CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Battlelog !

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:03:35
  • Même en te donnant... (bon j'arrête le clash, je me pwn tout seul avec mon illettrisme. :noel: :-( )
KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:05:01

"Ils pètent bien trop haut ces québécons"

Autant je suis le 1er a chier sur la communauté FR(pur diverses raison), autant ca cest aussi tres vrai.
Moi aussi jme suis accroché plein de fois avec des FR canadien qui se sentent plus pisser avec leur performances hors du communs.

baelog -> avoue que tu m'a mis dans le panier des kéké gros kiki :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:05:18

T'as même pas le ruban des revives, enfin tu ne sais jouer qu'une classe aussi, ton seul but c'est de sucer des points. En attendant tu joues comme une bille comme le prouve ton ratio.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:06:51

"avoue que tu m'a mis dans le panier des kéké gros kiki"

Ouais mais tu t'es assagi, pas comme l'autre guignol qui veut absolument qu'on le considère comme le premier du monde. Il doit avoir un gros complexe d'infériorité pour vouloir à tout prix montrer ses stats.

Pauvre type va, tu me fais de la peine.

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:07:19

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 7 novembre 2011 à 03:05:18 Avertir un administrateur
T'as même pas le ruban des revives, enfin tu ne sais jouer qu'une classe aussi, ton seul but c'est de sucer des points. En attendant tu joues comme une bille comme le prouve ton ratio.

:d) Justement si mon ratio est bas et que je te PWN partout.
Ça veut dire que je joue POUR l'équipe, je me campe pas dans un coin en hardcore.
M'enfin bref, quand tu réussira à finir Premier plus de 3x dans ta vie tu reviendra me parler.

Et KSpartan, ce que tu dis est entièrement faux.
Ici il fait froid, on est des Geeks.
D'ou le comment du pourquoi... :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:08:46

Pour être au canada en ce moment, il y a de tout comme partout. Certains sont très cools, d'autres moins. Ils sont moins marrants que européens pour tout ce qui est de faire la fête mais bon, on est bien hardcore ici aussi. :noel:
Le truc le plus commun que je pourrai leur trouver c'est leur méconnaissance de la géo/hist/culture hors nord amérique. C'est dingue à ce niveau, doit y avoir un problème au niveau de l'éducation nationale là bas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:09:37

Ouais c'est moi qui joue pour l'équipe, je soigne mes équipiers et je les revive. Toi tu ne fais que spammer des rockets et suivre ton escouade pour sucer des points. Dès qu'il s'agit de combat tu te fais trouer le cul :rire:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:09:37

"Et KSpartan, ce que tu dis est entièrement faux. "

Oh nan, et je suis bien placé pour le savoir car je suis un peu de la meme espece, sauf que chez les canadiens cest un sport national, j'en ai deja croisé 2-3 dans le genre, et sur different jeux.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:13:39

Cest comme les tricheurs(par ex) ou campeurs, yen a partout, mais chez les fr cest assé caracteristique.
Tout comme la mentalité de merde type "fr versus the world".

Ya du pas beau ailleurs, et evidement je generalise pas a des milliers de joueurs.

Juste que j'en ai vu pas mal des gens sur les serveurs.

Les quebecois, des qu'il sont bons (admettons :noel: ), ils prennent le porte voie et l explique a tout le monde, avec taunt etc

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:15:29

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 7 novembre 2011 à 03:09:37 Avertir un administrateur
Ouais c'est moi qui joue pour l'équipe, je soigne mes équipiers et je les revive. Toi tu ne fais que spammer des rockets et suivre ton escouade pour sucer des points. Dès qu'il s'agit de combat tu te fais trouer le cul

:d) Mec tu crois que c'est avec les 10 points de réapparitions sur moi que je gagne.
Faut que je te remonte l'image qui compare combien de fois j'ai fini 1er/2eme/3eme.
Tu veux vraiment encore t'afficher après ça... sérieux c'est maso sur les bord quoi... :-p
http://s3.noelshack.com/old/up/thriceordmans-b98ffc3145.jpg

Sinon DDB tantot quand tu parlais des Québécois, ça je ne le tolère pas.
Fout-toi de ma gueule je m'en fout mais tu touches pas aux origines de quelqu'un.
Est-ce bien clair?! :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:15:46

"C'est dingue à ce niveau, doit y avoir un problème au niveau de l'éducation nationale là bas."

