SI j'avais lu les avis de Codygno avant d'acheter le jeu, j'aurai probablement acheter Saint Row a la place...
Parce que je commence aussi a avoir cette impressoin de jeu fini a l'arrache, bourré de bug, d'incohérence niveau logique de l'IA, a quoi ca sert de perdre son temps dans un jeu qui n'est qu'un fourre tout mal organisé ?
Surtout sur console ou il n'y aura pas de mod. ( et on peut pas dire que le jeu soit mieux sur PC, le jeu de base est tres tres tres moyen , cest le jeu refait par les amateurs qui sera meilleur ensuite ).
Franchement, le seul truc qui pousse a continuer vraiment, c'est la découverte parce que c'est vraiment le point fort du jeu la beauté des décors et puis l'ambiance sonore vraiment bien foutue.
Mais le 18 est largement abusé, il le vaut absolument pas, même sur PC, on devrait pas compter les mod dans la note car ce n'est pas le travail de base fait par les developpeurs, ce qu'on note normalement, en gros le dev sortent un jeu bourré de défauts de merde a l'arrache en se disant " bon, on laisse les joueurs faire le jeu
" ce concept flemmard est quand même choquant, le jeu ne vaut pas son prix donc, prix qui devrait rémunérer les joueurs PC qui moddent le jeu a fond.