CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC se dégrade.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:59:52

"Mais bon, si a côté, on peut dégager une bonne moitié de pseudo jetable, alors j’adhère de suite."

Hum. D'un autre côté ça peut rebuter les nouveaux venus sur le site une procédure d'inscription trop laborieuse. Et donc entraîner une diminution de la fréquentations des forums.
Donc ça n'arrivera JAMAIS de la part de JVC.
CQFD :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 novembre 2011 à 00:07:08

FlBond est la, il est présent.

J'approuve aussi ce que dit Piotr', quoique ça, c'est pas trop nouveau, c'est même le cas depuis un bout de temps, la guerre GT5 Vs Forza m'use depuis des années, par exemple. Enfin, c'est toujours la même chose, 20% des jeux représentent 80% des topics sur le forum, règle vérifiable partout.

La dessus c'est cool, y'a des topics ou c'est l'exact inverse, celui du RPG. :coeur:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 novembre 2011 à 00:16:26

Je te vois rarement poster dessus ( si on parle du même topic, celui d'Ukyou ). Mais je confirme, c'est l'un des meilleurs topics du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 00:46:21

Le topic du RPG jap' ça doit etre le seul topic ou je poste régulièrement (voir poste tout court) même troller y est plus agréable que sur le reste du forum (et puis la bas y a des gens qui voit qui je suis :noel: )

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
07 novembre 2011 à 01:03:39

"GDC se dégrade"

Déjà, je pense que si les joueurs de ce forum arrêtaient de "s'insulter" pour des histoires débiles (quel est la meilleur console, la meilleur exclu etc...), le forum serait bien meilleur.

linkfan123
linkfan123
Niveau 3
07 novembre 2011 à 01:04:11

Bien votre live PAYANT

Bien vos mannettes a PILES

Bien vos exclu de chiottes

-Gaylo
-ass effect
-anal wake
-Gays of whores
-Faible 3

Sony toujours au top :cool:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 novembre 2011 à 01:10:06

"Déjà, je pense que si les joueurs de ce forum arrêtaient de "s'insulter" pour des histoires débiles (quel est la meilleur console, la meilleur exclu etc...), le forum serait bien meilleur."

Nom du forum : Guerre des Consoles.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
07 novembre 2011 à 01:58:07

hanouk
Posté le 7 novembre 2011 à 01:10:06
"Déjà, je pense que si les joueurs de ce forum arrêtaient de "s'insulter" pour des histoires débiles (quel est la meilleur console, la meilleur exclu etc...), le forum serait bien meilleur."

Nom du forum : Guerre des Consoles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 novembre 2011 à 02:09:14

9 ans que je suis là, y a des périodes plus intéressantes que d'autres mais je remarque rien se spécial en ce moment.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:15:51

Ca a toujours été la même rengaine hein. Des attardés en puissance qui ne comprennent pas la différence entre troller avec classe et refaire pour 1000000000e fois le même topic avec les mêmes arguments à la con. Et ensuite, les "caytaymmieuavant" qui ré-enchérissent par derrière en critiquant ce qu'est devenu le forum. Mais il a jamais changé, jamais.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:19:54

Si ça a changé, il est devenu beaucoup moins intéressant pour parler de jeu video. Avant t'avais des communautés formées autour de types de jeux et des mecs qui connaissaient plutôt bien le jv même si on disait tous des conneries. Aujourd'hui je trouve beaucoup moins ça ici.
La majorité des gens ne vient pas ici pour parler jeu video. GDC a toujours vécu avec des HS mais c'était pas autant qu'aujourd'hui.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:21:47

J'ai envie de donner raison à l'auteur... Depuis que je passe moins souvent, je trouve que la qualité du trolling est en chute libre...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:25:11

Et bien sur, je ne dis pas que c'est parce que je passe moins que la qualité est en baisse, car ce n'est pas à moi, trop modeste, de le dire... Mais pourtant, c'est bien le cas, parce qu'effectivement, ma présence est une condition nécessaire, voire suffisante, à la perrenité du forum d'un point de vue qualitatif... :oui:

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:28:30

Regardez donc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15352154-1-0-1-0-mdr-la-xbouze.htm

Personne pour contenir la lowitude et l'ignardise de la soniaiserie (3 syllogisme en une phrase, je me fais rêver), et voilà ce qui arrive... Quand les kikoos-kevins sans culture vidéoludique (ou soniais, le synonyme), ne sont pas tenus en laisse par une autorité compétente voilà ce qui arrive...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:33:34

Encore un exemple en première page...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15352329-1-0-1-0-quand-on-compare-les-exclus-ps3-et-xbox.htm

Et bien sur, d'ici peu de temps, le soniais-ragix va venir faire sa pleureuse pour expliquer à tout un chacun que les deux topics ci-dessus ne sont que " pur véritay, ololol, GT5 cay le mayleur jeu deux coursse et 14/20 JVC cay day vendu :snif2: :grrrr: :grrrr: :rage: :rage: " ...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
07 novembre 2011 à 02:42:21

"Moogly25 Voir le profil de Moogly25
Posté le 7 novembre 2011 à 02:09:14 Avertir un administrateur
9 ans que je suis là, y a des périodes plus intéressantes que d'autres mais je remarque rien se spécial en ce moment. ""

L'ancien a parlé :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 novembre 2011 à 19:41:12

^^

M'éclate toujours autant moi, et je parle toujours autant de JV, suffit de choisir les bons topics :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 novembre 2011 à 19:43:12

En même temps, les topics avec un troll gros comme un camion, je comprendrais jamais les mecs qui se mettent devant en agitant les bras. :doute:

Si vous laissiez ce genre de topic a la rue au lieu de répondre (Souvent avec conviction), on en aurait plus depuis longtemps...

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:47:32

" Serait-ce possible que GDC commence à devenir moins intéressant ? "

Moins intéressant?
Ca fait moins de troll à 2 balles, à peine rigolo. C'est toujours ça de pris.

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:04:00

Ça fait pas 3 mois qu'il est ici et il se la raconte, genre oldfag :rire:

La vidéo du moment