CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Skyrim

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:52:37

C'est surtout dans les solo(s) que j'ai été impressionné de te voir.
Moi rendu à un certains point dans Dragon Force je faisais quasiment n'importe quoi.
Et toi tu faisais sans problème du 4x pendant de très long moment sérieux...

Faudrait que tu penses à jouer de la vraie gratte un jour,
C'est pas pareil certes mais coté rythme tu l'as vraiment mon pote j'tassure... :fou: :-)

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:59:56

Bah j'ai essayé mais comme j'avais aucunes aides, just me :noel: , bah j'en ai eu marre j'ai vendu ma jackson :-(
Peut être que j'essayerai d'en refaire :hap:
Mais sinon j'te dis t'as rien vu quoi, vas voir the lollercaust par exemple :hap:
Ou alors dis toi que Avenged sevenfold beast and the harlot c'est du 100% les doigts dans le *** :hap:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:02:46

La verité c'est que Ords est bon, piotr est bon, Kspartan est bon, etc

La notoriété et la gloire, cest pas une histoire de stats, mais de faits.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:04:10

jerry de mon post :hap:

bonne nuit, c'est l'heure pour moi.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:05:49

Quelle idée d'aller se coucher alors que y'a la NASL. :noel:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:58:17

National american soccer league ?? :noel:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
12 novembre 2011 à 05:00:55

C'est quoi ce bordel, dans les menus, ça fait deux fois qu'il y a un truc de commandes qui s'enclenche et je peux rien toucher du coup je suis obligé de ctrl alt suppr.

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
12 novembre 2011 à 06:04:18

T'appuie pas sur ² par hasard ? ( ça lance la console donc tu px plus rien faire si tu réapuis pas sur ² )

Bon va falloir allez dormir, mon TES préféré, je pense un grand jeux pour vue que ça continue d'être si bon tout le long ( 16h de jeux j'ai l’impression d'avoir rien fait dans cette immensité :fou: )

Sur le forum du jeux les joueurs semble aussi conquis que moi (même encore plus :fou: ) , et vue les chiffres steam ( PC ), ça à l'air d'être une franche réussite.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 novembre 2011 à 06:46:46

j'en suis à 6h30 de jeux, j'ai rencontré les grises barbes, juste excellent !

Cluith[III]
Cluith[III]
Niveau 6
12 novembre 2011 à 07:02:06

Bon, je joue a un Oblivion 1.1 jusqu'a maintenant.

MBethesda et moi c'est fini. Le seul plaisir qu'ils pourraient me procurer dorenavant ce serait en laissant Fallout 4 a Obsidian.

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:18:32

Pour moi c'est l'inverse, je joué a un Morro 2. Un jeu aussi vaste peux pas être parfait. Je vois tout le monde se plaindre des textures et des animations, pourtant y a aucun jeu open world comparables ( ni Crysis, ni The Witcher 2 ne sont si grand. L'interface consolisée ? TW 2 aussi ça l'empêche pas d'être bon. Le système de lvl up ? Il a jamais été aussi bien foutu et permet bien plus de chose qu'avant. Les signes astro sont toujours la contrairement a ce que j'ai qu lire. Enfin j'ai surtout l'impression qu'on crache sur le jeu parce que c'est la mode.

Bon et puis y a un topic officiel déjà :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 07:26:49

J...j...je sors tout juste d'une session de jeux...

