OrdMans
Posté le 11 novembre 2011 à 01:23:29
"On dirait plus maintenant, mais j'étais un des grands déçus d'oblivion, même si j'ai sû rester suffisamment rationnel pour ne pas en venir à le traiter de bouse intersidérale comme c'est si facile à faire sur ce forum."
Okey, je pense le prendre dans quelques semaines, d'ici là l'excitation de la sortie sera retombée et on aura de vrais avis bien construit avec des pour et des contres, et pas uniquement des "OMG C TRO BIEN"
je te donnes pas totalement tord là, mais j'ai quand même essayé de garder la tête suffisamment froide par moment pour essayer d'anticiper ce qu'il donnera sur le long terme.
Mais là quand je vois que j'en suis déja à environs 35h de jeux, que j'ai seulement commencé la seconde grosse ville, que je n'ai pas terminé la première, que je croule sous les quêtes en tout genre, que je n'ai pas exploré 10% de la maps, que je n'ai pas vu le 5eme du bestiaires et que tous les donjons que j'ai fais jusque là ne se ressemblent pas et sont d'une inventivité/originalité juste inespérée de la part de Bethesda, bien excuse moi d'être confiant.