CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW3 : 6,5 millions de pré-commandes

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
08 novembre 2011 à 02:16:48

un qui prend la GDC trop au sérieux... encore.

Ah et si ça me fait quand même chier de voir les gens se jeter sur ce jeu tels des mouches sur de la merde et l'acheter avec la même ferveur que les chiens reniflant les culs.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ainsi ils encouragent le manque d'initiative vidéoludique, l'enculage des masses, le multi daubé à plein tube, les jeux en kit.

Faut pas s'étonner de la perte de qualité du JV sur cette Gen quand on voit ce qui fonctionne.

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
08 novembre 2011 à 02:17:42

Bah alors du coup tu rigoles moins?

GeNeRaI_SONY
GeNeRaI_SONY
Niveau 9
08 novembre 2011 à 02:21:51

les kévins sur 360

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
08 novembre 2011 à 02:25:39

Oui je vais vite je l'admet. Bien sur que ça ça me gonfle.

Mais même si l'idée m'amuse je ne vais pas m'amuser à jeter des miettes de pains dans la gueule des gens quand même.

C'est comme pour le succès de Bienvenue chez les Ch'tis. Le cinéphage que je suis regrette le succès de ce film. Pas pour autant que je me foutais de la gueule de ceux qui ont aimé. Ca fait mal aux fesses mais tant pis.

Ca s'appelle relativiser tout simplement. Prendre du recul. Chose qu'il est indispensable de faire quand on va sur GDC sinon c'est du coup à en venir à insulter tout le monde qui est en désaccord avec toi ou en viens à t'insulter (ce qui arrive souvent sur ce forum comm si unn nom d'oiseau pouvait remmplacer une argumentation solide.)

j-aime-le-flan
j-aime-le-flan
Niveau 10
08 novembre 2011 à 02:37:45

C'est bien ce que tu dis, si tu mets pas de smileys d'attardé en fait tu ne saisis pas l'ironie, bref tout ça pour dire que le coup du "c'était mieux avant" ne tiens clairement pas la route, les jeux de l'époque étaient encore 10 fois moins longs que maintenant, ils ont toujours couté dans les 300, 400 francs voir plus pour certains, souvent pour des petites productions lambda de merde, faut un peu se sortir les yeux du cul, et voir la réalité en face, la seule chose qui a changé depuis tout ce temps ce sont les graphismes, et la durée de vie qui a un peu augmenté.

Du coup les gens deviennent de plus en plus exigeants alors que bon remeber finir mario en 12 minutes quoi :sarcastic:

Les bons jeux y en a eu sur chaque génération de consoles/pc, et Cod ne dérroge pas a la règle, ok certes il y a de l'overhype dans l'histoire pour beaucoup de personnes, mais ce qui compte c'est l'amusement qu'il procure chez ces joueurs, même si le moteur graphique n'a pas évolué, ils en ont une parfaite maitrise, le scénario, pour du pan pan est encore pas mal fichu a l'époque ou l'ont vit, il y a excellents jeux sur cette génération, mais cod c'est du fun a l'état pur, c'est arcade, faut pas se prendre au sérieux, avoir quelques réflexes en multi, si les enfants y jouent c'est clairement pas de ma faute, et puis t'as jamais été jeune? Moi je jouais a mortal kombat, splatter house, fantsamgoria etc... Et j'avais 12 ans. Donc bon accuser la communauté, accuser l'éditeur, le dévellopeur, tout ce que tu veux, ça sert a rien, le succès est là implanté partout, et c'est pas demain que ça va changer. Moi je dis que c'est un bon jeu, toi t'aimes pas ok je respecte, mais n'insulte pas tout le monde juste parce que tu crois qu'a cause du succès d'un seul jeu, les autres ne fournissent plus aucun boulot. Car t'es trop loin de la vérité. :ok:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
08 novembre 2011 à 06:09:04

quand je pense à tt les bon titres qui arrivent au mois de novemebre, mais non, les gens reste braqué sur cod :hum:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
08 novembre 2011 à 06:50:06

En même temps BF3 n'est pas un jeu purement commercial, il ne sort pas sur Wii.. :hap:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:30:43

Je sais pas pourquoi ca me surprend toujours...

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:33:09

Plus COD a de concurrence, mieux il se vend :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 08:44:25

Quand on voit la note moyenne des 16 premiers lecteurs sur JVC: 10/20!!!

ce pigeonnage en masse

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:06:50

Euh désolé mais quand j'apprend qu'il va y avoir un FFXIII-2 vendu en kit dès sa sortie et que je le compare à FFX, on ne peut que déceler une perte sur cette Gen.

Quand on voit un FPS dont le seul intérêt est son multi au concept pauvre (pan pan t'es mort SUPER !!!!) et débile noté 17/20 aujourd'hui je ne peux trouver ça que nul.

C'est une Gen de merde, je le pense et je n'en démordrais pas. A part quelques titres vraiment réussis on n'est pas gâté et nous sommes pris comme des pigeons.

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:09:27

Encore une fois je ne juge pas ceux qui achètent mais simplement cette acceptation de l'enfilage collectif. Ce renoncement à la nouveauté et à la prise de risque.

Ce "c'est normal, c'est fun". Ok c'est fun mais CA ne vaut pas d'être acheté au prix fort.

La vidéo du moment