CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Skyrim

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:10:21

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 novembre 2011 à 02:00:50 Avertir un administrateur
Après j'ai finement argumenté l'autre fois, tu es trop idiot, hautain et niais pour comprendre, je ne peux que te plaindre :oui:

:d) C'est pour ça que TOUS les PCistes du Topic Battlelog te mettent à l'amende?
Allez va dire que tu es bon ailleurs, tu es un joueurs mauvais de Battlefield du PC à la console.
Les stats ne trahissent pas le joueurs, elles restent objectives.

Rage pas sur moi, rage sur tes stats et sur toi-même. :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:14:17

:sleep:

T'as un vrai problème d'ego, je me demande ce que t'essaye de prouver. Enfin si ta vie se résume à faire le meilleur score possible sur un jv, je suis vraiment désolé pour toi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:17:53

Et sans rentrer dans ton jeu puéril, Nowar a très bien expliqué qu'il y avait plusieurs types de joueurs dans un BF, et que le SPM était une donnée fluctuante qui varié beaucoup en fonction de ce style. Défendre un point pendant toute une partie rapporte peu de point, mais c'est décisif pour la gagner.

Tu préfère tout rapporter au SPM pour te convaincre que tu es bon, ce que je trouve assez triste.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:18:53

D'ailleurs le SPM ça fait plaisir au kéké, mais les vétérans de BF comme moi savent ce qui est important dans ce genre de jeu :coeur:

On est pas du même monde, pauvre consoleux.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:22:44

C'est pas de ma faute si moi et mon frère on met à l'amende la majorité des gamers.
:d) Le jour où tu me battra à GH, je te donne 5000 euros et je me coupe le Z :hap:

+ merci pour l'avis, mais j'ai pas trop aimé oblivion, enfin tu sais pourquoi, en sd + no maj sur une télé HD, c'est à vomir sérieux :malade:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:24:44

Justement tu as un ratio de naab par rapport à ton SPM.
Je t'explique vu que tu sembles pas très futé.
Tu as 250 de SPM donc ça veut dire que tu prends très rarement (jamais) les drapeaux.
Donc tu te contentes généralement de donner des munitions avec ton Soutien,
Et de sucer les points à l'écart des enjeux principales, tes médailles le disent aussi.

Soutien que j'aime particulièrement soit-dit en passant, c'est facile à LVL UP... :content:
Mais au final les stats ne trahissent pas, tu es incapable de jouer l'objectif.
C'est les chiffres qui le disent, c'est pas moi... ne t'acharne pas sur ma gueule.

Au final tu es un joueurs moyens (mauvais) de Battlefield 3 et tu campes la plupart du temps.
Bref, peut importe ce que tu me dis sur mon égo ou autres... les stats ne mentent pas.
POINT. :-)))

Sur ce, je retourne réellement sur Skyrim... on s'appelle on déjeune Ordmans. :rouge:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:27:41

PS Final: Tu me parles de Nowar, justement il joue sur PC et est 10x meilleur que toi, bref. :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:54:45

Je ne campe jamais et j'attaque tout le temps les drapeaux, tu demanderas à yoda avec qui je joue souvent. Sauf que les maps sont plus grandes sur PC, et je joue à 64 joueurs (contrairement à Nowar).

Désolé de te décevoir :-(

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:56:48

Les stats cest du pipeau, j'en suis la preuve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:57:23

Et je vois que t'en a jamais marre de te faire démonter, t'as un grain l'ami. Ta vie doit être palpitante pour que tu défendes à tout prix tes stats. Et y'a pas trop de quoi te vanter en plus, ton ratio W/L, K/D ou ton skill par exemple :peur:

Enfin j'arrête là, je vais me contenter de t'ignorer, j'ai déjà mon lot de gamin à problème.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:01:00

Non mais ça me fait toujours halluciner les mecs qui se touchent sur les stats quoi. Le comportement IG ne reflète jamais les stats (sauf à la rigueur dans les jeux à la Quake, basé sur le frag). Dans les jeux complexes comme BF ou RO, il y a toute une composante qui n'est pas pris en compte.

Enfin ce genre de joueur buté je vais éviter parce qu'il va continuer à ressasser les mêmes choses 30 pages sinon :noel:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:02:54

Justement ça va te permettre de moins la ramener à l'avenir le sous-joueur de BF3. :coeur:
Tu peux disposer maintenant ou te pratiquer, au choix.
Peut importe tu sera toujours un vantard qui se faire battre par tous le monde.

Et N0war même à 64 joueurs en hardcore comme tu joues tu mettrais à l'amende.
Encore là c'est ses stats qui le disent pas du pipeau.
Même là encore heureux que tu fais 2 de ratio à 64 en hardcore en campant... :rire2:

Sérieux on conclue là-dessus,
Tu étais relou à te vanter sur l'autre topic quand au fond tu es une quiche. :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:07:08

Je suis un excellent joueur de BF3 c'est vrai, et je ne campe jamais, comme te le diront yoda ou cody :cool:

Les stats n'informe que sur un côté du jeu, tu peux demander sur ID Steam comment je me débrouille, ils seront unanimes. Sois pas deg le consolix.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:07:18

Ords -> tu m'ajouteras dans ta liste d'amis Steam si tu veux bien.
Pour l'instant j'ai laché RO2 au profit de BF3, mais si un jour j'y joue et que tu es co, ça m'arrangerai d'avoir un allié dans les games.
Je joue en territory hardcore, squad leader, sur des serveurs euros avec minimum 40 joueurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:08:45

Avec plaisir, je t'ajouterai. C'est dommage que tu n'ais pas pris BF3 sur PC, tu dois largement le faire tourner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:10:26

Si tu cherches la merde 24/7 en fait Thrice, ça doit être parce que tu dois être tout deg de ton ratio de gay. C'est compréhensible, on m'a toujours admirer pour mes scores.

Mais je sais resté modeste :cool:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:10:42

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 novembre 2011 à 03:07:08 Avertir un administrateur
Je suis un excellent joueur de BF3 c'est vrai, et je ne campe jamais, comme te le diront yoda ou cody :cool:
Les stats n'informe que sur un côté du jeu, tu peux demander sur ID Steam comment je me débrouille, ils seront unanimes. Sois pas deg le consolix.

:d) Je suis pas Rageux, je dis juste que tu es moyen voir mauvais à BF3.
N0War sur PC :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/sebinfamous/stats/351486882/ (450+)
Ordmans le PGM sur PC :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Jadenor/stats/335325181/ (250)

Allez viens dire que tu es un bon joueur après ça, tu peux bien rire de moi. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:12:10

NoWar qui ne joue que sur des maps à 32 joueurs et en normal :-(

Allez, va acheter un cerveau.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:17:37

Je suis beaucoup plus agile, j'ai un meilleur equipement audio(qui fait honneur au jeu) et jai des potes avec qui jouer, sur console.

(j'ai tester la beta PC, c'était bien mieu techniquement, mais pas assé convaincant pour me faire oublié ce qui m'a fait pencher pour la version PS3. Cruel dilemme, car cette derniere est bien degueulasse techniquement (nb de joueurs, fluidité et lisibilité).

Vivement la prochaine gen. Je prevois pas encore de vrai pc de jeu(bureau).

Jviens d'aquerir un nouvelle souris d'ailleur(G700, avec plein de bouton, comme ma manette :noel: ), sensé palier mon manque d'agilité sur PC justement (j'ai du mal avec le clavier, ça se ressent dans mon ecriture :p ), dans les fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 03:18:59

J'ai pas suivi mais je comprends pas comment vous avez pu glisser de Skyrim a BF3. :noel:

La vidéo du moment