Mais WTF JVC..
Ce jeu méritait minimum 17 la 
J'sais pas pour vous mais je crois qu'ils sont noté le jeu comme IGN lorsqu'ils ont noté Unleashed: sans savoir réellement jouer au jeu.
En fait, ce que j'aime pas,c'est que les joueurs nostalgiques 2d veulent tellement du Sonic 2D qu'ils se forcent même pas à réellement entrer dans le Sonic 3D pour essayer de voir tout ses bons points.
Marre des joueurs qui disent que c'est injouable, marre des mecs qui veulent rien entendre sur la plate-forme vitesse 3D.
Ceux qui ndiesnt que c'est injouable parce-que ca va trop vite sont des noobs tout simplement...
C'est ca que vous appelez injouable?
http://www.youtube.com/watch?v=Mfj68jyDoF8
Limite,j'ai tellement fait de fois la démo que je joue presque aussi bien que le joueur sur la video. Sonic c'est exactement comme Mirrors Edge et Vanquish ( qu eux non plus ne durent pas bine longtemps). C'est vraiment du scoring et de l'amélioration par échec. La premiere fois qu'on joue,on s'en prend toujours plein la gueule mais avec de la pratique on devient des vrais pros.
C'est pour ca que j'ai aimé Unleashed, quand tu mettais ton temps a essayer de péter des speed-run,c'était tellement jouissif quand tu te cérais tes propres tricks et passages avec le systeme de boost.
Enfin,bon, je suis un des seuls ici qui voit l'excellent gameplay de la plupart des sonic 3d....