'est quand meme une amelioration, dans zeldaube tp le debut est cool et le reste a chiez, la c'est mieux, faut juste se faire violence au depart

Bionis
Bionis
Niveau 55
11 novembre 2011 à 15:54:00

Non mais ça se sent quand on lit le test et la conclusion. D'ailleurs j'suis sûr que je suis pas le seul à penser ça.

Au fait, il est bien SS, Enodo ? :hap:

Sir_Zerfer
Sir_Zerfer
Niveau 14
11 novembre 2011 à 15:54:25

En même temps dans OOT les trois premiers donjons sont connu pour être fait pas des faignants, bref Zelda SS et Zelda TP suivront ce syndrome des 3 premiers donjons de OOT.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:54:27

Tu veux dire que les phases en loup étaient plus intéressantes?

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
11 novembre 2011 à 15:55:11

"dans zeldaube tp "

Vous êtes chiants ici à tous lui cracher dessus. :-(

Teckler
Teckler
Niveau 9
11 novembre 2011 à 15:55:14

Je suis d'accord. La conclusion suggère un 19, qui se rapproche de très près du 20.

enodo
enodo
Niveau 11
11 novembre 2011 à 15:55:55

Plutôt pas mal, Bionis. :noel:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:58:11

Vous êtes chiants ici à tous lui cracher dessus

:d)

C'est du troll pur et dur, j'en pense pas un mot :-))) (meme si tp est celui que j'aime le moins)

Mais sa m'amuse les chucksoutenkart7 qui rage

kamin
kamin
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:13:03

En fait, quand ça passe très près du chef d'oeuvre, c'est comme si on disait qu'un jeu qui a 19/20 est très près de passer à 20/20.
Je plussoie donc l'auteur :oui: . Intéressant.
Je comprends pourquoi ils ont pas mis Romendil et Puyo pour les tests. Il fallait éviter de faire rager la concurrence.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:15:44

" Le début a apparemment l'air d'être juste correct, ça doit être ça qui a fait baisser la note. "

Non, le début est digne d'un très bon jeu, mais légèrement en deça de se qu'on attend d'un Zelda... Encore un qui a pas lu le test...

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:16:26

Les n-sex en rage :bave:

cpt_spauIding
cpt_spauIding
Niveau 7
11 novembre 2011 à 17:07:38

On peut m'expliquer où se trouve le génie et l'innovation dans ce zelda ? Mise à part le gameplay au wii motion + qui peut être rigolo, TOUT est purement et uniquement du recyclage, d'autres jeux mais surtout d'autres zelda. A côté de ça le jeu est clairement nul et bâclé niveau univers, musiques et histoire, et le nouveau style graphique sur lequel les nsex se touchent bruyamment peut se résumer à un filtre photoshop trouvé en 3 minutes. Le tout dans une ambiance casual-niaise qui vise les tout petits.

Sincèrement, ils ont l'air d'avoir bossés quelques trucs, dont l'utilisation de la wiimote, mais la grande majorité du jeu c'est juste de l'ininspiré, du recyclé, du bâclé.

Qu'il se tape la même note qu'un skyrim, ça donne un peu des envies de meurtre.

Bionis
Bionis
Niveau 55
11 novembre 2011 à 17:08:28

cpt_spauIding
Posté le 11 novembre 2011 à 17:07:38
On peut m'expliquer où se trouve le génie et l'innovation dans ce zelda ? Mise à part le gameplay au wii motion + qui peut être rigolo, TOUT est purement et uniquement du recyclage, d'autres jeux mais surtout d'autres zelda. A côté de ça le jeu est clairement nul et bâclé niveau univers, musiques et histoire, et le nouveau style graphique sur lequel les nsex se touchent bruyamment peut se résumer à un filtre photoshop trouvé en 3 minutes. Le tout dans une ambiance casual-niaise qui vise les tout petits.

Sincèrement, ils ont l'air d'avoir bossés quelques trucs, dont l'utilisation de la wiimote, mais la grande majorité du jeu c'est juste de l'ininspiré, du recyclé, du bâclé.

Qu'il se tape la même note qu'un skyrim, ça donne un peu des envies de meurtre.

T'as de la chance d'y avoir joué... :-(

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:09:32

A côté de ça le jeu est clairement nul et bâclé niveau univers, musiques

musiques.

abuse pas non plus.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:10:17

"On peut m'expliquer où se trouve le génie et l'innovation dans ce zelda ? Mise à part le gameplay au wii motion + qui peut être rigolo, TOUT est purement et uniquement du recyclage, d'autres jeux mais surtout d'autres zelda. A côté de ça le jeu est clairement nul et bâclé niveau univers, musiques et histoire, et le nouveau style graphique sur lequel les nsex se touchent bruyamment peut se résumer à un filtre photoshop trouvé en 3 minutes. Le tout dans une ambiance casual-niaise qui vise les tout petits.
'

Ok.

La vidéo du moment