Solo sans intérêt fade et insipide, c'est vraiment une pâle copie d'un énième Modern Warfare sans âme.
Le multijoueur est excellent ( enfin j'ai que 3 heures de jeu en multijoueur pour l'instant ), mis à part le combo Origin/Battlelog qui est vraiment désastreux : déconnection du serveur, serveurs qui plantent enfin plein de problèmes sur cette plateforme de merde.
Mais les maps sont vraiment très très intéressantes, c'est jouissif, le feeling des armes est pas mal du tout, mais à mon goût les snipers sont vraiment pas très intéressants car trop peu puissants : 2 balles de sniper dans la partie supérieure du torse n'ont pas suffit à tuer un ennemi ( avec le tout premier Sniper Américain dont j'ai perdu le nom ).
La Bande-son est irréprochable : un des points fort du jeu, on a vraiment l'impression d'être sur le champs de bataille et les graphismes sont de très grande qualité.
Reste à régler les problèmes reliés à leur plateforme à la con et BF3 sera un des meilleurs FPS multijoueur de la Gen.