Le chèque à du due augmenter et de beaucoup non mais franchement ce jeux mérite 13/20 en étant gentil.
"Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres"
Sans blague ce qui me fait le plus rire c'est "remplit mieux son contrat que les autres" non mais franchement qu'elle contrat ? il y a quedal c'est sur il rempli bien son contrat c'est un plagiat de MW2 il risque pas de ce trompé franchement faut arrêté de nous prendre pour des ....
Battlefield 3 à ces défauts certes mais au moins il nous refourgue pas leurs vieux moteur miteux qui date de 2006 et encore en 2006 il avait rien d'impressionnant.Il y a aucun travaille de fait sur ce jeux enfin si bien sur mais le minimum.
Il se repose sur leurs succès et rien que pour cela il mérite une note inférieur à 15.
Comme quoi ceux qui se fixe sur le 18 de uncharted les 19 sa n'as aucune valeur les test.
Mais j'ai définitivement plus confiance au test de JV.COM déjà que je m'en méfiais.
Par ailleurs le 15 sur console et le 16 sur PC de battlefield 3 était juste et justifié pour ma part il ne méritai pas davantage ni moins.