"Non mais tu es un peu limité mon petit .... évitement qu'il y a une corrélation entre les note individuel dans chaque catégorie et la note finale.
Un jeu qui aurait 1 partout ne peu pas avoir 20/20 en note finale réfléchie."
tu peux arrêter de me prendre pour un con deux minutes ? Je réfléchis justement, et je ne m'arrête pas aux notes des divers critères mis en avant, ils ne sont là que pour donner une indication au joueur? Vis à vis de ces critères, on sait si le jeu est beau, s'il est agréable à jouer, si le contenu est au RDV, etc... Mais en rien ils ne sont totalement déterminants sur la note finale, et heureusement, sinon un jeu magnifique et parfaitement jouable mais sur lequel on se fait chier à mort aurait une excellente note (le critère "je me fais chier" étant pas franchement facile à évaluer).
BF3 excelle dans son multi, oui, sauf que BF3 n'est pas uniquement un jeu multijoueur, il y a une campagne solo, conséquente, qui a été bâclée et qui est bourrée de défauts, normale qu'elle soit sanctionnée
t'achètes ton jeu 70€ (ou un peu moins), ce serait quand même cool qu'à ce prix là tu ais un jeu complet et pas uniquement un multi online qui envoie du pâté, là sur CoD on a un très bon solo, des modes de jeu supplémentaires (Spec Ops ou le mode zombi), du multi offline de qualité et un bon multi online sur lequel on peut facilement passer l'année, c'est carré, le contrat est rempli, bref ça le fait !
BF3 t'as un solo pourri et un excellent multi online... ben vaut mieux que tu ne te lasses pas du online sinon tu l'auras sacrément dans le cul dis moi