...qui a commencé hier matin à 10h...

je suis partagé entre euphorie, fatigue et un peu de honte aussi...

je vais dormir qques heures...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:35:09

sinon lors de la monté vers les grises barbes

:spoiler:

qui a galéré contre le troll blanc au CaC ? j’étais lvl 7, j'y suis allé au CaC il ma défoncé, la 2eme fois ma compagnon a servit d’appât, pendant que je vidais mes bâtons magiques sur lui :hap:

la pauvre elle est morte :-(

:spoiler:

SonyVanquish
SonyVanquish
Niveau 8
12 novembre 2011 à 07:54:50

Pourquoi le topic de la note est-il devenu le topic officiel ? :o))

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:55:02

Shadow :d) Ouai le troll il m'a fait galéré, j'étais à peu près au même niveau que toi, et quand j'ai vu qu'il allait me défoncer, je me suis transformé en loup garou et je l'ai fumé.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:01:01

SI j'avais lu les avis de Codygno avant d'acheter le jeu, j'aurai probablement acheter Saint Row a la place...
Parce que je commence aussi a avoir cette impressoin de jeu fini a l'arrache, bourré de bug, d'incohérence niveau logique de l'IA, a quoi ca sert de perdre son temps dans un jeu qui n'est qu'un fourre tout mal organisé ? :( Surtout sur console ou il n'y aura pas de mod. ( et on peut pas dire que le jeu soit mieux sur PC, le jeu de base est tres tres tres moyen , cest le jeu refait par les amateurs qui sera meilleur ensuite ).

Franchement, le seul truc qui pousse a continuer vraiment, c'est la découverte parce que c'est vraiment le point fort du jeu la beauté des décors et puis l'ambiance sonore vraiment bien foutue.

Mais le 18 est largement abusé, il le vaut absolument pas, même sur PC, on devrait pas compter les mod dans la note car ce n'est pas le travail de base fait par les developpeurs, ce qu'on note normalement, en gros le dev sortent un jeu bourré de défauts de merde a l'arrache en se disant " bon, on laisse les joueurs faire le jeu :content: " ce concept flemmard est quand même choquant, le jeu ne vaut pas son prix donc, prix qui devrait rémunérer les joueurs PC qui moddent le jeu a fond.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:20:49

Et je trouve le skill vraiment lourd dans le jeu, il devrait y avoir deux atouts pour certianes montées de niveau.

Parce qu'on est obligé de monter les compétences offensives, que ce soit magie, archerie, ou arme en main si on joue en expert et même en normal , donc les compétences secondaire genre crochetage, alchimie ou forgeage sont forcément laissées de côté.

Je trouve ca stupide qu'on ait 50 points en furtivité ou crochetage parce qu'on l'a beaucoup utilisé mais qu'on reste au niveau de l'amateur si on a pas boosté avec les atouts :hum:
Alors oui ok, le systeme de oblivion etait pas le meilleur apparemment, mais cetait pas une raison de passer d'un extreme foireux a l'autre, un hybride entre les deux ou une solution plus conciliante aurait été mieux ainsi que plus réaliste, parce que le mec qui a croché 3000 serrures mais qui est galere toujours avec des petites serrures...Lol.

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
12 novembre 2011 à 10:05:34

FanDeAnachronie
Posté le 12 novembre 2011 à 09:01:01
SI j'avais lu les avis de Codygno avant d'acheter le jeu, j'aurai probablement acheter Saint Row a la place...
Parce que je commence aussi a avoir cette impressoin de jeu fini a l'arrache, bourré de bug, d'incohérence niveau logique de l'IA, a quoi ca sert de perdre son temps dans un jeu qui n'est qu'un fourre tout mal organisé"

Faut peut être pas exagéré de là à le considérer comme un fourre tout mal fichu...ce n'est pas comme si ca n'avait jamais été le cas les bug et l'IA avec les Elder scrolls

Mais je suis d'accord que ce n'est pas une raison pour pas améliorer ca,à moins que ca soit leur fierté de marque de fabrique :cool: :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:08:08

nan mais les bugs ça a toujours été dans les TES, et ça le sera toujours :noel:

après tout un monde ouvert a forcément quelques petits bugs, hein

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:12:17

Non mais stop de minimiser, c'est pas parce qu'ils sont habitués a faire du sale boulot niveau finition qu'ils ne sont pas tenus de s'améliorer :honte:

Les bug, c'est pas des petits bugs...

La vidéo du moment