CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Battlelog !

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 novembre 2011 à 22:18:32

J'avais la M416 avant de débloquer l'AEK-971, mais Yoda m'a conseillé l'AEK donc... :noel:

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:25:45

L'AEK est comme les armes de médecins, mais encore plus cheaté, c'est du grand nawak cette arme :noel:

Le M40A5, la M60 :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 novembre 2011 à 23:29:35

Purée je hais les spawnkilleurs...

J'étais pas sûr qu'on pouvait le faire mais en fait si, suffit de se mettre près d'un drapeau, mais pas assez pour le neutraliser/capturer et d'avoir une assez bonne vue sur le coin en général et t'attends qu'un type choisisse ce point de spawn...

Par contre j'ai encore bien tué au couteau, vous avez combien de dog tags ? :fou:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:41:15

Je fauche ce qui passe à portée, spawnkillers inclus justement :noel:

Par contre je préfère tirer une bonne rafale, on est trop vulnérables a cause de l'animation du cut.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:53:52

Moi jcommence a etre a l aise avec les helicos et avion. Jai toujours aimé jouer en vehicule, et jai toujours ete bon avec.

En fait, les avions dans BF3 cest comme dans Ace Combat(les traditionnels).

Les helicos sont un peu plus capricieux, la fautes a un placement des touches imposé un peu bizarre.
Mais y'a moyen d'etre quasi increvable, sauf si ya un autres pilote expert qui rage que j'ai piqué son joujou, et qui ne vit plus que pour le recupéré avec un stinger(et en meme temps le recupéré dans son camp ^^).

Jerry parce que des que jme prend un missile, jme pose et jrepare :noel: et cest reparti pour un tour :hap:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:57:55

Perso j'ai changé l'avancement des touches pour le jet, et ça va 100 fois mieux. Le seul inconvénient étant que je ne peux jouer sur ma TV HD et que je dois me contenter de la petite cathodique avec laquelle il est quasiment impossible de voir des avions de loin.
Ah ouais y a aussi un truc que je comprend pas au niveau du cut, y a des moments ou y a aucune animation (ce qui est plutôt rageant, surtout quand le type se retourne et te kill :-( ), quelle en est la cause?

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:58:18
  • Agencement
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:59:47

"Jerry parce que des que jme prend un missile, jme pose et jrepare et cest reparti pour un tour "

Font chier les mecs qui font ça, je peux jamais avoir d'hélico à cause de ça :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 novembre 2011 à 23:59:55

En fait tu as l'animation du cut qui one kill seulement si tu es dos à l'adversaire ou de coté au mieux, de face tu peux pas one kill au couteau :noel:

Mais que c'est bon de tuer au knife :bave:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:00:21

Pour spot les avions ennemis je passe en vite exterieure moi.
Je joue sur Ps3, et la visibilité est tres mauvaise.

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:01:52

Bah je suis toujours de dos quand je le fais, mais ça marche pas toujours :-(

"Jerry parce que des que jme prend un missile, jme pose et jrepare et cest reparti pour un tour "

Moi comme je suis un gros rageux, j'attend toujours que le type lance ses leurres avant de tirer, et je lui offre un deuxième missile juste après, en général ça marche vachement bien :hap:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:05:07
  • en vue exterieure

"Font chier les mecs qui font ça, je peux jamais avoir d'hélico à cause de ça"

Essaye le poste d'artilleur, genre sur le Viper :content:
Si le pilote est bon et que lui aussi sait etre increvable, cest l'orgie, car je crois qu'il y a double flare, plus l atterrisage double reparation, et les armes qu'il a sur la bete, que ce soit pour le pilote ou l'artilleur, cest du lourd.
Tout a l'heure j'ai testé le mode copilote sur Kharg island :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/6330282/4/176326095/

:fete:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:06:14

"Moi comme je suis un gros rageux, j'attend toujours que le type lance ses leurres avant de tirer"

:rire2: tu peux toujours essayer avec moi ^^

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:10:34

Ben écoute, à moins que ce soit le public 360 c'est une méthode qui a toujours portée ses fruits :hap:

+1 pour le Viper, c'est vraiment tranquille d'aligner tout ce qu'il y a sol en artilleur, je me souviens d'une partie sur Caspian Border ou j'alternais avec un type, c'était vraiment le pied :content:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:17:04

bah moi je balance les flares que quand toi tu as balancé ton missile.
Yen a un qui a voulu faire comme toi, c etait drole, parce qu'il m'a locké pendant au moins 30 sec avant de tirer, et moi j'men foutais, j'ai 2 chances, la flare des qu'il tire, et l'atterrissage reparation.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
14 novembre 2011 à 00:18:26

En jet, faut tirer un missile, attendre un peu et retirer.

Si tout est bien fait, le premier sera attiré par les leurres, et le second touchera sa cible.

J'adore les jets :bave:

-Winnfield-
-Winnfield-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:20:17

L'AN94 vaut pas grand chose, quelle déception :-(

C'était l'une des meilleures armes de BC2 pourtant.

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:23:02

En jet j'utilise jamais les missiles (d'ailleurs j'ai changé avec la nacelles de roquettes), tout simplement parce que c'est long, chiant et que si le type en face est un minimum doué tu pourras toujours courir pour le toucher (ça fait un bail que je ne me suis plus fait descendre par des roquettes, il est loin le temps ou je devais jouer sans leurres :hap: ), non la mitrailleuse > all, le mec ne fait pas long feu et c'est beaucoup plus stylé :oui:
Par contre je hais les types qui montent en chandelle volontairement, tu peux pas monter pour les achever sous peine de voir ton jet bloquer par une force invisible pendant 5 secondes :-(

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:23:37

En jet moi je lock le type pour qu'il panique et vire court, je le suis tout en le lockant au maximum, et des qu'il ralenti trop, je le mitraille, et la cest fatal.

Si le type va vite, et qu'on est a bonne distance, suffit de spammer les missiles.

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:24:12

Vu comment l'AEK est over cheaté, un peu osef des autres armes de medocs :noel:

Sinon, c'est vraiment cool les jets, mais Nacelles de roquettes pour les attaques au sol :bave:

Mais reste le probleme de la DCA mobile :noel:

La vidéo du moment