CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Battlelog !

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:17:29

"Mais la plupart des maps sont beaucoup trop étroites pour acceuillir 64 joueurs."

C'est pas le problème que ce soit étroit, c'est qu'il y a des goulets d'étranglement difficile à passer. Certaines maps étoites comme Grand Bazaar sont excellentes en conquêtes 64 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 18:17:49

C'est pas un couloir 43 mec. C'est ça que tu comprends pas on dirait.

M'enfin j'abandonne, crois ce que tu veux.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:19:05

Non mais mec, c'est 12 contre 12. Comment tu veux de l'intensité si il y a 5 points à capturer et que la map est grande. Enfin, grand pour un consoleux ça doit être un couloir pour un PCiste, on y revient :ok:

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:19:24

Operation Metro, Seine crossing, Grand bazar, Damavand Peak.

C'est juste immonde à 64. Mention spéciale au Metro. Impossible de gagner en étant Américain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 18:20:03

pour un pciste

J'ai joué sur PC aussi tu sais.
C'est grand pour le nombre de joueurs. Et c'est pas couloirs, du tout.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:21:23

Grand Bazaar est très bien à 64 joueurs. Il y a beaucoup de chemins secondaires et on peut facilement contourner. Sur l'allée ça bloque pas mal mais on peut facilement prendre à revers.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:24:39

"Une map conquête à 24 joueurs, c'est une blague dans tout les cas."

Tout depend du level design, jte promet, sans mauvaise fois que sur BF2 PS2, les maps etait assé grandes et etalé, soit en carré soit un peu etiré, et c etait a la fois nerveux et tres dense dniveau "action".

http://images.wikia.com/battlefield/images/9/95/Backstab9pl.jpg

Vu comme ca elle parait pas tres grande, mais elle l'est, y'a des vehicules (jeep, tank, et heli) qui assure la mobilité est les gros boom boom, et ya au moins 8 joueurs par equipes qui se disputes les drapeaux, notament ceux du centre, les plus important. Ca donne quelque chose de bien animé intense, no fake, tout en permettant une certaines flexibilité.

Sur RO2 en revanche, pour des surfaces de baston plus petites en general, en dessous de 32 joueurs(voir 64), cest franchement pas assé, ca manque d action et cest trop facile de progresser.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:26:56

"mais elle l'est"

-> pas "tres grande", mais grande pour du 12 v 12.

Jveux dire que si j imagine 12 v 12 sur RO2, ca fais peur et ca parait tres peu comme nb de joueurs, mais sur BF2MC, c etait bien calibré par rapport au maps, vraiment.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:26:58

Oui mais c'est de la conquête avec les drapeaux éloignés de 100m, pas étonnant qu'on donne l'illusion de l'intensité avec ça. On regroupe tout dans le même coin histoire que les joueurs se retrouvent au même endroit.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:28:57

Enfin c'est clair que plusieurs maps de BF3 sont taillé pour le rush (seine crossing et damavend peak, op metro), d'autres sont plus sympa en conquête (caspian border, khag, firestorm).

Pour avoir de vrais maps BF2 j'attend le DLC et gulf of oman, sharqi et karkand, ces maps ont l'air beaucoup plus grandes et plus de la taille de celle de BF2 (il y a 7 points sur le trailer).

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:30:48

A la limite pour grand Bazar, c'est déjà plus pratiquable que les autres citées plus haut.

M'enfin vivement le pack B2K, en esperant que les maps n'aient pas trop souffert, surtout Wake :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:30:49

D'ailleurs maintenant que t'as un PC correct tu devrais le faire BF2. Ca reste excellent encore aujourd'hui (bien que le gameplay soit très rigide, et surtout c'est bien plus difficile que BF3. Aucune aide, recul important, maps gigantesque, peu de balles avant de crever ... c'est genre le mode hardcore ++++). Et il y a encore beaucoup de serveurs, j'y ai rejoué récemment.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:31:47

http://www.youtube.com/watch?v=WjZM9yVDoCE&feature=related

Un des BGE de la PS2, tres mesestimé :(

Franchgement pour la machine et ses capacité (technique et online), c etait une grosse clque et une perle d efficacité sur tout les ponts (en multi)

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:32:53

Après OP métro c'est de la merde en conquête, surtout à 64 joueurs. C'est spam land et ça n'a aucun interêt (sauf pour faire des points en medic). Damavend Peak est naze aussi, mais y'a moyen de contourner avec l'hélico. Seine Crossing est moyenne aussi en conquête, 8 fois sur 10 ça bloque au pont (et ca spam le mortier), les autres fois ça va.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:34:02

D'ailleurs je vais sûrement le réinstaller BF2, j'ai pas encore essayé Project Reality. Et ça me permettra de mieux jauger ce qui a changé :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:39:48

Vu la qualité de l opus PS2, j imagine que sur PC, ca doit etre encore une tres grosse reference difficilement egalable.

Nofake jai joué a pas mal de fps, console et pc, et le BF2 PS2, en considerant les limite technique de la plateforme, c 'etait vraiment une tuerie.
Ceux qui y ont joué savent.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:43:47

Il a bien vieilli je trouve, même graphiquement. Il a une richesse et un gameplay unique, qui n'ont rien à voir avec l'hybride BC/BF qu'est devenu BF3. C'est un jeu à faire c'est sûr, mais c'est vraiment un autre niveau par rapport à BF3.

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:44:32

J'y rejoue de temps en temps à BF2, et ya un paquet de truc que je regrette pas, comme les armes imprécises, le feeling quasi inexistant, les commandants teubés, les spam grenades sur Sharqi. :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:49:08

Bah maintenant on se dirige vers plus de realiste tout en gardant du fan service pour ceux qui ont beaucoup joué aux premier BF jusqu'au 2 qui sont de reference.

Cest pour ca que moi je privilegie le mode rush, car jai vraiment l impression que cest la meilleures facons de profité du nouveau gameplay et les maps.

Jme rapel la premier fois qe jai touché a BFBC... "sacrilege !"

tellment lent, tellement naze, par rapport a ne serait que BF2 PS2.
Tellement lourd, tellement buggé, tellment simplifié, tronqué etc etc
Apres jai appris a apprecier certaines nouvelles qualité, et ka je trouve qu avec BF3 ca commence a etre bien efficace, mais la rectte est encore a amelioré, surtout sur console, car ces derniere sont completement depassé par les ambitions techniques du jeu, comparé aux COD par ex.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:56:33

Les armes imprécises, c'est un peu normal fallait toujours être au coup par coup. Je jouais pas mal sniper sur BF2, parce que les maps étaient vraiment grande et qu'on pouvait faire des HS à des distances de folie.

La vidéo du moment