C'est bien ce que tu dis, si tu mets pas de smileys d'attardé en fait tu ne saisis pas l'ironie, bref tout ça pour dire que le coup du "c'était mieux avant" ne tiens clairement pas la route, les jeux de l'époque étaient encore 10 fois moins longs que maintenant, ils ont toujours couté dans les 300, 400 francs voir plus pour certains, souvent pour des petites productions lambda de merde, faut un peu se sortir les yeux du cul, et voir la réalité en face, la seule chose qui a changé depuis tout ce temps ce sont les graphismes, et la durée de vie qui a un peu augmenté.
Du coup les gens deviennent de plus en plus exigeants alors que bon remeber finir mario en 12 minutes quoi
Les bons jeux y en a eu sur chaque génération de consoles/pc, et Cod ne dérroge pas a la règle, ok certes il y a de l'overhype dans l'histoire pour beaucoup de personnes, mais ce qui compte c'est l'amusement qu'il procure chez ces joueurs, même si le moteur graphique n'a pas évolué, ils en ont une parfaite maitrise, le scénario, pour du pan pan est encore pas mal fichu a l'époque ou l'ont vit, il y a excellents jeux sur cette génération, mais cod c'est du fun a l'état pur, c'est arcade, faut pas se prendre au sérieux, avoir quelques réflexes en multi, si les enfants y jouent c'est clairement pas de ma faute, et puis t'as jamais été jeune? Moi je jouais a mortal kombat, splatter house, fantsamgoria etc... Et j'avais 12 ans. Donc bon accuser la communauté, accuser l'éditeur, le dévellopeur, tout ce que tu veux, ça sert a rien, le succès est là implanté partout, et c'est pas demain que ça va changer. Moi je dis que c'est un bon jeu, toi t'aimes pas ok je respecte, mais n'insulte pas tout le monde juste parce que tu crois qu'a cause du succès d'un seul jeu, les autres ne fournissent plus aucun boulot. Car t'es trop loin de la vérité.