CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solo Killzone 3 > BF3 >= MW3

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
09 novembre 2011 à 12:01:30

Bonjour à tous

Non mais sérieux c'est quoi ce solo de kéké dans MW3 où ça pète de partout sans temps mort du début à la fin? C'est un jeu taillé pour impressionner les gamins de 12 ans et moins parce que la surenchère d'explosions et de truc dans le genre il ne faut pas en abuser...

J'ai même préféré le solo de BF3 c'est pour dire... Perso le solo de KZ3 mange tout cru celui des deux cités plus haut...

En ce qui concerne le multi, BF3 écrase sans conteste celui de ses concurrents et si je devais comparer celui de KZ3 à celui de MW3 je dirais que je préfère celui de KZ3... MW3 c'est des maps de 50 m2 truffées de campeurs et un gameplay de merde, le mec séssoufle au bout de 15 mètres de sprints, c'est énervant à la longue.

Je ne comprend définitivement pas le succès de MW3 et surtout je regrette mon achat...

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:04:37

Killzone 3 = FPS moyen
Call of duty = FPS moyen mais avec une communauté de merde
Battlefield = FPS moyen mais avec communauté de merde

Sur ce point là killzone 3 > battlefield et call of duty

ProSamsung
ProSamsung
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:05:55

Solo: K3>>>>BF3>MW3

Multi: MW3>BF3>K3

Dommage pour killzone qui avait un super multi sur le 2 avec les serveurs dédiés etc...

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:07:36

KZ2 super multi ? Blague ?
Rien que le fait que le respawn-kill soit le sport officiel sur ce jeu empêche de dire que c'est un "bon multi".

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
09 novembre 2011 à 12:08:30

ProSamsung :d) Ok je peux comprendre que tu dises que Multi MW3>KZ3 (et encore ça se discute) mais multi MW3>BF3 WTF!!!????

Tu parles sérieux la? As tu joué à BF3 en ligne?

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
09 novembre 2011 à 12:09:08

-vostok-- :d) oui KZ2 a un excellent multi...

mightyjilloff
mightyjilloff
Niveau 8
09 novembre 2011 à 12:09:54

C'est pas le problème de la mise en scène, qui est plutôt pêchue chez CoD, mais de gameplay.

Celui de CoD solo est merdique à en pleurer, aucun feeling (tant de flingues et pas un seul de correct, toujours l'impression d'utiliser un gun à billes, aucune gratification à bien utiliser un gun à force d'aides à la visée), du respawn afin de pallier l'IA (quantité / qualité), du spam de grenade pour dynamiser le tout et éviter au joueur de rester dans son coin à mitrailler l'IA merdique...

Perso c'est ce qui me fait détester les CoD, parce que niveau environnement, mise en scène et enrobage, je suis plutôt friand de ce genre de jeu.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:12:45

leloupdu53
Posté le 9 novembre 2011 à 12:04:37
Killzone 3 = FPS moyen
Call of duty = FPS moyen mais avec une communauté de merde
Battlefield = FPS moyen mais avec communauté de merde

Sur ce point là killzone 3 > battlefield et call of duty
Lien permanent

Nice troll le consoleux, BF3 PC >>>>> tes deux merdes

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:13:33

KZ3 super solo, la blague du jour :rire:

ProSamsung
ProSamsung
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:14:11

-vostok-- :d) C'est vrai que le respawn kill est abusé, mais c'était depuis une p..... de maj il me semble. On ne pas pas lui enlever le rend d'excellent multi juste pour ça malgré que c'était lourd sur certaine partie je te l'accorde.

CoDiJeanQltarem :d) Oui j'y ai joué mais je préfère le multi de mw3, je retrouve les sensation de cod4 que j'avais avant et ça ça n'a pas de prix :bave:
Mais je sais très bien que BF3 est excellent aussi en ligne, c'est juste ma préférence :-)))

ProSamsung
ProSamsung
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:16:34

bibouRPG pour ma part j'ai rarement pris un telle pied sur un solo fps, si tu te fie à l'autre tête de noeud de hiro et son test tu m'étonne :hap:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:17:47

Je suis pas consoleu. Ni PCiste.

Juste que killzone 3 > Battelfield 3 et Mw3

Pour battlefield 1942 supérieur à tous ça, je l'admet. Mais le 3 est une sombre merde

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:18:16

Non je me fie qu'a moi même.
J'ai préféré le solo de KZ2 pour dire, et pourtant il est pas si super que ça.

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:18:49

bibouRPG, la blague du jour :rire:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:20:30

Ouai en gros Halo est le seul FPS console à allier un bon solo, un bon multi et une bonne communauté?

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:21:39

jolie pub pour Halo :cool:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:23:54

Crysis 2 meilleur que les jeux cités au dessus. Halo Anniversary arrive aussi :)

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:24:00

J'ai préféré le solo de KZ2 pour dire

:d) Moi aussi :oui:
Ainsi que le multi de KZ2.
Celui du 3 :malade:

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:25:57

Oui le multi du 2 était pas mal, un des rare multi qui tenait la route sur PS3

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:26:57

ProSamsung Voir le profil de ProSamsung
Posté le 9 novembre 2011 à 12:14:11 Avertir un administrateur
-vostok-- :d) C'est vrai que le respawn kill est abusé, mais c'était depuis une p..... de maj il me semble. On ne pas pas lui enlever le rend d'excellent multi juste pour ça malgré que c'était lourd sur certaine partie je te l'accorde.

Disons que c'est déjà assez chiant (chaud le nombre de fois que j'ai rejoins une partie sur Académie Radeck, t’arrive tu te prends une floppée de grenades dans la tronche, tu veux sortir de la zone de spawn y'a 5 mecs qui te tirent dessus, etc :rire: )
Le pire reste quand même Canal (ou un truc du genre le nom de la map) en Helghast, une fois que l'ISA domine c'est du tir au pigeon et tu peux pas sortir de la zone de spawn.
Genre 2 snipers invisibles en face quand on veut descendre sur la gauche, sur la droite t'as plusieurs mecs qui campent après la rampe, si tu veux sauter en bas direct t'as toujours 2 tourelles et un mec qui t'attendent...Et tout ça sous un feu constant de grenades.
Évidemment si t'as la chance de sortir et placer une fumi pour que ton équipe respawn loin de ça, t'as 3 mecs ennemis qui viennent camper, lancer de grenades ou du C4...
En étant coordonnés ça pourrait passer pour s'en sortir, mais y'a au mieux une seule personne qui a un micro dans ton équipe :noel:

Après bon, en général sur le multi y'a d'autres choses qui me fâchent.
Comme voir des tourelles et drônes aériens partout...WTF ? Je joue à Killzone, pas à un Tower Defense :rire:
Après y'a aussi les sniper invisibles, les kamikazes en boost+lance-roquettes, etc :noel:

Ma meilleure partie sur ce multi c'était ma première, pas de classes lolilolesques, only fusils d'assaut sur la grande map désertique :bave:

La vidéo du moment