CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Skyrim

sociss
sociss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:54:17

Ouais mais morro tu le recuperais pas après 9h de jeu....

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:54:27

Quelqu'un sait comment rentrer dans la confrérie des assassins ?

Pendant un chargement, ils disaient que cest eux qui nous contactent si on en est digne :(

Sinon, si vous saviez pas, ya des quêtes importantes secondaires a débloquer en ramassant des livres :ok:

Par exemple, la je dois enquêter sur une legende :oui:

10h de jeu et niveau 10, j'ai réglé le probleme du vampire en buvant du sang ( merci au chargement qui expliquait que le bruit des pas etait en rapport avec le poids de larmure, cetait pas vraiment le genre de choses evidentes a deviner... ).

Le truc vraiment frustrant dans ce jeu, c'est quand même les chargements, parce que tu vas telleemnt souvent dans des grottes/maisons qu'un chargement toutes les 5min, ca casse le rythme et c'est lourd. Je zappe quelques maisons a cause de ca, c'est trop gavant. Dommage que lacces ne soit pas direct.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:02:23

Et l'écriture est toujours aussi à chier ? Ce qu'il faudrait c'est Bethesda se contente de l'aspect technique, et Obsidian se concentre sur le scénar et l'aspect RPG ... suffit de voir la différence entre Fallout 3 et NV pour s'en convaincre.

sociss
sociss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:03:37

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 11 novembre 2011 à 22:02:23 Avertir un administrateur
Et l'écriture est toujours aussi à chier ? Ce qu'il faudrait c'est Bethesda se contente de l'aspect technique, et Obsidian se concentre sur le scénar et l'aspect RPG ... suffit de voir la différence entre Fallout 3 et NV pour s'en convaincre.

Bwarf,c'est pas géniale mais moins pire que F3

Modulus
Modulus
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:05:18

J'hésite vraiment à le prendre, le coup de l'interface console encore pire que TW2 ça fait chier...

J'ai un pad 360 mais je vais l'utiliser pour Skyrim quand même bordel.

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:08:10

Les menus de dialogues et d'échanges d'items sont déstabilisants au début.
C'est un peu plus complexe qu'Oblivion ou tu savais d'emblée quoi faire le premier coup.
Mais on s'y habitue assez rapidement, comme pour changer d'armures et autres.

Par contre la patte artistique est réellement au top, c'est la force des jeux de Bethesda.

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:11:33

En tout cas j'attends avec impatience le mod qui mettra une durée de vie aux armes parce que là j'ai aucun feeling.

Et puis dommage qu'on ne puisse pas assigner des combinaisons d'item et de les mettre en raccourci clavier.
C'est putain de saoulant d'avoir à repasser par les menus de chiotte juste pour sortir son arc.

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:15:22

Ya un système de raccourcie hein, tu clic sur F sur l'objet à foutre en raccourcie, puis A quand tu le veux

L'interface ma fait très peur avec les commentaire ( impossible de clic blabla ) c'est des conneries, c'est certainement pas le modele du genre, on sent clairement la patte console ( je déteste ça ) mais pour le coup on si fait très vite ya pas 36 menu déroulant à déroulé

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:16:59

Ce qui va me faire chier sérieux, c'est que certains trucs ne sont apparemment pas cliquables. C'est un truc de fou pour un jeu PC de 2011 quoi, portage de merde.

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:21:16

Jarvanlv
Posté le 11 novembre 2011 à 22:15:22
Ya un système de raccourcie hein, tu clic sur F sur l'objet à foutre en raccourcie, puis A quand tu le veux

Oui mais ce que je voudrais c'est :
1 : arc
2 : hache à deux mains
3 : épée / bouclier
4 : épée / magie
5 : magie / magie
6 : potion

Tu vois ce que je veux dire.

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:24:04

PettiRosso à raison sur le fait des raccourcis sur Skyrim, même sur console j'ai pas trouvé.
Sinon je pourrais pas vous dire si le jeu est un simple portage sur PC.
J'ai pas vu les graphismes et la jouabilité de celui-ci, je ne peux parler que de la version 360.

Mais pour l'instant je suis assez (très) satisfait de mon achat.
Je voulais un Oblivion upgradé et c'est ce que Skyrim est...
Loin d'un Daggerfall, il reste un bon compromis entre casualité et hardcore-gaming... :oui:

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:24:16

Ah oui, ben le A c'est rapide.

Mais normalement on peux placer des objet de 1 à 8 comme tu le souhaite, c'est marqué dans le bouquin

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:27:31

Mais encore là je réintègre un de mes gros coups de coeur.
Sur le fait qu'on peut maintenant regarder les items sous tous leur angles dans le menu.
Voir un armure et la faire pivoté dans ton les sens pour voir sa modélisation 3D.

C'est con à dire mais bon je surkiff ça, de même durant les Loading(s). :fou: :-p

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:28:08
  • une armure
Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:28:19

"Mais normalement on peux placer des objet de 1 à 8 comme tu le souhaite, c'est marqué dans le bouquin"

Sérieux ? A vrai dire j'ai même pas cherché. Cool alors.

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:53:05

Pour l'instant, Skyrim s'inscrit dans les jeux d'exceptions coté immersion.
Je veux rien Spoilers car chacun mérite de découvrir par lui-même les différents moments.
Mais c'est un jeu qui est parmi les Red Dead Redemption et Alan Wake de ce monde.

Un gameplay qui n'est pas extraordinaire mais sur des bases solides et éprouvées.
Mais une ambiance à la mesure des hardcore-gamers, ceux qui aiment les mondes médiévaux.
Seront surement comblés par ce Skyrim, du moins je m'attendais à pire que ça.

C'est un Oblivion 10x... certes, pas de dépaysement sur le gameplay mais une valeur sûre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:54:31

Oblivion même x10 ça reste de l'infâme merde :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:57:06

C'est moi ou le stealth est completement useless ?

Sois tu veux t'approcher au cac et tu te fais reparer par les compagnon du mec ,soit t'y va à l'arc mais les mec s'approche quand même de toi,même si tu recules :(

sociss
sociss
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:00:27

Non mais bon j'ai deja 30 en fufu avec lvl 2 dans le skill bonus,tout sa pour au mieux avoir un bonus de x6 sur 1 seul gars si tu t'es pas fait redave par ses potes et je parle pas de l'inutilité totale du truc contre les dragons

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2011 à 23:01:06

OrdMans
Posté le 11 novembre 2011 à 22:02:23

:d) Bof, même l'aspect technique n'est pas encore a la hauteur, c'est juste que dans le domaine, t'as trois studios roumains qui se bâtent contre Bethesda, ça les pousse pas a se sortir les doigts du cul.
L'écriture, c'est vraiment pas leur fort, mais la logique de jeu non plus, t'as des mecs qui réagissent n'importe comment, qui veulent te tuer, et l'instant d'après, sont tes meilleurs amis. Y'a aussi des PNJ qui hurlent au voleur, et le PNJ a côté, en train de dormir, ne comprend même pas (Ou alors, il comprend, mais reste couché, cette feignasse).

_Dust_to_Dust_
Posté le 11 novembre 2011 à 22:53:46
"Contre un Géant, j'aurais eu du mal je pense"

A ton niveau ça aurait été one shot au corps à corps

:d) Oui, c'était le cas. :noel:

La vidéo du moment