Il y'a un problème d'éducation nationale avec toute l'Amérique du Nord en fait. J'avais un prof d'anglais (qui habite au USA) à la fac qui m'expliquait qu'au lycée là bas c'était n'importe quoi et que les élèves passaient plus de temps sur des matières artistiques (genre la photo) que sur de vrais matières.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:16:21

Non mais c'est bon Thrice t'es tout mauvais. Pas étonnant pour un joueur console, je m'y attendais après tout. Contre 12 joueurs t'arrive à peine à atteindre 1 de ratio, et tu essayes de te consoler en mettant en avant ton spm, entièrement tributaire de ton escouade.

Chacun a sa manière de jouer, et comme tu l'as dit très justement plus haut, c'est con de comparer des stats de joueurs avec autant d'heures de différences. Mais bon t'as l'air un peu con alors je te pardonne, t'as dû oublier.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:17:34

Et ce qui est maso c'est de continuer à se proclamer meilleur joueur de BF avec un ratio aussi pourri, sur un BF pourtant largement casualisé. Je me demande quelle score t'avait sur BF2 pour déconner, ça doit être fendard.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:17:38

"Les quebecois, des qu'il sont bons (admettons ), ils prennent le porte voie et l explique a tout le monde, avec taunt etc"

Les espagnols aussi, même s'ils sont sous-représentés dans les jeux. Les allemands/mecs du nord sont cools par contre. :oui:
Mais jsuis d'accord que le pire ce sont ceux qui parlent français, et comme les québécois croient qu'ils parlent français ils se sentent plus. :noel:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:19:11

Même en jouant le même nombre d'heures,
Même si tu joues en Hardcore (lulz pour la facilité des kills)
Même si tu sers à rien car tu as fini 8 fois dans les 3 premiers en 200 parties.
Même si dans quasiment tous les rubans de la photo je te PWN littéralement.

Tu es un PGM de Battlfield 3 et tu ridiculises les consoleux, c'est une évidence même quoi... :-d

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:19:30

Le pire en ligne ce sont les espagnols qui spam leurs "JAJAJAJAJA". Putain j'en ai fait des cauchemars :peur:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:21:15

C'est dommage que c'est rare qu'on puisse jouer ensemble aléatoirement.
Le Xbox Live semble favoriser majoritairement les Américains pour nous ici au Canada.
Ça doit être pareil chez vous, vous devez plus jouer contre des Anglais ou autres, non?

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:21:44

"Même en jouant le même nombre d'heures,
Même si tu joues en Hardcore (lulz pour la facilité des kills)
Même si tu sers à rien car tu as fini 8 fois dans les 3 premiers en 200 parties.
Même si dans quasiment tous les rubans de la photo je te PWN littéralement. "

Tu suintes la deg attitude, t'essaye de te rassurer, mais soyons sérieux, tu vises comme une bille alors que tu ne joues pas support, tu frags rien, et tu suis ton escouade comme un brave chienchien pour faire du points.

Moi je tue pas mal, j'aide mes équipiers (tirs de suppression, heal, revive, etc ...), j'attaque les points, je joue beaucoup hélico/jets (et donc moins de score par minute). Je suis beaucoup plus utile à l'équipe que quelqu'un qui se touche sur ses points.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:22:45

"Tu es un PGM de Battlfield 3 et tu ridiculises les consoleux, c'est une évidence même quoi... "

Quand t'auras un ratio de 2 alors que tu joues de vrais classes, tu pourras m'adresser la parole :ok:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
07 novembre 2011 à 03:23:05

Les allemand font effectivement partie des plus exemplaires, si cest pas les meilleurs.
Ils parlent souvent anglais aussi, contrairement au fr.
Comme beaucoup d autre en fait. Ya que les fr qui restent entre eux comme des cons a insulter tout ce qui parle pas fr...

Moi quznd ya vraiment du lourd, je mute et cest reglé, mais en genral, des que tu fais l effort de parler anglais, la plupart des non fr se montrent tres sympa, que ce soit sur pc ou console.