CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Skyrim

Thornox51
Thornox51
Niveau 2
10 novembre 2011 à 16:55:23

x333 tu joue en very easy?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 17:16:00

je suis en difficile. Full mage.

Pour l'instant je m'en sors bien dans les combats, si des ennemis plus balèze me donne du fil à retordre, je prépare alors mieux mon approche en posant des runes magiques au sol ou en invoquant un atronach de feu qui fera diversion + dégats à l'ennemis.

J'ai aussi fait qques donjons avec un acolyte (ils sont très efficace en combat), essentiellement pour lui faire porter le stuff récolté puisqu'en endurance aussi je suis toujours pareil qu'au début, mais après 2-3 donjon j'ai fini par revenir au solo.

Mais parfois j'en chie et ça m'arrive plus d'une fois de crever, certains mini-boss de fin de donjons me font quasiment des One-shot, et même les mobs normaux m'étalent en 4-5 coup si je les laissais approcher trop.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:22:32

bizarre en plus car le mage a toujours été une classe cheaté dans les TES comme dans tous les RPG d'ailleurs :noel:

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
10 novembre 2011 à 17:23:22

Iil y est :bave:

JE l'ai :bave:

53 euros a auchan :cool:

rafichan
rafichan
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:25:22

Lol critiquer PP :rire:
Sinon pour le test je suis rassuré, ils ont enlevé le 3ème bras, l'enchantement des armes est toujours là même si je regrette l’absence de créa de sorts.

Sinon, c'est bien qu'ils aient viré les compétences qui servaient à rien comme athlétisme :rire:

Au moins on peut se faire le héro que l'on souhaite :oui:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:26:02

http://cloud.steampowered.com/ugc/612716295125493427/E82A530BB397AA4629EFCE727CDB7B12FD7DBDCB/

:d) La lune se crash ou quoi?

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:30:50

Ftmans Voir le profil de Ftmans

• Posté le 10 novembre 2011 à 14:09:48 Avertir un administrateur
  • Au moins ça va fermer le clapet aux trolls qui annonçait unemauvaise note :noel:

:d) Sur GDC c'en est une. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 17:34:50

je suis lvl 21 ou 22 je crois.

Mais j'ai pas dit que j'en chiais à mort hein. Je dis qu'avec ma vie, SI les mobs me lardent de qques coup d'épée je crève.

Sauf que la plupart n'ont généralement même pas le temps de m'approcher, et même si c'est le cas, je suis pas statique et suffit que je recule hors de porté de leur armes. En + maintenant j'au un perk qui stunne les ennemis si je lance mes sorts à 2 mains, ça me permet de les enchaîner d'affilé. Puis j'ai déja mis 2 points dans le perk qui augmente ma discrétion ce qui me permet d'entamer les ennemis à l'arc si besoin est.

Par contre j'ai vite arrêté de me battre à l'épée/bouclier, parce que c'est plus viable du tout avec si peu de vie et sans l'investissement des 5 points dans le permier perk de parade qui permet de bloquer 100% des attaques, même en le levant mon bouclier je prends cher maintenant.

'fin bref, tout beigne dans l'huile en général, après j'ai surtout eu que des bandit, necro, vampire, zombies jusque là.

Et puis là je vais pas tarder à passer aux sorts de niveaux supérieur qui feront bien mal :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:53:23

"Du coup, tandis que les joueurs PC attendront avec impatience l'arrivée d'un mod gérant de façon réaliste les besoins nutritifs et le sommeil (dormir ne sert plus à rien, y compris à passer les niveaux), les possesseurs d'une version consoles n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Au rayon des allègements, profitons-en pour mentionner la disparition des signes astrologiques, de plusieurs pièces d'armures (épaulières et jambières), de la durabilité des équipements (et donc du talent d'armurier) ainsi que de la possibilité de créer ses propres sorts. Cette dernière coupe est sans doute la plus dommageable car elle symbolisait mieux que nulle autre l'aspect bac à sable des Elder Scrolls. La création de sorts était – il est vrai – sujette à certains abus, mais on peut regretter que Bethesda ait décidé de les prévenir d'une façon aussi radicale. Là encore, il faudra compter sur la communauté des moddeurs pour rectifier le tir."

+ regen vitale. WTF

BirdsBirdsBirds
BirdsBirdsBirds
Niveau 4
10 novembre 2011 à 18:05:21

http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY :noel:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:21:08

18/20, il est correct quoi, selon GDC :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 novembre 2011 à 18:22:16

Il lui est arrivé quoi à la Lune ?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:23:41
  • tousse**tousse* Comme Uncharted *tousse*

Zelda aura pareil :(

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:25:18

Overhypé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:29:19

PainOcelot22
Posté le 10 novembre 2011 à 18:25:18
Overhypé

Tellement pas.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:30:40

"Tellement pas. "

Je suis...captain Obvious ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:33:24

???

Sheriff_Truman
Sheriff_Truman
Niveau 8
10 novembre 2011 à 18:36:07

"# bizarre en plus car le mage a toujours été une classe cheaté dans les TES comme dans tous les RPG d'ailleurs :noel: "

Dans Daggerfall ou Oblivion oui, dans Morrowind et la plupart des RPG certainement pas, les mages sont des glands comparés aux guerriers.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:43:41

Cette fois mon pronostic ne passera pas inaperçu, surtout que ça fait un premier succès :ok:

Voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15280271-1-0-1-0-les-pronostics-d-enemia.htm

Cluith[III]
Cluith[III]
Niveau 6
10 novembre 2011 à 21:38:51

Attendez, je delire. Le testeur cite un nombre incalculable de fonctions et possibilitees supprimees. Ok, je veux bien comprendre que les suppressions sont parfois necessaires pour augmenter le plaisir du jeu, mais le mec n'explique a aucun moment ce que cette apparente casualisation scandaleuse apporte de positif en soit.

"alos, bon les gars. bethesda enleve xxx, puis elle enleve xxx. Il est desormais impossible de xxx et on peur desormais compter sur un nombre infreieur de xxx... Ah et on peut oublier xxx. Mais a part ca, c'est profond et tout et tout" = 18/20.

WTF

La vidéo du moment