je suis lvl 21 ou 22 je crois.
Mais j'ai pas dit que j'en chiais à mort hein. Je dis qu'avec ma vie, SI les mobs me lardent de qques coup d'épée je crève.
Sauf que la plupart n'ont généralement même pas le temps de m'approcher, et même si c'est le cas, je suis pas statique et suffit que je recule hors de porté de leur armes. En + maintenant j'au un perk qui stunne les ennemis si je lance mes sorts à 2 mains, ça me permet de les enchaîner d'affilé. Puis j'ai déja mis 2 points dans le perk qui augmente ma discrétion ce qui me permet d'entamer les ennemis à l'arc si besoin est.
Par contre j'ai vite arrêté de me battre à l'épée/bouclier, parce que c'est plus viable du tout avec si peu de vie et sans l'investissement des 5 points dans le permier perk de parade qui permet de bloquer 100% des attaques, même en le levant mon bouclier je prends cher maintenant.
'fin bref, tout beigne dans l'huile en général, après j'ai surtout eu que des bandit, necro, vampire, zombies jusque là.
Et puis là je vais pas tarder à passer aux sorts de niveaux supérieur qui feront bien mal