ProSamsung Voir le profil de ProSamsung
Posté le 9 novembre 2011 à 12:14:11 Avertir un administrateur
-vostok--
C'est vrai que le respawn kill est abusé, mais c'était depuis une p..... de maj il me semble. On ne pas pas lui enlever le rend d'excellent multi juste pour ça malgré que c'était lourd sur certaine partie je te l'accorde.
Disons que c'est déjà assez chiant (chaud le nombre de fois que j'ai rejoins une partie sur Académie Radeck, t’arrive tu te prends une floppée de grenades dans la tronche, tu veux sortir de la zone de spawn y'a 5 mecs qui te tirent dessus, etc
)
Le pire reste quand même Canal (ou un truc du genre le nom de la map) en Helghast, une fois que l'ISA domine c'est du tir au pigeon et tu peux pas sortir de la zone de spawn.
Genre 2 snipers invisibles en face quand on veut descendre sur la gauche, sur la droite t'as plusieurs mecs qui campent après la rampe, si tu veux sauter en bas direct t'as toujours 2 tourelles et un mec qui t'attendent...Et tout ça sous un feu constant de grenades.
Évidemment si t'as la chance de sortir et placer une fumi pour que ton équipe respawn loin de ça, t'as 3 mecs ennemis qui viennent camper, lancer de grenades ou du C4...
En étant coordonnés ça pourrait passer pour s'en sortir, mais y'a au mieux une seule personne qui a un micro dans ton équipe
Après bon, en général sur le multi y'a d'autres choses qui me fâchent.
Comme voir des tourelles et drônes aériens partout...WTF ? Je joue à Killzone, pas à un Tower Defense 
Après y'a aussi les sniper invisibles, les kamikazes en boost+lance-roquettes, etc
Ma meilleure partie sur ce multi c'était ma première, pas de classes lolilolesques, only fusils d'assaut sur la grande map désertique